nouvelle photo de mon essai et ma puce
coucou les filles je viens de vous mettre les photos de mon nouvel essai avec gros jupon et enlevée les roses dans le dos et modif devant (la robe est remontée pour laisser apparaitre du tulle)
moi je préfère la dernière version de ma robe mais j'ai besoin de vos avis car je ne peux pas me décider seule (ma famille aime les deux ce qui me fait du tord)alors à vos avis svp merci!
ya aussi la robe de ma fille finie avec son jupon gonflant qu'en pensez vous ?merci
moi je préfère la dernière version de ma robe mais j'ai besoin de vos avis car je ne peux pas me décider seule (ma famille aime les deux ce qui me fait du tord)alors à vos avis svp merci!
ya aussi la robe de ma fille finie avec son jupon gonflant qu'en pensez vous ?merci
Réponses
rho la petite puce est magnifique
et toi tu es sublime
rien a dire
juste parfait

et toi tu es sublime

rien a dire
juste parfait
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu préfères quelle version de ma robe? avec le tulle devant ou normal? merci en tous les cas
une preference pour le relevé + tulle devant
c'est ta fille la toute petite?
c'est ta fille la toute petite?
oui c'est ma fille elle voulait une robe de princesse
bah elle pouvais pas esperer mieux
elle est vraiment tres belle
je dirais elle est meme plus jolie que les princesses
elle est vraiment tres belle
je dirais elle est meme plus jolie que les princesses

merci j'attends ma paye (mardi normalement) et je t'envoie le solde!ca te va?

oui oui no pb

Très jolie avec le tulle devant!
donc pour le moment avec le tulle apparent alors!
je sais qu'on voit le cerceau du jupon donc la vendeuse doit me faire une couvrance devant avec du tulle pour pouvoir bien garnir (c'est juste pour voir ce que je préfère là)mais je l'a trouve plus aérée avec le tulle non?
je sais qu'on voit le cerceau du jupon donc la vendeuse doit me faire une couvrance devant avec du tulle pour pouvoir bien garnir (c'est juste pour voir ce que je préfère là)mais je l'a trouve plus aérée avec le tulle non?
ben je vais mettre les pieds dans le plat, mais je préfère quand le tissus n'est pas remonté et qu'on ne vois pas le tull.
OK MERCI aela gwenn je veux pleins d'avis pour me décider rapidement
tu es sublime ta puce aussi par contre je préfère quand on ne voit pas le tulle
ok 2 contre 2 alors les autres filles vous en pensez quoi?
la derniere version est superbe reste comme ça...
Je préfère quand on voit le tulle !!!! Et ta puce est adorable !!!!
bon 4 contre 2 maintenant je sais plus du coup qoi faire la modiff ou non

dsl jvois pas trop la différence
mais c'est génial!
j'aime beaucoup les couleurs.
dis moi c'est toi qui a fais la maquette avec le coeur les plumes? si oui tu peux m'expliquer comment t'as fait stp!!!

j'aime beaucoup les couleurs.
dis moi c'est toi qui a fais la maquette avec le coeur les plumes? si oui tu peux m'expliquer comment t'as fait stp!!!
coucou les filles ^^ bon pour ta nenette c trop choux ^^ j'adore par contre j'aime pas la robe couleurs marron clair drapé dsl :( mais j'adore ta robe la traine et trop belle j'aime bcp plus que cvela meme mais un ptit bemol j'aime bien relevé mais je tyrouve que c trop relever a mon gout^^ en tout cas elle est tres jolie dan sles deux version je comprend que c pas facile pour toi ^^
ps: a quoi va servir ton plateau en polystherene???
ps: a quoi va servir ton plateau en polystherene???

pour ma robe ca sera moins relevé c'est juste pour voir la différence et ensuite les robes sont pour mes demoiselles d'honneur et pour ma fille merci j'ai adorée sa robe quand je l'ai vue et pour le plateau c'est pour mes dragées voilà merci les filles

alors moi je préfère quand on voit le tulle. Mais un peu moins relevé aussi.
Tu l'as trouvé ou ta robe? Quel créateur? Elle est vraiment magnifique!
Tu l'as trouvé ou ta robe? Quel créateur? Elle est vraiment magnifique!
Tout simplement magnifique,la robe de ta petite est de toute beaute et la tienne arranger et magnifique aussi et te vas tres bien

trop mimi le petit robe

Tu es magnifique ! Je prefere la nouvelle version de la robe
Et ta puce .. trop trop belle

Et ta puce .. trop trop belle

coucou moi aussi je prefere la version tulle, elle fait bcp plus aérée, elle est tres jolie en tout cas et te vas tres bien
Peux tu me dire ou tu as trouvé les chaussures de ta puce ?

