Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

nouvelles photos de ma déco

nouvelles photos de ma déco

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

guenich89
14-07-2009 20:48:32
voilà dîtes moi ce que vous en pensez :

j'ai mis le coussin d'alliances qu'une de mes tantes ma fait, mes nouveaux contenants à dragées et un essai de table (sachant qu'il faut rajouter le menu en photophore, le pain et le centre de table. Le centre de table je vais allée chez ma fleuriste pour faire un truc sobre blanc et orange et vert)

Les contenants à dragées j'ai bien galéré...et oui j'avais acheté sur internet des tubes à essais soi diant pour mettre les dragées et pas de bol les dragées (mini coeur) ne rentrent pas dedans; J'ai donc racheter les cônes... Si les tubes vous intéressent pour faire autres chose je veux bien les vendre...

sinon j'ai bien avancé dans les préparatifs : le livret de messe est bouclé donc j'attend le feu vert du prêtre (prochain rdv le 1er août). Je vais commencer les uv début août et les essais en même temps. Pour la robe mamie doit me faire le corset et on verra...

J'ai hâte que totu soit fini...

Réponses

lilies
14-07-2009 20:57:32
jaime bien t cone a dragée et ta deco simple et sobre
Emilie95470
14-07-2009 21:04:10
Moi aussi j'aime bien par contre les photos sont un peu flou!
pitoune
14-07-2009 22:03:44
pour les dragées , on a les mêmes !!! mais j'ai de l'anis au lieu de l'ivoire... j'aime bien ta déco
cess774
14-07-2009 22:38:02
Simple mais tres joli déco !!!
Dis donc t'es vachement genereuse pour les dragées moi il n'y en avait pas autant dedans !!! ]
JASMARIE
14-07-2009 23:16:27
c est joli simple et distingue bravo
guenich89
15-07-2009 10:36:46
merci les filles.

ben oui j'ai été généreuse mais bon ce n'est pas grave c'est acheté donc...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à nouvelles photos de ma déco