allez vous faire votre enterrement de vie
Allez vous faie votre enterrement de vie de jeune fille ?
moi je ne sais pas encore,
bise
moi je ne sais pas encore,
bise
Réponses
Honnetement, je ne pense pas... Ni enterrement de vie de jeune fille, ni enterrement de garçon... car c'est juste notre famille qui habite autour de nous, et les 3/4 de nos amis sont aux 4 coins de la france... alors on se fera peut etre un resto en amoureux!
ben moi je l'ai fait il y a 2 semaines..
c'était génail, vraiment ce que j'imaginais..
c'est mes témoins qui ont tout organisé....
ça vaut le coup !!! et ça te remet bien dans l'ambiance mariage, du coup je me suis jetée sur mes prépa à finir et tout est quasiment fait à 2 semaines et demie du jour J !!
c'était génail, vraiment ce que j'imaginais..
c'est mes témoins qui ont tout organisé....
ça vaut le coup !!! et ça te remet bien dans l'ambiance mariage, du coup je me suis jetée sur mes prépa à finir et tout est quasiment fait à 2 semaines et demie du jour J !!
Moi, j'ai fait le mien la semaine derniere! C'était l'occasion de revoir mes copines que je ne vois pas souvent, car j'habite loin de toutes!
Quant à mon chéri, je ne sais pas, normalement oui, mais on est à moins de 3 semaines et toujours pas de nouvelles pour une date, alors, je crois que ça tombe à l'eau. Mais pour mon chéri, ce n'est pas grâve, il n'y tient pas plus que ça.
Quant à mon chéri, je ne sais pas, normalement oui, mais on est à moins de 3 semaines et toujours pas de nouvelles pour une date, alors, je crois que ça tombe à l'eau. Mais pour mon chéri, ce n'est pas grâve, il n'y tient pas plus que ça.
Nous avons pas eu trop le choix. Nos amis auraient été trop vexé. Par contre on a émis des exigence enfin on a surtout dit ce qu'on voulait pas. ça n'a plus bcp de signification par rapport au célibat mais c'est un moment de fête et de bonheur avec des gens qu'on aime. Je pense que c'est important.
nous oui mais c'est pareil nous avons quelques demandes, en fait nous souhaitont juste une bonne petit soirée avec nos amies et copains, un petit repas sympa pour ce retrouver tous et se connaitre pour certains.
Je crois pas, non. A moins qu'une copine y tienne et fasse qqch ds mon style...
nous aussi EVJF ET EVJG !!!! Je sais juste la date le 29 août !!! ça me stress un peu mais bon j'ai envie de faire confiance ... ce sont mes 2 soeurs (témoins) qui s'en occupent... je sais que l'une d'elles fait bcp d'efforts pr faire qq chose qui me plaise... on verra je sais aussi qu'on sera une pte vingtaine !!!!
moi je sais pas qui décide on te le propose ou c'est toi qui demande
car moi je sais pas trop
les streep tease ou les déguisement un peu bizard pas trop mon truc!!
je serais plutot massage hamam...

car moi je sais pas trop
les streep tease ou les déguisement un peu bizard pas trop mon truc!!
je serais plutot massage hamam...

moi aussi rarounette j'avais la même idée que toi en faite car faire les guignols sur la route c'est pas mon truc non plus,

nous n'en avions pas fait ni l'un ni l'autre

ça peut être l'un ou l'autre rarounette. Pour ma part c'est plutôt mes témoins qui nous l'ont proposé. Et comme je suis comme toi j'ai posé des règles : pas de strep tease, pas de déguisement débile, je ne veux pas faire la manche et réunion des garçon et filles pour faire une super fiesta le soir.

Je sais pas trop...peut être un baptème de parapente, un trcu comme ça, mais faire le clown dans la rue c'est hors de question, et pour la soirée je veux bien faire un truc tous ensemble, mais pas séparer les femmes des hommes, ça ça me gonfle!
mdr
cool je suis pas la seule
enfin on verra bien si on me le propose
les filles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
enfin on verra bien si on me le propose
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

J'étais allée à l'EVJF de la belle soeur, je me suis fait chier à mourir de l'aprem jusqu'au soir...heureusement, après le resto on a rejoint les hommes en boite, et là ça a commencé à être sympa

je la trouve trés douce jolie
comme ça
quoi!!!
comme ça

oui moi je le fais samedi. donc bé suis un peu décue car c moi qui ai tt prévue car personne degnatit s'en occupait serieusement, dc c pas grave au moins je sais a koi m'attendre mais bon auré aimé un peu d'imprevue.
dc pr moi ca sera resto creperie le midi, ensuite detente spa, sauna, piscine, hamman ensuite je c pas je sais juste qu'en fin d'aprem on se retrouve avec les gars pr faire un gros barbecue psicine mes parents ns ont bien gentiment laisser la maison.
dc pr moi ca sera resto creperie le midi, ensuite detente spa, sauna, piscine, hamman ensuite je c pas je sais juste qu'en fin d'aprem on se retrouve avec les gars pr faire un gros barbecue psicine mes parents ns ont bien gentiment laisser la maison.

eh!bas c'est déjà bien julie19! non?
tu aurais aimé les déguisements...?
et puis peut etre que tes copines vont se reveillés ou encore qu'elles voulaient te faire la surprise!!
tu aurais aimé les déguisements...?

et puis peut etre que tes copines vont se reveillés ou encore qu'elles voulaient te faire la surprise!!
nous oui mais sans strip-teaser !
mais je ne sais pas comment ça va se passé on vérra
mais je ne sais pas comment ça va se passé on vérra

apparament non

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à allez vous faire votre enterrement de vie
- allez vous faire des UV ??
- Ou allez vous faire vos photos?
- avec qui allez-vous faire vos essayages robe?
- allez vous faire une surprise à votre futur le jour j??
- ki va faire son enterrement de vie de jeune fille
- allez
- Allez vous prendre un sac?
- comment allez-vous???
- allez voir ce site
- Mon essai coiffure et allez l'USAP !!!!!!!!!!!!