Ou allez vous faire vos photos?
Je me demandais ou vous alliez faire vos photos de couple? dedant une fontzine, des fleurs, des rochers, un champ,...?
Nous on ne sait pas encore on cherche un endroit qui change pas un endroit ou tout le monde a l'habitude de faire les photos de mariage, d'ailleurs si quelqu'un est du 82 et connais des endroit magique n'hesitez pas, merci.
Nous on ne sait pas encore on cherche un endroit qui change pas un endroit ou tout le monde a l'habitude de faire les photos de mariage, d'ailleurs si quelqu'un est du 82 et connais des endroit magique n'hesitez pas, merci.
Réponses
nous on veut pas trop de mise en scène, on fera donc les photos de couple et de groupe juste avant l'apéro, ds les jardins de notre salle.
nous on fait les photos de couples avant la mairie dans la foret c classique mais je trouve le resultat joli tout en simpliité. pour les photos de roupe ca sera durnt le vin d'honneur il y a un joli lavoir pres de la salle.
bonjour nous les photos nous allons les faire au cloître très beau et devant l église

nous on va les faire dans le parc du photographe.
il y a la foret, ruisseau, parc fleuri....
il y a la foret, ruisseau, parc fleuri....
Nous on va les faire devant une cascade et un pont couvert
je vous met une photo

nous ca sera au bord du lac d annecy et au parc de l imperial palace c est un lieu souvent clé pour les photos de mariage mais cest tellement beau, les photo sont tellement belle que meme si c est classique on a choisi ce lieu!!!

nous les avions faites au jardins de monet a giverny et elles sont magnifiques....
vous pouvez les voir sur internet sur le site jingoo.com code GG2-gaelle mot de passe laury
vous pouvez les voir sur internet sur le site jingoo.com code GG2-gaelle mot de passe laury
nous on va faire nos photos dans un parc ( le village s'appelle st valentin )le parc est magnifique
J'ai tjs pas trouver mon photographe, donc aucune idée..
Si qq1 est de la région parisienne, avez vous des adresses... Car je cherche depuis 3 mois et trouve tjs des photographes avec des prix comme 900€!!
Si qq1 est de la région parisienne, avez vous des adresses... Car je cherche depuis 3 mois et trouve tjs des photographes avec des prix comme 900€!!

nous, il y a eu 2 endroits : la mer ! et un champ avec plein de ballots de paille !!
c'était trop génial
c'était trop génial

nous ça sera au jardin public d'Evreux car il est beau comme jardin et parès sur la promenade de l'Iton
Je ne sais pas trop encore, mais certainement dans les vignes (lieu de la réception) et en bord de mer. Pour le reste on verra, mon chéri connait mieux la région que moi c'est lui qui décidera je pense
je ne sait pas encore moi non plus il y a un beau parc pres de la mairie sinon il y a aussi le chateau de oissel mais je ne sait pas si quelqu'un voudras aller jusque la bas pour les photos comme j'ai pas de voiture ca va dependre du chauffeur
Moi j'aimerais bien faire les photos dans un champs avec le Puy de Dôme derrière: symbolique!
nous on a été dans un parc au bord d'un lac! En plus comme c'est l'automne j'adore la couleur des arbres!
J'attend avec impatience les photos du photographe.
J'attend avec impatience les photos du photographe.
???c'est dans 12jours et je sais tjs pas.tout depend du temps. si vraiment mauvais, en interieur, sinon, dans mon jardin avec une superbe montagne en arriere-plan

nous se sera devant pres d'un saule pleureur (j'adore) avec un lac juste derriere
a cote il y a un petit pont en bois c pas mal aussi
et si ca pleut on ira dans une chapelle.

a cote il y a un petit pont en bois c pas mal aussi
et si ca pleut on ira dans une chapelle.
Nous n'avons pas encore notre photographe mais ça fait très longtemps (bien avant la demande en mariage) que nous pensons à un super parc au sud de grenoble, avec un château, de l'eau, des fleurs, un petit pont, des animaux, et un très grand espace !
(Château de Vizille pour ceux qui connaissent)
(Château de Vizille pour ceux qui connaissent)
nous on les as faites dans le parc d'un chatau privé...
j'avais demandé l'autorisation
j'avais demandé l'autorisation

nous on vas les faire dans le parc et le cloitre d'un ancien hospice,beaucoup de mariés de ma ville choisisse cet endroit c'est très beau (voir galerie)
nous se sra dans un parc et avant la cérémonie!!!!

