Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Nombre photophore/fleurs

Nombre photophore/fleurs

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bibichebr
26-09-2010 13:25:38
Salut à toutes,

J'étais partit sur 4 photophores et 2 petites présentations de fleurs par table.
Maintenant, j'hésite avec 2 photophores et 4 à 6 fleurs individuels disposés sur la table comme une rose dans un pot et après un germini et vice-versa.
Qu'avez-vous fait?

Réponses

bibichebr
26-09-2010 13:42:28
Vous verrez les photophores et idées pour fleurs en individuels dans galerie
Noukette
26-09-2010 14:44:09
Alors nous c'etait table en U et on avait alterner bougie et fleurs...
prissouille
27-09-2010 11:04:03
moi il y avait 3 photophores sur des table ronde de 12 personnes , tu les fabriques toi meme ????
bibichebr
27-09-2010 11:12:27
Je ne sais pas.Je n'ai pas d'imprimante et je pense qu'il en faut une qui tienne la route.Sinon, je vais les commander
prissouille
27-09-2010 15:30:30
alors je te donerai un conseil tres important si tu les fais toi meme , chose qui est tres simple fais bien attention car moi je lai est fabriquer moi meme avec du papier calque et javai fait plusieurs essai allumé avan le jour j et c'ete nikel, et bien pendant la soirée il y en a 3 sur des tables diffentes qui ont pri feu , heureusemnt que les personnes a table les on eteint aussitot , cest pour te dire vaut mieu les fair fair ou si tu arrive a trouver du papier ignifugé tu pourrais les fabriquer toi meme
Aela-gwenn
27-09-2010 16:09:07
il y avais 2 vases avec un bouquet de fleurs et des billes transparentes, et 3 photophores par tables
bougies à led pour éviter les risques de départ de feu
nous avions des tables de 10 personnes environ
maelly974
27-09-2010 16:40:14
moi je vais faire mes photophore moi meme,avec des pot en verre jai trouver des idee sur se site,mes table seron en u don jalternerais 1photophore et un bouquet... http://www.cfaitmaison.com/brico/photophore.html
Philicat
28-09-2010 12:58:57
Pour nous c'était des tables rondes de 8 personnes. Il y avait un arrangement de fleurs au centre de la table, 4 photophores et 2 décos en rapport avec notre thème, et chacun avait à sa place une fleur à dragées.
Pour les photophores je les ai imprimées chez mon père qui a une impriante laser, le papier calque était nickel.
Et comme j'avais trop peur que ça prenne feu j'ai acheté des petites bougies à LED avec un bouton on-off. Les invités ont adorés et ont tous ramenés chez eux les petites bougies

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à nombre photophore/fleurs