Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

comment allez-vous???

comment allez-vous???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jny958
29-05-2009 18:34:35
Salut les filles ba voila je voulais faire un poste pour s'avoir comment vous allez?
vos stress ; vos paniques ; vos coup de coeur ou coup de gueule ; vos envis ; etc
dites ce que vous avez sur le
allez on vous écoutes !!!

Réponses

jny958
30-05-2009 00:09:58
bah ok personne na repondu
personne ne veux me repondre donc bah tampi j'aurais du gardé mon temp aulieu de faire un gentil poste sa m'aprendra !
audrey74
30-05-2009 00:28:10
A ba c'as y est jny tu nous fais un caprice ] Tu imagine bien que sur le nombre de post qu'il y a dans la journée certain passe a la trappe.
En ce qui me concerne en ce moment c'est le sress absolue, j'ai l'impression que rien ne sera pret a temps( J-50 )Mais ca va je gere,le tout est de bien s'organiser.
C'est vrai que les gens parfois nous mette de battons dans les roues du style je m'occupe du buffet (Loncle traiteur à la retraite ) et au finale a 1 mois et demi du mariage obliger de gerer , ou alors t'as les amis et la famille," tu ne me met pas a coé d'un tel ou je veux être vers un tel" je fais ce que je peux.voila les deux principaux coup de geule du moment. ]
jny958
30-05-2009 12:44:12
ba oué c'est sur mais bon c'est triste quand on fait un petit poste symaptique et personne n'y repond voila quoi...
et pour ta reponse
j'avais lu que l'oncle de ton chéri c'est sur c'est pas térrible !
et moi tu vois il y a des membres de ma familles qui ne vienne pas du tout alors qu'ils sont freres et soeur !
alors qu'ilsn'auraient pas été acoté mais bon que veux-tu et enplus de ça il y a mon oncle et ma tante qui ont perdu dans des accidents de la route leurs 2 fils du coup ils ne veulent plus prendre la route car ils viennent de Bretagne
mais merci d'avoir repondu
Tibou
30-05-2009 12:46:25
Moi ça va, pas trop le stress on a encore le temps !
Mariage le 26 Juin 2010 !
Et comme le soleil est revenu, demain : festival de musique et lundi sûrement la plage.
Donc la vie est belle !
stylo
30-05-2009 12:55:15
coucou, alors moi ça va (pour le moment) pas de stress à l'horizon. Moi aussi j'ai le même genre de problèmes que vous mais j'ai trouvé une solution pour ne pas me prendre la tête: ETRE EGOISTE !!! C'est NOTRE MARIAGE donc on fait ce qu'on veut. Je le dit tout simplement aux gens nous sommes 2 à décider et pas un de plus. Résultat: ça passe plutôt bien, la majorité des gens qui nous entourent sont heureux pour nous et se proposent "si on a besoin" et nous n'avons pas été étonné des gens qui râlent (genre famille très proche qui d'ailleurs sont "contre" notre mariage mais "pour" venir manger gratos!!!) ceux là on les emmerdent et c'est la dernière fois qu'on les invitent .... pas mal pour faire le tri !
sabco
30-05-2009 13:37:59
tu as raison stylo mois je fais pareil. par contre j'ai un problème avec un futur bof un peu trops drageur....il a déjà essayer avec ma soeur qui est marié....(lui aussi d'ailleurs) et son mari l'a mal pris....
helene02
30-05-2009 14:09:34
moi ca va pas de stress pour le moment car mariage le 31 juillet 2010 donc j ai encore le temps ]
rarounette
30-05-2009 14:17:47
très bonne idée ce poste!
moi c'est comme TIBOU le 26 juin 2010! mais je suis une stressé de nature lol
d'ailleurs je voulais savoir "les futures" de la saison prochaine ou en êtes vous??
moi en attente de la réponse de la salle
helene02
30-05-2009 14:29:24
moi j ai la salle de reservé, la date et l heure de passage a la mairie, mes livret des temoins sont fais ainsi que mon porte alliance et mes contenant dragé, pour le buffet on fais tou nous meme et en ce qui concerne la coiffure le maquillage et la manucure pas besoin de pro c'est ma mere qui s'en charge voila pour le moment
helene02
30-05-2009 14:30:32
ha oui j ai oublié je me marie le 31 juillet 2010 ]
dolu
30-05-2009 14:48:36
bon moi a 91 jours du jour "j" pas encore trop de stresse !!pas contre j'ai une peur panique d'oublier quelque chose!!!et sourtout de ne pas tout finir avant le jour !!!!
aurel77380
30-05-2009 17:36:55
moi je suis degoutée mes cousins que je ne vois deja pas souvent car ils vivent dans le sud, ne viennent pas snif, nous qui avions peur qu'il y ait trop de gens car la salle n'est pas très grande, c'est plutot le contraire...
jojoe
30-05-2009 20:41:40
le jour J super zen ! bien dormi la nuit avant donc j'étais en super forme !
en plus tout c'est super bien déroulé magnifique journée pour nous !
voilà j'espère avoir répondu à ta question
jny958
31-05-2009 00:03:14
kikou et merci pour vos reponses et merci aussi a rarounette d'avoir di que ce poste était une super idée sa fait plaisir
alor moi c'est le 27 aout 2010 et j'ai :
la salle ; la mairie (plus le dossier) ; on a choisi l'église maintenant faud la réservée ; j'ai choisi ma coiffure et le coiffeur ; on a acheté la déco (mais pas tout) ; on a le prototypes des faire-part (qui était l'idée de mon homme ) ; premier éssai robe en juin (j'ai hate ] ) etc
biz j'ai hate de vous relir
doline111
31-05-2009 00:43:22
pour moi mariage le 09/10/10 et plus rien ne bouge le pretre est débordé et ne ne nous a pas confirmé la date et l heure de la cérémonie ma soeur la croisé il lui dit que je ne serait pas recontacter avant septembre. Pour la salle comme c' est une salle des fetes il faut attendre le planning qui ne sera fait qu en Octobre (priorité à la mairie et aux association)et mes parents me conseil d attendre septembre pour réserver le traiteur alors qu on sait qui on veut
hln_laf
31-05-2009 07:38:47
c'est vrai que c'est la première fois qu'on nous demande comment on va ! et toi alors ? tu ne nous as pas dit !! comment vas tu ?
Pour moi, ça va, j'ai hâte d'être déjà mariée.. sinon nous venons juste de déménager dans un nouveau pays, donc nouvel emploi, nouvelle vie, nouveaux amis.. plus trop le temps de penser au mariage du 4 juillet donc vivement que ça arrive qu'on puisse s'amuser un peu !
hln_laf
31-05-2009 08:00:17
désolée j'avais pas vu que t'avais répondu plus haut ! ]
poupoune57
31-05-2009 08:13:32
Coucou les filles, ce post est sympa !! pour ma part ça va pas trop mal , j-19, je stresse un peu, surtout que au niveau de la salle on a un gros souci, c'est une salle qui se trouve dans le qîte qu'on voulait louer, on à été la visiter et la la proprio nous dit "vous n'allez pas rameuter tout le quartier avec la musique ?" si on ne peu plus mettre de musique à un mariage, ça craint !!! donc on est dans une impasse, on attends une réponse pour une autre salle, ou on pourrait mettre de la zique et s'éclater comme on le veut !! je croise les doigts !!
jny958
31-05-2009 08:21:29
lol pas grave et enplus tu te marie le jour de mon anniverssaire ] je suis née le 04 juillet tres bonne date que tu as choisie et moi aussi je déménage et il faud retapé la maison avant d'y vivre !
alor apartir de juin carton puis juillet (apres les vacances) fin juillet travaux et ça jusqu'en septembre et la sa sera enfin le déménagement et mon homme n'habitera pas tout de suite dans la maison a mon grand regret car il passe son permis et que la maison est trop loin pour qu'il aille a son travail alor il vivra chez ces parents le temp qu'il aille son permis pas plus de 3 mois je pence car il va passé son code la (il a déja eu ces 2 éxamuns blancs)
voili voilou
et encor merci pour vos reponses que j'aime lire et de sire que mon poste est une bonne idée
jny958
31-05-2009 08:23:41
ah ouai papoune c'est sue que sa rosquerait d'etre tristounet j'espere que tu trouvera ce que tu recherche et surtout donne nous de tes nouvelles
Lauraa
31-05-2009 09:19:48
Moi je suis trop exitée, et en meme temps je stresse de ne pas y arrivé et que mon mariage soit raté .... J'ai encore 9 Mois, ça va j'ai le temps . Mais je me dit plus ça approche plus je vais etre angoissé aie aie aie et en meme temps je suis très contradictoire parce que j'ai enviie que ça arrive le plus vite possible j-293 lol
enfin bon c'ets les femmes d'etre compliqué comme ça lol :)
sita
31-05-2009 11:16:48
pour l'instant ca va, je ne suis pas trop stressée, mais je sais que ça ca venir car c'est dans ma nature!
en plus, pour l'instant on ne l'a annoncé à personne car on veut attendre d'être un peu plus avancé dans les préparatifs...
je suis presée de trouver la salle et le traiteur, car je pense que c'est le plus dur et le plus important.
marieg
31-05-2009 12:23:02
nous, on a pas eu besoin de l annoncer à la famille, juste mon pere et mon oncle (qui est comme mon papa) et il a fait le tour de la famille tout fier "ma fille d adoption, ma niece se marie"
pas stresser, tout avance bien et rapidement !!!
lilies
31-05-2009 12:30:51
slt jny
alors moi ça va très bien je suis en avance dans mes prépa donc je stoppe un peu et je profite du soleil ]
nathou89
31-05-2009 12:32:10
J-6 hier soir ma témoine nous à invité à mangé et nous a fait la surprise d'invité ma mère ma belle soeur (mon frère est en déplacement dommage) mes nièces et deux couples d'amis qui viendront au mariage et on c'est éclatés j'ai passé une super soirée et en plus je suis en vacance il fait beau donc tout beigne
jny958
31-05-2009 21:22:42
c'est cool ça !
aparament la venue du soleil a bien plu !!!
la bientot on va acheté le livre d'or peut etre le custemisé faud voir
merci de me repondre sa fait vraiment plaisir
jny958
01-06-2009 14:09:04
ba alor plus de reponses il y a bien des futures mariées qui veulent papoté non?
moi hier j'ai été sur la toure eiffel d'ailleur
sur mon blog j'ai des jolie photos
future-marier-95.skyrock.com
et du coup j'ai pris un coup de soleil ouille !!!
jny958
02-06-2009 16:07:39
salut il y a plus personne?
stylo
02-06-2009 17:12:56
coucou! ben tout va bien toujours pas stréssée à J-88jours ( est-ce que je dois commencer à strésser parce que je ne stresse pas??!!! )bon courage pour toutes les mariées de juin... ça s'approche!
MAG2606
02-06-2009 18:16:51
A 25 jours du mariage... Je me sens à la foi vide et révolté...
Vendredi soir, ça a été l'apogée du dépassement de limite par les parents de mon homme.
Quand on est rentré à la maison, on a été choqué de voir que sa mère nous avait écrit une lettre qui n'a aucun sens (c'est plus compliqué en réalité mais je vais y passer des heures à tt expliquer)
Donc on a essayé d'appeler 3 fois (2 sur fixes et 1 sur portalbe) et personne repond. Mon homme appel son frére qui lui n'a rien reçu et trouve cela normal...
Très énervé j'appel chez ses parents, j'entends la ligne décrocher et là sa mère qui dit au loin: MER.E je me suis trompée! Je lui ai dit allo, bonsoir, heureuse de voir que vous avez tjrs le telephone...et elle a raccroché au nez.

Donc je suis vidée car mon homme et moi on a passé le week end à pleurer...
Et révolté car je leur en veux énormément pour leur comportement: Ils ne seront pas au mariage, j'ai appelé personnelement les grands parents de mon homme pour leurs dire
damsev
02-06-2009 18:41:42
hello les filles !
bon le soleil est revenu !!! ça fait du bien... par contre dommage, pr les coups de soleil ou les marques.... heureusement je ferai des UV à partir de mi-août pr effacer ces vilaines marues (j'ai un bustier sans manches...) ça fera pas jojo !!!! mais du coup pr cet été je vais me faire un haut avec juste un élastique au niveau de la poitrine enfin au dessus qd même mais sans bretelles !!!
sinon bah on a avancé ds nos courses d'alcool, d'eau plate et de coca... il nous reste plus gd chose à acheter !!!! mais il nous reste un peu plus de 3 mois et demin !!! ah oui j'ai aussi commandé mes babibulles et mes figurines pr les gâteaux... j'attends le colis avec impatience ! je vasi pas tarder à acheter mes dragées et ma lingerie !!!! on chôme pas ! les serveuses sont réservées et doivent m'appeler pr tout mettre au point... voilà
et vous ça avance bien ?
jny958
02-06-2009 19:07:41
quand je demande comment vous allez ça ne veut pas toujours dire "est ce que vous etes stressé"
et pour mag2606 c triste pour toi a ta place je serais trop véxée et énervé c'est pas étrrible ce qu'il vous font
et pour damsev moi aussi je ferais des UV mais je ne sais pas si c'est mieux Uv ou douche auto-bronzante car je suis clostophobe
hln_laf
02-06-2009 19:12:00
c'est sur MAG, ça doit pas être facile cette belle mère. mais qu'est ce qu'elle a dit en gros ? (désolée de ma curiosité)

