Nous nous marions le 10 juillet 2010
Salut à tous!
Je me présente Angel, j'ai 22 ans, mon fiancé 27 ans.
Pour l'instan nous avons fixé la date, choisie le lieu, et le thème du mariage.
Et vous ?
Je me présente Angel, j'ai 22 ans, mon fiancé 27 ans.
Pour l'instan nous avons fixé la date, choisie le lieu, et le thème du mariage.
Et vous ?
Réponses
bjr
moi je m'apel aurelie, j'ai 24 ans et mon futur 27 ans.
nous, nous avons aussi la date, le lieu, ainsi, que le theme
la ,on a rdv a la mairie le 23 janvier avec le maire, pour savoir si on peut se marier dans mon village d'enfance!!!
et toi a tu deja etait chercher ton dossier ou contacter le pretre??
j'attend tes reponse et felicitation a toi et ton fiance
bizzzz
moi je m'apel aurelie, j'ai 24 ans et mon futur 27 ans.
nous, nous avons aussi la date, le lieu, ainsi, que le theme
la ,on a rdv a la mairie le 23 janvier avec le maire, pour savoir si on peut se marier dans mon village d'enfance!!!
et toi a tu deja etait chercher ton dossier ou contacter le pretre??
j'attend tes reponse et felicitation a toi et ton fiance
bizzzz

Salut,
Non nous n'avons pas encore contacté le pretre, et on est pas encore allé chercher le dossier.
Nous allons contacter le pretre ce week.
Vous vous marié quand ?
Félicitation
Non nous n'avons pas encore contacté le pretre, et on est pas encore allé chercher le dossier.
Nous allons contacter le pretre ce week.
Vous vous marié quand ?
Félicitation

Quel thème pour vous, les futur mariès 2010 ?
nous le mariage est prévu pour le 18 septembre 2010, nos couleur sont chocolat framboise et le théme c'est épices sucrées avec des noms de tables comme vanille, cannelle, fleur de badiane...
ok, nous c'est la féerie

nous se sera le 14 aout 2010 et le theme sera tahiti et ses iles. on a l'eglise et la salle pour l'instant.
bjr
je me marie le 7 aout 2010
notre theme es simple c'est l'amour..lol
mes couleurs sont le rose et blanc
je me marie le 7 aout 2010
notre theme es simple c'est l'amour..lol
mes couleurs sont le rose et blanc
j'aurais besoin de vos conseil
avez vous une idee pour votre futur deco car pour l'instant j'ai bcp de mal a trouver
merci davance pour les conseil
avez vous une idee pour votre futur deco car pour l'instant j'ai bcp de mal a trouver
merci davance pour les conseil

Bonjour moi aussi je me marie le 10 juillet 2010 j'ai déjà la mairie ( mais pas d'heure definie ) et la salle des fêtes pour le reste je commence a prospecter les traiteurs mais rien de plus ...

salut
moi c'est Elodie, j'ai 24 ans, très bientot 25! et mon fiancé a 27 ans
il m'a fait sa demande pour la saint valentin
donc pour le moment pas de date mais on aimerait se marier en septembre 2010
on a encore rien prévu car on se marie dans les landes (sud ouest) mais on habite en region parisienne
on sait juste la mairie, l'eglise, le dj, le traiteur et la salle que l'on veut
on va reprendre les memes que ma belle soeur car son mariage était très bien
je pense que ça nous facilitera la tache parce qu'avec la distance ça risque d'etre compliqué
sinon j'ai dejà mon thème, des pistes pour la déco, l'animation et les musiques. voilà, dites moi ce que vous en pensez, merci
moi c'est Elodie, j'ai 24 ans, très bientot 25! et mon fiancé a 27 ans
il m'a fait sa demande pour la saint valentin
donc pour le moment pas de date mais on aimerait se marier en septembre 2010
on a encore rien prévu car on se marie dans les landes (sud ouest) mais on habite en region parisienne
on sait juste la mairie, l'eglise, le dj, le traiteur et la salle que l'on veut
on va reprendre les memes que ma belle soeur car son mariage était très bien
je pense que ça nous facilitera la tache parce qu'avec la distance ça risque d'etre compliqué
sinon j'ai dejà mon thème, des pistes pour la déco, l'animation et les musiques. voilà, dites moi ce que vous en pensez, merci
bjr
ayez aujourd'hui j'ai reussi a avoir la mairie pr le jour J
demaine j'ai rdv pour l'eglise
dc assez contente
et vous s'en ai ou
bizzzz
ayez aujourd'hui j'ai reussi a avoir la mairie pr le jour J
demaine j'ai rdv pour l'eglise
dc assez contente
et vous s'en ai ou
bizzzz

salut lilies
nous aussi c'est le 7 aout 2010. notre theme est les fleurs, et les couleurs fushia et vert pomme...
a part ça tout est reservé, il manque juste les faire parts...et les robes des enfants d'honneur...
nous aussi c'est le 7 aout 2010. notre theme est les fleurs, et les couleurs fushia et vert pomme...
a part ça tout est reservé, il manque juste les faire parts...et les robes des enfants d'honneur...