perso je préfère sans le tulle ou sinon beaucoup moins relevé. très jolies vous 2
Version tulle apparent de mon côté!

ok les filles je vais l'a faire modifier alors c'est décidée
pour les chaussures de ma fille kiabi à 9 euros
c'est vrai que le tulle est trop relevé mais c'est vraiment pour voir la différence et il y aura une rajouture de tulle car il en manque on voit le jupon
pour ma compo dragées avec du polystyrène comme pour faire une pièce montée de bonbon sauf qu'entre chaque étage on a fait un genre de pilotis voilà
on a mis 5 h à le faire mais je suis très satisfaite

pour les chaussures de ma fille kiabi à 9 euros

c'est vrai que le tulle est trop relevé mais c'est vraiment pour voir la différence et il y aura une rajouture de tulle car il en manque on voit le jupon
pour ma compo dragées avec du polystyrène comme pour faire une pièce montée de bonbon sauf qu'entre chaque étage on a fait un genre de pilotis voilà
on a mis 5 h à le faire mais je suis très satisfaite
waou merci du bon plan dam !!!
je cours chez kiabi dès demain !!!

je préfère la deuxième version !!
tu es vraiment splendide!!
tu es vraiment splendide!!

je préfère la 2ème version vraiment j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
ça la rend encore + belle !!!
ça la rend encore + belle !!!
oui j'y suis tombée vraiment par hasard et elles vont super bien
la deuxièm version l'emporte alors personne pour me donner des idées sinon?

la deuxièm version l'emporte alors personne pour me donner des idées sinon?
tu es trop belle !!! la robe version tulle est splendide... ta fille est toute mimi

ALORS je vais vite l'a faire transformer comme ca pas de regrets
elle sera prete dans 3 semaines environ j'irais vite l'a rééssayer pour que vous voyez la version définitive avec plus de tulles
j suis contente elle sera unique et personne aura la meme
merci les filles pour ma puce moi ausssi je l'a trouve à croquer

elle sera prete dans 3 semaines environ j'irais vite l'a rééssayer pour que vous voyez la version définitive avec plus de tulles

j suis contente elle sera unique et personne aura la meme

merci les filles pour ma puce moi ausssi je l'a trouve à croquer

ma robe s'appelle orchestre de sarah wedding
vraiment av
grrr g cliqué sur la mauvaise touche
je te disais qu'avant je la trouvais déjà très belle mais là j'insiste tu vas etre splendide j'adoreeeeeeeeeeeee !!!
je suis fan !!!
et c vrai que ta puce aussi est trop mimi dans sa ptite roble de princesse
je te disais qu'avant je la trouvais déjà très belle mais là j'insiste tu vas etre splendide j'adoreeeeeeeeeeeee !!!
je suis fan !!!
et c vrai que ta puce aussi est trop mimi dans sa ptite roble de princesse

Magnifique la petite aussi
dit moi le support polystirene dans ta galerie c est pour y mettre quoi ???

Oupssss pardon j ai oublier de te donner mon avis je préfère quand ont vois le tulle ça fait pricesse j adore d' ailleur la mienne est un peu comme ça en bier

le polyester est pour mettre mes dragées d'ailleurs yen a un en haut
merci

merci

C du polyester ? C pas pareille tu a acheter ça ou ? C comme du polystirene ? Désole de couper le post mais c est tellement beau
bein je l'ai recouvert d'un drap blanc mais ca faisait encore vert à travers il était trop transparent donc j'ai ensuite recouvert avec des sets de table couleur ivoire et ca rend trop bien je trouve un boa en bas avec une guirlande qq coeurs miroirs et plumes et voilà c'est fini comme j'ai dit 5 h de travail

c'est mon beau père qui l'a récupéré du boulot

Je copie c est trop tro beau j ai kiffe la j ai déjà fait le socle de plusieur pièce montée de bonbon ça vas bien aller avec super merci

ca me touche car ca fait un moment que j'y réfléchi
et ce matin j'ai prise mes plaques et je me suis lancée pour finir cette aprèm c'est la première fois que j'en fait une et le résultat est bien comme je voulais mais tu vois le boa fini mieux en bas je te le conseille avec une guirlande prise sur déco2table.com

je vais finir de faire mes dragées et je te montrerais une fois garni

elle est vraiment faite pour toi magnifique
une p'tite préférence pour la robe relevée
ta puce est merveilleuse par contre je suis d'accord avec calys j'aime pas la robe beige de la demoiselle d'honneur je crois

une p'tite préférence pour la robe relevée

ta puce est merveilleuse par contre je suis d'accord avec calys j'aime pas la robe beige de la demoiselle d'honneur je crois

elle est or mais bon elle est pas coiffée maquillée sinon en vrai elle donne largement mieux
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage