Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

allez vous faire des UV ??

allez vous faire des UV ??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cessili
14-08-2007 11:11:37
j'ai fait quelques UV cette année pour avoir meilleure mine et pour habituer ma peau car je vais en faire l'année prochaine pour mon mariage
en effet, bronzer avec la météo dans le département 27, c'est pas le plus simple !! et mes compatriotes du 27 ne diront pas le contraire!!
seulement voilà le petit souci : cela me fait 2 marques blanches au niveau des omoplates et étant donné que ma robe est en dos nu c pas cool !!
avez vous eu ce problème? est ce que c'est parce que la cabine est mal faite (là ou on s'allonge)??auriez vous des idées pour que ces taches disparaissent??

Réponses

cessili
15-08-2007 10:53:31
personne pour me répondre ??
celineju
15-08-2007 11:40:53
ecoute cessili tu ne devrais pas avoir de marques ( suis dans le métier ) tourne toi ou bouge !!! tu as déjà ta robe ?? tu te maries quand ???
cessili
15-08-2007 12:05:36
le souci est que ça le fait avec mon namoureux et mon futur beau frere aussi au meme endroit !! est ce que la cabine est mal faite ???
se mettre sur le ventre, c'est possible??
je me marie le 26 juillet 2008 mais j'ai voulu ma robe tot pour pouvoir la choisir avec ma moman et ma tit fille (bon elle est trop petite mais elle était contente quand meme je suppose...)et ça me permet de faire attention à ne pas me goinfrer de gateaux ou autre !!
zazaroic
15-08-2007 16:15:10
mets toi sur le ventre comme çà tu n'auras que le bout des seins blanc ] mais là il n'y aura que ton cheri pour le remarquer
celineju
15-08-2007 16:24:57
bravo zazaroic c exactement ça !!

cessili
15-08-2007 17:17:53
merci les filles effectivement il n'y aura que lui !!
treve de plaisanterie, jmets une serviette au niveau du visage et c bon alors ???
zazaroic
15-08-2007 17:23:06
effectivement, je n'y avait pas songer.
peut être que tu peu tourner la tête de temps en temps
courage on va trouver la solution
]
celineju
16-08-2007 08:42:06
cessili il n ai pas normal d avoir des traces et surtout dis le a la nana qui t installe aux uv !!! tu as des lunettes de protection tu auras donc du mal a te tourner sans qu elle tombe ! le mieux est de bouger légèrement de temps en temps !
cessili
16-08-2007 12:00:35
ok merci pour toutes vos propositions !!
a+ jvous tiendrai au courant !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à allez vous faire des uv ??