Salut à toutes !
Moi j'ai 21 ans et mon chéri 23.
Nous on se marie le 13 août 2010 à la Réunion (d'où mon chéri et moi sommes originaires). Nous avons réservé la salle, et c'est ok pour le traiteur.
Nous avons intitulé notre thème : "tout en transparence" et avons choisis les couleurs : blanc et doré.
Je vois que certaine sont super avancée dans les préparatifs... c flippant ! Heureusement je rentre à la Réunion en août, je vais pouvoir tout réserver moi aussi ! Un an à l'avance ça devrait le faire !
Moi j'ai 21 ans et mon chéri 23.
Nous on se marie le 13 août 2010 à la Réunion (d'où mon chéri et moi sommes originaires). Nous avons réservé la salle, et c'est ok pour le traiteur.
Nous avons intitulé notre thème : "tout en transparence" et avons choisis les couleurs : blanc et doré.
Je vois que certaine sont super avancée dans les préparatifs... c flippant ! Heureusement je rentre à la Réunion en août, je vais pouvoir tout réserver moi aussi ! Un an à l'avance ça devrait le faire !
bonjour @ toutes
je me marie également le 10 juillet 2010.......
on a déjà réservé la salle, on a normalement trouvé le DJ, on a un ami photographe et on va voir avec une école de cuisine pr le repas et le service.....on a bien avancé ! reste qu'à trouver ma robe !! et on a déjà une idée pr les faire-parts !
question : est-ce-que ça se fait de la vaisselle en plastique pr un mariage ? pce que si on passe par l'école de cuisine, il pourrait certainement pas nous fournir la vaisselle....
je me marie également le 10 juillet 2010.......
on a déjà réservé la salle, on a normalement trouvé le DJ, on a un ami photographe et on va voir avec une école de cuisine pr le repas et le service.....on a bien avancé ! reste qu'à trouver ma robe !! et on a déjà une idée pr les faire-parts !
question : est-ce-que ça se fait de la vaisselle en plastique pr un mariage ? pce que si on passe par l'école de cuisine, il pourrait certainement pas nous fournir la vaisselle....

lili la vaisselle en plastique ca le fait pas trop mais je sais qu'il existe de la belle vaisselle en plastique avec des motif dessus ou sinon tu peu louer de la vaisselle
Bonjour à tous !!!
Moi je ne me marie pas (un peu jeune encore, 18ans) mais je voulais savoir si personne ici ne chercherai un(e) baby-sitter durant vos mariages...?
Je vous remercies pour vos futurs réponses, et félicitations !
Cordialement
Moi je ne me marie pas (un peu jeune encore, 18ans) mais je voulais savoir si personne ici ne chercherai un(e) baby-sitter durant vos mariages...?
Je vous remercies pour vos futurs réponses, et félicitations !
Cordialement
hello moi nous c'est pour le 13 Août 2010 à Bras-Panon on a déjà eu la salle de justesse !! mais si vous avez des conseils et des bonnes adresses je suis preneuse

slt bon depuis mon dernier message jai pas mal avancé
jai la salle le traiteur la sono mairie eglise robe estheticienne tte la deco les porte nom dragéé...
jai la salle le traiteur la sono mairie eglise robe estheticienne tte la deco les porte nom dragéé...

coucou a tous moi j'ai 26 et mon homme 30
alors nous ca serait pour le 17 juillet date a voir avec mairie et eglise mais ils n'ont de rapeller vers septembre j'ai peur que ca fasse tard et que je puisse plus avoir cette date pour la mairie ca va pas de doute mon honmme travail la bas mais c'est pour l'eglise que j'ai peur
je sais quelle salle je veux et quelle photographe 5je pense prendre des amis) maéis rien de fait voila pour moi
alors nous ca serait pour le 17 juillet date a voir avec mairie et eglise mais ils n'ont de rapeller vers septembre j'ai peur que ca fasse tard et que je puisse plus avoir cette date pour la mairie ca va pas de doute mon honmme travail la bas mais c'est pour l'eglise que j'ai peur
je sais quelle salle je veux et quelle photographe 5je pense prendre des amis) maéis rien de fait voila pour moi