Voilà sinon je trouve que ce forum est facilement addictif, et j'arrive pas à faire ce que je dois faire. faut que je me force à couper l'ordi ou mettre un controle parental pour moi-même lol
jny958
02-06-2009 19:32:56
lol ]
MAG2606
02-06-2009 19:37:57
hln_laf, pour résumer on a acheté de la vaisselle avec ma mère il y a longtemps (un service pour 60) c'est du pas cher et ça depanne quand il y a des fêtes... Je l'ai prété à la tante de mon homme qui vit dans les deux sevres pour la communion de son coussin le 24 mai... mais on travaillait le lundi et on a repris la route le dimanche à 15H30 pour rentrer à 20H... Comme ses parents restaient jusqu'au lendemain on avait convenu qu'ils ramenaient la vaisselle et que je passerai la recupere plus tard (car j'en ai besoin pour le mariage).

Ses parents habitent à 45 minutes de chez nous et comme c'est presque sur ma route quand je vais à ma robe, mon homme a appelé sa mere mercredi dernier pour savoir si je pouvais passer le samedi 6 juin vers 16H/16H30 pour recuperer la vaiselle. Elle a dit OK, Ils ont parlé un peu et mon homme lui a raconté notre programme du week end (surchargé... pour preuve j'ai pas fait de msg sur le forum)

Vendredi, le facteur etait pas passé à 14H quand je suis repartie, j'ai donc pris le courrier à 20H30, quand on est rentré du rendez vous avec le curé car j'ai fini le boulot tard et on a pas pu repasser entre temps.
Dans la pile de courrier, une petite envelloppe, pas d'expéditeur, adresse ecrite à la main, je reconnais pas l'écriture et mon homme rentrait la voiture. Je lis:

"J'espere que vous allez bien. Au moins, aussi bien que moi. Après reflexion, je serai absente le samedi 6 juin après midi car j'ai l'intention de préparer mon week end.
Aussi je vous propose de faire un détour jusqu'à la maison le lundi de Pentecôte.

Pendant que j'y pense, Pierre XXXXXXX nous a écrit. Il vient nous présenter sa femme. Ils seront en France de septembre à octobre, vous pourrez venir les voir.
Jérémy, je te rappelle que nous sommes tes parents et qu'on t'aime.
A bientôt."

Mon homme a appelé, portable, fixe, ... rien
Je refais un essai sur le fixe et elle décroche par accident pour me raccrocher au nez!
J'ai eu le temps de lui dire que j'étais heureuse de constater qu'ils avaient toujours le telephone.

Pour préciser, le Pierre XXXXX, je le connais pas, jamais entendu parlé en 4 ans et mon homme l'a pas vu ni entendu depuis au moins 6 ans
hln_laf
02-06-2009 19:43:48
mais qu'est ce qu'il y a de mal ? en tout cas on n'a peut être pas tout le tableau mais il n'y a rien de méchant dans la lettre non ?
jny958
02-06-2009 19:47:58
wouha lol compliqué l'histoire lol mais c'est pas trop cool quand meme
stylo
02-06-2009 20:05:22
Moi je n'aurais pas trop apprécié, après ça dépend de ta relation avec tes beaux parents mais le " je te rapelle que nous sommes tes parents et qu'on t'aime" ? j'aurais moi aussi téléphoné pour en savoir plus et vu la réaction de ta belle mère ça ne devais pas être sympa sinon pourquoi raccrocher? Elle aurai pu formuler autrement : "nous t'aimons, bises à mag2606" bizarre mais essaie de ne pas te prendre la tête ce serais dommage de gâcher ton mariage. bon courage
pitoune
02-06-2009 20:05:46
oui Mag , comme hln_laf....je ne vois pas le problème....mais on ne connait pas tout , toi seule sait....en tout cas , courage