lambda je trouve ça magnifique! Pour ma part comme nous nous marions au portugal ce sera cgezcmes parents pour moi, cgez les sien pour lui quand on se preparera de notre cote puis apres la ceremonie religieuse a la plage et par chance ce pays garde un côté typique donc il y aura surement des fotos dans la ville dans le chateau et son parc et puis dans le jardin de notre salle
lambda tu habite dans quel region pour avoir des endroits aussi magnifique?

merci les filles
J'habite enfin je suis originaire de Haute Savoie . Le village ou je vais me marier est un petit village de montagne avec une église baroque comme je les aimes
C'est le village ou se sont mariés mes grand parents paternels et ou mes parents on un petit chalet d'alpage.
Quand mon chéri ma dit et si on se mariait là j'ai pleuré de joie

J'habite enfin je suis originaire de Haute Savoie . Le village ou je vais me marier est un petit village de montagne avec une église baroque comme je les aimes

Quand mon chéri ma dit et si on se mariait là j'ai pleuré de joie

nous on va les faire dans le parc de ma ville très beau parc puis dans le parc de la salle il est trop beau aussi
Coucou! Nous, nos photos de couple, nous allons les faire dans un parc d'un chateau voisin de chez mes parents et les photos famille dans le jardin de mes grands parents. Du moins, ca à l'air parti comme ça...
lambda,tres belle region reste y!!il faudra que j y aille en vacance.

merci

Up

nous ce sera dans un parc dans la ville voisine.
Coutina esaie d'aller sur le site mariageplusphoto.com c'est pas c'est pas chere et tu peux gerer ton budget il n'y a pas de forfait
Coutina esaie d'aller sur le site mariageplusphoto.com c'est pas c'est pas chere et tu peux gerer ton budget il n'y a pas de forfait
Nous on va faire originale hein sandalinette! non treve de plaisanterie se sera surement des photos au bord du lac d'annecy et dans le parc de l'imperiale ou peut etre le pont des amours
nous ce sera sur le bord du bassin d arcachon en espérant que ce sera marée haute à l heure des photos !!
Moi je sais pas, j'hésite...
Parc de chateau?
Jardin de ma mère (fleurs...)?
Dans les vignes?
Dans les champs?
Dans les bois?
Heeelp!!!!!
Parc de chateau?
Jardin de ma mère (fleurs...)?
Dans les vignes?
Dans les champs?
Dans les bois?
Heeelp!!!!!
ta robe est romantique....buccolique...les champs ou les vignes au mois d aout ça peut etre sympa !
Merci pitoune, de me guider!!

avec plaisir !!
moi aussi je me pose la question (dis donc qu'est ce qu'on cogite pendant les prepa, lol).
je suis de Lille alors si quelqu'un à des idées, je suis preneuse
phlinette, ou as-tu fait tes photos car il y a de la verdure et ca semble très sympa et dans quelle salle as-tu fait ta recéption? car je cherche toujours une salle.
d'avance merci
je suis de Lille alors si quelqu'un à des idées, je suis preneuse

phlinette, ou as-tu fait tes photos car il y a de la verdure et ca semble très sympa et dans quelle salle as-tu fait ta recéption? car je cherche toujours une salle.
d'avance merci
Nous on a fait des photos dans deux parcs différents le matin, avant la cérémonie.
Un parc avec une fontaine, un arbre rigolo et un puits et l'autre parc devant un lac et sur un pont en bois
Un parc avec une fontaine, un arbre rigolo et un puits et l'autre parc devant un lac et sur un pont en bois

coucou nous on decider de faire nos photo de couple a la plage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ou allez vous faire vos photos?
- allez vous faire des UV ??
- allez vous faire votre enterrement de vie
- avec qui allez-vous faire vos essayages robe?
- allez vous faire une surprise à votre futur le jour j??
- photo du faire part
- photo faire part
- Photo faire part
- photo du faire part
- que faire pendant la séance photo??
- photo de mon prototype "faire-part" ... vos avis ...