coucou a toute mon homme a bientot 26 et moi j'ai 22ans notre date sera le 5 juin 2010 et j'ai trop hate nous avons la salle, la mairie mais pas encore d'heure, le traiteur, le dj, le photographe, le costume ( on a profité des soldes
) jai fait mes premiers essayages de robes ( vendredi dernier ) c'etait trop fort... beaucoup d'emotion...l'eglise pas avant septembre... voila je pense avoir deja beaucoup de choses... bisous les filles et bons prépa...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Bonjour
j'ai 22ans & mon cheri 25ans nous avons deux garçons de 3 & 1an
et nous nous unissons le 10 juillet 2010
nous avons la salle, le traiteur, le dj, les serveurs, la mairie & l'eglise (mon cheri & moi-meme sommes entrin de faire du cathechisme pour se faire baptisé)
Pour les robes j'attend la nouvelle collection en septembre
bonne preparation a toute
j'ai 22ans & mon cheri 25ans nous avons deux garçons de 3 & 1an
et nous nous unissons le 10 juillet 2010

nous avons la salle, le traiteur, le dj, les serveurs, la mairie & l'eglise (mon cheri & moi-meme sommes entrin de faire du cathechisme pour se faire baptisé)
Pour les robes j'attend la nouvelle collection en septembre
bonne preparation a toute

coucou nous avons du changer notre date ca sera donc le 24 juillet heure fixé pour l'eglise (17h) mais pas encore pour la mairie
et la je vais prospecter pour le traiteur et vous vous en etes ou?
et la je vais prospecter pour le traiteur et vous vous en etes ou?
Moi aussi le 24/07 mais je stagne un peu car j'ai réservé ma salle mais je ne l'ai vu que lors du mariage d'une amie l'an passé donc j'ai encore un peu de mal à me projeter. Je vais profiter des vacances de chéri pour aller la voir et avoir les dimensions exactes pour commencer à penser à ma déco et à celle des tables.
Il faut dire que pour l'instant le priorité c'est de passer un peu de temps avec mes hommes (chéri et mes 2 loustics )car j'ai beaucoup bosser cette année et j'ai pas eu trop de temps pour eux. En plus on prépare l'arrivée du numéro 3 pour octobre donc beaucoup de choses à faire....
Il faut dire que pour l'instant le priorité c'est de passer un peu de temps avec mes hommes (chéri et mes 2 loustics )car j'ai beaucoup bosser cette année et j'ai pas eu trop de temps pour eux. En plus on prépare l'arrivée du numéro 3 pour octobre donc beaucoup de choses à faire....
coucou,
Pour nous c'est le 26 juin 2010..nous avons déjà la salle, la mairie (15h30) l'église (16h30), le traiteur, le photographe et le dj de reserver..et la robe d'achetée... voili voilou....
Je crois avoir pensé au choses les plus importante..maintenant on attend novembre.... Bises
Pour nous c'est le 26 juin 2010..nous avons déjà la salle, la mairie (15h30) l'église (16h30), le traiteur, le photographe et le dj de reserver..et la robe d'achetée... voili voilou....
Je crois avoir pensé au choses les plus importante..maintenant on attend novembre.... Bises
Coucou, moi aussi le mariage est prévu pour le 10 juillet 2010 ! Je m appelle aurélie, j ai 25 ans et mon chéri Ezequiel a 25 ans également. Nous avons 2 enfants Enzo 3 ans et Jade bientôt 1 an.
Du côté des préparatifs et des réservations pour le mariage : nous avons les salles (une pour le VH et l autre pour le repas), la mairie, l église, le traiteur, le dj, le photographe, le vidéaste, ma robe il me semble que c est tout. Nous sommes allés choisir le costume de mon chéri mais nous devons aller le commander avec ma belle mère pour qu elle donne son avis. Nous avons essayé des tenues pour les enfants mais nous attendons encore pour les commander car ils ont le temps de grandir d ici là. J ai choisi mon alliance mais pas encore achetée. Là, j en suis à la déco car je veux tout faire par moi même sur le thème des papillons avec les couleurs fushia, vert anis et ivoire.
On a trop hâte d y être mais il reste encore tellement de choses à faire qu il ne faut pas que ça arrive trop vite !
Bizoo
Du côté des préparatifs et des réservations pour le mariage : nous avons les salles (une pour le VH et l autre pour le repas), la mairie, l église, le traiteur, le dj, le photographe, le vidéaste, ma robe il me semble que c est tout. Nous sommes allés choisir le costume de mon chéri mais nous devons aller le commander avec ma belle mère pour qu elle donne son avis. Nous avons essayé des tenues pour les enfants mais nous attendons encore pour les commander car ils ont le temps de grandir d ici là. J ai choisi mon alliance mais pas encore achetée. Là, j en suis à la déco car je veux tout faire par moi même sur le thème des papillons avec les couleurs fushia, vert anis et ivoire.
On a trop hâte d y être mais il reste encore tellement de choses à faire qu il ne faut pas que ça arrive trop vite !
Bizoo
coucou,nous nous marions aussi le 10 juillet 2010 et nous sommes bien avancés : curé et pasteur réservés, salle de réception,traiteur, robe de mariée. Il nous reste à nous mettre d'accord sur le thème du mariage,trouver un bon dj ainsi qu'un photographe. Pour ce qui est des alliances et des faire-parts,j'attends les salons du mariage.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage