Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Nouvelles encore...

Nouvelles encore...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

MANU49
09-05-2008 10:56:38
Coucou les filles.
Aujourd'hui, ça peut aller, j'ai du nouveau. Hier soir, grosse frayeur, je me suis aperçue que je perdais du sang. Direction les urgences en panique. Ils m'ont fait une écho, le bébé est là, un petit haricot qui bouge, on a même pu entendre son coeur. On a eu très peur. Tout va bien, prochaine écho mardi prochain, je dois voir ma gynécologue en espérant qu'elle me rassura sur ce sang que j'ai pu perdre. Voilà pour les nouvelles. Gros bisous et je pense très fort à celles et ceux qui se marient demain.

Réponses

elfe
09-05-2008 11:00:38
coucou Manu..je comprends que tu ai eu peur, j'espère que ta gynéco te rassureras..en attendant je t'envoie 1000 bisous
vivieced
09-05-2008 11:07:30
Manu, je n'y connais rien mais je comprends ta frayeur. J'espère que ta gynécologue te rassurera et qu'ensuite tu nous rassureras.
A priori, si le bébé bouge et que son coeur bat c'est que tout va bien...
Je croise les doigts et vous fais plein de gros bisous.
GUIGUITTE
09-05-2008 11:36:23
oufffff fausse peur attention a ne pas en faire trop.... ]
Clarinette
09-05-2008 11:38:17
Oui ouff mais au debut de la grossesse on saigne des fois un petit peucar le col de l'uterus est pls fragile mais fait attention ne porte rien.....
Tient nous au courant
lalimacerouge de schrek
09-05-2008 11:53:38
je te rassure tout de suite , mon pere m'as toujours dit que des femmes tombait enceinte sans s'en douté car elle avait de legere pperte de sang, il semblerait que ces petite perte arrive plus souvent qu on ne le pense ,
MANU49
09-05-2008 11:55:59
Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables. J'avais besoin de parler et vous répondez présentes, sincèrement, vous êtes comme une grande famille.
pauline
09-05-2008 12:05:24