Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

notre voyage de noce: Tenerifs 14/09 au 20/09

notre voyage de noce: Tenerifs 14/09 au 20/09

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

calili79
26-09-2009 09:21:06
Comme prmois voici le récit de notre magnifique voyage de noce a Tenerife la semaine dernière! (p..deja une semaine qu'on est rentrés!)

Tenerife c'est: MA GNI FI QUE!! on s'est régalés!
Bon deja hotel de luxe avec une villa surclassée (qui faisait au moins 3 fois la surface de notre appartement!! lol) avec une chambre immense, une sale de bain avec baignoire et douche a hydromassage, une terrasse super grande avec un grand canapé, transates, table, et..une piscine privative! si si!! Bon la, deja Calili, sur le c... elle était! mais en plus de ca dans l'hoetl il y avait un spa avec bains bouilllonans, hammam etc, une salle de gym (pas beaucoup utilisée ceci dit!), une salle de squach et une autre piscine!
Le personnel aux petits soins, gentils, attentionnés et discret! bref un délice!
(a noter un mémorable fou rire le 2eme soir quand on a bu l'apéritif et après 2 Mali..j'ai découvert que je parlais espagnole (alors que pas du tout en fait!) et j'ai insisté auprès de Loulou pour appeller la reception pour demander je ne sais plus quoi! heureusement il m'en a dissuadé!! j'aurais eu l'air c..encore!

Bon sinonpoint de vue paysages c'est super beau: hyper variés (comme le montre les photos!) plages paradisiaques, plantations de bananiers, volcan (le Teide) qui culmmine a 3100 m quand meme et falaises impressionnantes!
On a meme pu faire une sortie en mer pour voir les dauphins (pas ceux du Marinel...) des vrais de vrais!) et Loulou a pu faire du Body surf le dernier jour: c'était super!

A noter quand même qu'il faut (a mon sens!) louer une voiture pour pouvoir visiter tranquilles sans etre dépendants du bus (parceque pas pressé le bus!) ou du taxi!
A ne pas faire: niquer la voiture le 2eme jour en reculant contre un poteau dans le garage de l'hotel parcequ'il n'y avait pas le radare de recule sur la voiture, n'est pas Chéri! le poteau : one point, la voiture: zéro point!! lol

Non vraiment je conseille cette ile magnifique a tous le monde, c'était paradisiaque et on aurait trop regretté si on y étaient pas allée! Génialissime, magnifique!! trop contente quoi!

Réponses

calili79
26-09-2009 09:39:33
oublié de dire:

On s'est fait une ventrée de poisson frais (pas cher du tout) et de fruits la bas (mangue, bananes, pasteque et melon d'eau!)Loulou a pris 2 kg en une semaine, moi: pas un gramme: la grende classe quoi! lol

Il faut impérativement mettre beaucoup de crème solaire parceque la bas le soleil il cogne, mais alors ca cogne de chez cogne!
nous 1er jour on se méfie pas: un coup de soleil chacun! (j'ai bronzé en un jour des pieds evc la marque des lanières de mes sandales et des mains donc maintenant j'ai la marque de bronzage de l'alliance!) lol

p...j'aurais du me recycler en guide touristique moi!! ca m'aurais trop plu en fait!! ]
lclaire73
26-09-2009 10:01:53
Les paysages sont effectivement variés et très beaux !!!
Quand à la description de l'hôtel... la classe !!!!
Au vue de ton récit vous avez l'air d'être très content de votre voyage, c'est chouette !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à notre voyage de noce: tenerifs 14/09 au 20/09