sinon , weed end plage et soleil à fond !!! et rien pour les prépas du mariage qui est d'ailleurs dans 60 jours ça passe à une vitesse !!!
je n'ai tjs rien de fixer avec le traiteur , car lui ne stresse pas !!! et moi si !! je commence à avoir peur de ne pas etre prete à temps , car avec mes horaires de boulot , j'ai pas forcément envie de m'y mettre le soir....mais j'ai reçu mes dragées et les bonbons pour faire les arbres pour la table des enfants !!! ( qu'il faudra faire au dernier moment.... ) sinon ça va bien !!!
bonne continuation à toutes et le maitre mot est ZEN
compte supprimé
02-06-2009 20:26:24
punaise vla le courrier! en effet, à qq jours du mariage ça la fou mal! maintenant n'avez vous pas eu de paroles exigentes, déplacés envers eux qui auraient pu les vexer à qq jour du mariage de leur fils?
dans tout les cas leur comportement n'est pas digne d'adultes responsables! s'il y a probleme, ils se doivent de vous accueillir chez eux et d'en parler plutot que de faire ça! c'est deplorable
je plains vraiment ton mari, car ceux sont ses parents, c'est son sang, c'est sa chair, je parle en tant que maman là, il a toujours vécu avec eux il les connait, il devrait savoir quoi faire bon courage
poupoune57
02-06-2009 21:10:07
Bon courage, j'ai vécu un peu la même situation avec ma mère, qui d'ailleurs ne veut toujours pas venir au mariage, elle m'a envoyé aussi un mail la semaine dernière en demandant à ce que mon homme l'appelle pour lui demander sa bénédiction sur le mariage !!! n'importe quoi !! ça arrive dans toutes les familles !
jny958
02-06-2009 21:24:05
j'avou moi aussi j'avais un petit probleme avec mes beaux-parents ils ne voulaient pas rentré dans l'église
alor sa compliquai tout ! le mise au doigts des alliances etc
mais heureusement mon beau-pere vient de me dire qu'il allait faire un éffort et rentré dans l'église aulieu de resté aux portes ouf j'ai eu peur !
mais bon apres faud tenir ce qu'ils ont dient car bisarement ça arrivent que les avis change d'un coup et sans raisons !
MAG2606
02-06-2009 21:39:21
Bien ce qu'il y a de grave c'est qu'elle pouvait décrocher son téléphone pour dire ça... Désolé Magalie, je peux pas le 6, j'ai un empechement on trouve une autre date"

Voilà des exemples des précédents:

Mars 2008: " vous devez pas vous marier, c'est trop tôt, c'est pas le bon moment"

Mai 2008: " faut inviter les grands oncles, grandes tantes, car X nous a invite il y a 5 ans à son départ en retraite et on l'a jamais réinvité"

Juin 2008: "si vous venez pas à Noel on vient chez vous"

Noel: "Magalie, tu empeches jeremy de voir sa famille" le 24 midi alors que je venais de cuisiner pour 27 personnes chez eux pour tt ses oncles et tantes

Mars 2009: " Je veux voir Jétémy pas toi, toi tu as ta mère moi je veux mon fils"

Mai 2009: "On fetera l'anniversaire de Denis et Eva le jour de l'anniversaire de Denis" Contexte, on sera en voyage de noce, et je suis né à 2 jours d'interval avec eva(la copine de son frere denis)

Ce sont des exemples, mais il y en a plein d'autre...
sarah003
02-06-2009 21:47:02
moi bien stressé a 25 jours du mariage!! trop peur d'oublier des choses!!
monalisa68
02-06-2009 21:52:28
oh la ma pauvre, quelles boulets les beaux parents courrage !
MAG2606
02-06-2009 21:56:46
oui alors imagine sarah avec ca en plus
jny958
02-06-2009 23:12:27
j'avou franchement je pétrais un cable moi enplus j'aime pas l'impolitesse de certaines personnes umpeut comme ces parents ! j'aime vraiment pas sa
stylo
06-06-2009 13:40:08
up!
damsev
06-06-2009 14:03:07
hello les filles !
j'espère que les filles qui se marient aujourd'hui vont passer une excellente journée !!!! et qu'elle sera inoubliable.
sinon je vais bien... j'ai acheté mon parapluie orange au cas que le soleil ferait des caprices.... ma figurine pr le gâteau que j'ai commandé vendredi dernier est arrivée et elle est comme on l'espérait ! mes babibulles aussi ! bref tout avance doucement sans stress mais surement !
et vous cmt allez vous ?
jny958
06-06-2009 14:43:39
moi j'ai encors acheté de la déco de mariage il me reste quasiment plus rien a acheté ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à comment allez-vous???