Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Notre DJ nous lâche ! Besoin d'aide

Notre DJ nous lâche ! Besoin d'aide

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chricée
31-03-2009 18:23:05
Vous avez bien entendu ! Notre copain qui devait nous faire l'animation et le DJ nous a lâché aujourd'hui à 82 jours du mariage ! D'accord, ça pourrait être pire ! ça pourrait être le jour même ! Mais quand même ! Et comme on se marie le 20 juin, week-end fête de la musique, personne de dispo !
Est-ce que vous auriez des idées pour organiser la musique soi-même ? Et les jeux ? Et les autres animations ? S'il vous plaît, aidez-nous !

Réponses

compte supprimé
31-03-2009 18:28:32
oh punaise!!! pas cool ça!! heu... des que j'ai un filon je te le dis!! t'es de ou? quelle region??
angeacap
31-03-2009 18:29:44
pas cool effectivement regarde sur le boncoin des fois il y a des offres de services de pro ou non pro
guenich89
31-03-2009 18:31:07
ben dis moi super ton copain...tu es de quel département?
chricée
31-03-2009 18:31:25
On est en Savoie.
delphjc
31-03-2009 19:01:03
chricée : essais animafêtes à sillingy avec christian pellarin
on le prend lui
appel tjrs en précisant que tu viens de notre part ... on c jamais !!
delphjc
31-03-2009 19:01:54
contactes moi si tu trouves pas le numéro de tél ! mais il a un site internet aussi !!!
je croise les doigts !!
chricée
31-03-2009 19:13:13
Je viens de les appeler, ils sont complets ! Mais j'en ai trouvé un autre, c'est ANIMASTAR à La Tour du Pin qui propose une soirée avec Dj, sons et lumières + animations au prix de 550 euros. On doit les rencontrer la semaine prochaine. Tu connais ?
delphjc
31-03-2009 19:29:00
non !mais j'éspere que pour toi ça va le faire ! tu es d'où en savoie ?
chricée
31-03-2009 19:35:17
chambéry
chricée
31-03-2009 19:35:34
Et toi ?
delphjc
31-03-2009 21:19:45
les menuires!! dc pa facil de trouver differents prestataires qui se deplacent sans monter les px à mort !!
et toi t'en es où des preparations ?
à plus tard !
monalisa68
31-03-2009 21:44:16
si tu veux je peux te filer le num de mon dj , il se deplace dans toute la france , peut etre est il dispoi a ta date
dolu
01-04-2009 07:22:23
coucou vraiment pas cool comme situation sa c'est galère!!!!je souhaite de tout coeur que tu retrouve quelqu'un !!!et comment sa se fait qu'il vous a la ché?
lclaire73
01-04-2009 12:31:51
Salut Chricée !
Je ne connais pas Animastar mais j'espère qu'ils te plairont !
Moi aussi je me marie en Savoie, mais je n'ai pas encore de Dj donc je ne peux pas te donner de noms.
Tu as loué une salle ou c'est dans un resto pour la soirée ?
chricée
14-04-2009 14:25:33
Tout est ok, on a notre animateur et notre DJ. Ils sont très sympas, très pros, ils ont voulu nous rencontrer au restau où nous organisons le mariage et on signe un contrat. OUFFFFFFFFF ! Merci en tout cas les filles !
calili79
14-04-2009 14:34:42
nous on a pas pris de dj et c'est Loulou qui fait ca playliste tout seul! (perso ca me fait angoisser! mais bon!) par contre on atrouvé peronne chez les copains, frères et compagnie pour faire l'animation! on verra!! je me dis qu'au pire je donne encore un mois a Loulou avant d'appeller un dj!!
celinilan
14-04-2009 14:36:52
salut chricée,
j'habite pas loin de chambéry, tu as pris animastar alors?
moi je cherche justement une animation à prix correct.
il te prennent combien sans indiscrétion?
drinette
14-04-2009 14:39:01
pas cool. Pour la musique tu peux essayer de louer une machine a danser je croix que ca s apelle comme ca . C est une machine ou il y ades chansons d enregistees comme un Pc sans DJ quoi. Je na sait pas si j ai ete assez clair.
mytaine
14-04-2009 14:53:20
Pour l'animation nous ce sont les témoins qui s'en cahrge. Sinon comme l'a dit drinette il existe du matériel de location ou il te font une playlist et t'es tranquille pour plusieurs heures. Regarde dans les prestataires près de chez toi. Courage.
ludo
14-04-2009 23:24:28
Suite a la lecturre de cette discussion j'aurai 2 remarques :

-Toujours faire appel a des professionnels déclarés avec un contrat comportant une clause en cas de désistement de l'une des parties ( c'est sur c'est un peu plus cher que le copain du copain, mais c'est un gage de tranquilité, parce que le copain du copain qu'on paye pas cher, s'il trouve autre chose de mieux payé entre temps, ou s'il a une fete avec ses copains, il vous plante sans scrupules et sans recours )

-je vous entend toutes parler de playlist, ce qui me parait vraiment bizare pour une animation de mariage. dire au DJ les genres qu'on aime ou qu'on aime pas, les chansons qu'on aimerai absolument écouter, et celles qu'on a choisi pour tel ou tel moment fort : OK , mais une playlist : NON. Une des compétences d'un bon DJ c'est justement d'adapter la musique en fonction des réactions des danseurs, d'anticiper leurs envies, de farfouiller dans les bacs pour trouver LE titre qui va faire lever tout le monde. Une playlist rigide, c'est la mort de l'ambiance assurée. ( A l'époque ou j'animais des mariage, et meme encore maintenant sur des grosses soirées, je n'ai jamais décidé de ce que j'allais passer plus de 2 morceaux a l'avance et parfois meme jusqu'a 30 secondes de la fin du morceau en cours )
leeloo2613
18-04-2009 10:05:00
Très bons conseils Ludo. Merci.
Je suis actuellement en recherche et ça va m'aider.
belinda59
18-04-2009 22:46:08
Moi pas de soucis c'est 2 de mes cousins avec le matos de chéri,ils le connaissent et s'en sont déjà servi!!
damsev
19-04-2009 14:07:23
je suis tout à fait d'accord avec ludo !!! l'animateur DJ qu nous avons pris ne fait pas de playliste ! il est complètement contre et ne vient pas avec un ordi il fait ça à l'ancienne comme dit ludo il cherche ds ses bacs !!!! je dois encore voir avec lui quelles chansons il ne doit pas passer et celles qu'on veut pr chaque événement (gâteau, arrivée...)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à notre dj nous lâche ! besoin d'aide