oui moi j'offre un couple de marié en resine avec un ballotin de dragées accrochés par couple plus un ballotin de dragées couleur or a chaque personne enfants compris et je dois voir pour offrir a nos temoins
nous on offre des bonbons (ils viennent d'une fabrique artisanale qui est juste à coté de là où on se marie...) mais y'a plein de choses qui peuvent se faire : toujours au rayons des sucreries, ça peut être des brochettes de guimauve, des m&ms personnalisés, des chocolats personnalisés, etc...
aux témoins : stylo gravée et personnalisés
aux invités du repas : bonbonnière en forme de robe de mariée, petits pot de dragès avec étiquette, et verres 10cl gravée
aux invités du vin d'honneur : pots de dragès avec étiquette
colliers de fleurs+ rhum arrangé à l'ananas pour les hommes (fait maison) et confiture à l'ananas et fruit exotique pour les femmes (faite maison)
après ca dépend si vous etes plus convensionnel il y a les dragés
- des dragées dans un contenant en verre (photo 64),
- des mignonnettes de "poncha da madeira" (photo 56) qui sera la petite touche des origines de mon chéri (Madère)
- une boite en fer en forme de coeur avec des pâtisseries orientales (photo 23) pour mes origines (Algérie)
Nous on a fait des sphères en plexi avec des m&m's à nos deux prénoms et la date de notre mariage. J'ai fait une attache avec du ruban.
Et pour les marques place j'ai acheté des mignonnettes en forme de coeur on les a rempli de génépi (mariage à la montagne oblige) et dessus j'avais donc mon étiquette avec le prénom de nos invités.
Voilà.
nous je pense qu'il y aura les traditionnels dragées après je veux trouvé un contenant qui aille avec notre thème.
prunette72: j'adore tes décos c'est le thème des iles?? nous ça sera ça et je pense te piquer l'idée du porte alliance ;)