nombre d'inviter
coucou
j'avais compter entre 60-70 personnes mais au final on est 75 , il y a 10 personnes qui nous tiens au courant fin juin.... olala on est beaucoup
j'avais compter entre 60-70 personnes mais au final on est 75 , il y a 10 personnes qui nous tiens au courant fin juin.... olala on est beaucoup
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Quand je pense qu'il y a des mariages de 200-300 personnes, voire plus !
Nous on part sur 100 personnes et je trouve que c'est déjà trop !

Nous on part sur 100 personnes et je trouve que c'est déjà trop !
coucou euh nous on est 175 au lieu de 190 nous ça diminue et c'est pas pour déplaire au porte monnaie
c'est décevant mais bon en même temps

Au lieu de se retrouver à 85 on est 73 je trouve que c'est déja bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous on etais 120 mais on avait pas mal 'enfants donc on etait 80 adulte sa fait pas mal surtout pour le porte monaie et j'ai pas pu passer beaucoup de temps avec les personne ce qui est dommage et je pense que j'ai du en oublier en essayant de voir tout le monde donc mieu vaut en avoir peu(je trouve 70 tres bien) et profiter que beaucoup et passer sa soiree a essayer de voir tout le monde j'ai pu m'assoir que au moment du repas et encore

Pour nous, 103 adultes et une dizaine d'enfants et c'est bien suffisant! Et encore on a eu pas mal de désistements, mais on pouvait pas faire moins...
nous ce sera 42 adultes et 8 enfants.on ve un mariage simple et on invite ke les personnes kon cotoie souvent et pas ceux ki nous donne des nouvelles ke lorskon les invite!!
alors j'etais partais sur une petite centaine et plus le temps approche et plus sa diminue !! la jalousie fais son oeuvre
mais bon on sera une bonne vingtaine d'adulte et une quinzaine d'enfants et ado ! je prefere etre peu entourer mais bien entourer

oui tu as raison sasadu59 c parce kon est pas nombreux kon va moins s'amuser!!!

Nous 170 adultes et 14 enfnats. Il nous seulement quelques réponses. Au départ nous avions invité 230 personnes. Pour le Vh nous seront minimum 350!! Je trouve que c'est énorme mais bon beaucoup de personnes que nous devions invité vu que mes parents sont commercants et mon papa président de 2 associations.
nous on sera 55 adultes et 6 enfants!! nous avons que des gens proches au repas et tant mieux !!
bah c eleatoir le nombres d'inviter selon les familles les copains amis ca peut donner bcp de monde, puis apres il y a les mariage mondain ou ils y a les invites d'obligation lol bref nous nous etions 120 sans s'eloigner et c dejas bien

nous on compte un maxi de 135 adultes et 7 enfants. Ce ne sont que de la famille proche et nos meilleurs amis.
on avait prévu 120 en tout
finalement 70 adultes + 23 enfants
c est pas plus mal on profitera plus des gens
finalement 70 adultes + 23 enfants
c est pas plus mal on profitera plus des gens
nous on seras 42 adulte et 8 enfants ^^
Seules 4 ou 5 personnes n'ont pas pu venir. Au final on était 80 au VH et 70 au repas dont 8 enfants, et c'était très bien, on a pu profiter de tout le monde (enfin de tous ceux qu'on voulait
).

Et bien nous on part sur 120 personnes, c'est beaucoup et ça mal au porte-monnaie !
Mais en même de mon coté on est 54 du coup en rajoutant le sien on monte à presque 100 et le reste c'est nos potes (quand même ! )
Mais en même de mon coté on est 54 du coup en rajoutant le sien on monte à presque 100 et le reste c'est nos potes (quand même ! )

J'ai battu le record pour l'instant, on est 250 personnes, et encore on a fais du tri... ^^
alors nous VH 350 personnes repas 140 dont 13 enfants!
200 au diner + 50 a l after pour la fete...
on etais environ 450au repas
Nous les invités du VH seront tous au repas, nous serons 130 adultes et 25 enfants
Nous, on fera la fête avec 200 personnes dans le sud de l'île de la Réunion
Nous on a compter 180 personnes au VH, 120 adultes et une vingtaine d'enfants au repas, mais tout ça est provisoire car c'est pour le 07/07/2012. Je table + pour le soir sur 100 personnes
(niveau budget ça passera mieux
)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage