Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
ou en etes vous les mariees du 20 aout2011
ou en etes vous les mariees du 20 aout2011
coucou
j aimerai bien savoir ce qu il vous reste a faire si vous vous mariez le meme jour
...et si vous etes courageuse m indiquer la liste de ce que vous avez deja fait
parce que soit je suis trop bien organise
soit j ai oublie des choses
ca commence a me stresser j ai tellement peur d oublier des choses
merci pour vos reponses
j aimerai bien savoir ce qu il vous reste a faire si vous vous mariez le meme jour
...et si vous etes courageuse m indiquer la liste de ce que vous avez deja fait
parce que soit je suis trop bien organise

soit j ai oublie des choses

ca commence a me stresser j ai tellement peur d oublier des choses
merci pour vos reponses
Réponses
coucou
moi j'ai réserver ma salle depuis longtemps
; on a la voiture, on a le DJ + animation sa sera le même gas!, la déco on ne s'en occupe pas c'est ma belle sœur qui s'en occupe car c'est un peu son métier la dco, en plus on aura moitié prix!!
j'ai ma coiffeuse, ma belle sœur qui me maquille,on a réserver l’hôtel ,on a le traiteur,les faire part son envoyer depuis un mois environ,mon bouquet et déjà réserver,les alliance c'est fait ainsi les bijoux, la robe je l'ai_ j'ai déjà la déco pour les voiture, les escarpins et l'apéro c’est une copine qui nous le paye donc en gros on la car elle achète petit a petit et elle le met chez moi ...:)
il me manque: -la tenu de mon homme- appeler le traiteur pour le nombre d'invitée - commander le livre d'or + la tirelire + le coussin pour les alliance- et bien sur une trousse de secours!!!!
bon courage a vous les fille!!!
moi j'ai réserver ma salle depuis longtemps

j'ai ma coiffeuse, ma belle sœur qui me maquille,on a réserver l’hôtel ,on a le traiteur,les faire part son envoyer depuis un mois environ,mon bouquet et déjà réserver,les alliance c'est fait ainsi les bijoux, la robe je l'ai_ j'ai déjà la déco pour les voiture, les escarpins et l'apéro c’est une copine qui nous le paye donc en gros on la car elle achète petit a petit et elle le met chez moi ...:)
il me manque: -la tenu de mon homme- appeler le traiteur pour le nombre d'invitée - commander le livre d'or + la tirelire + le coussin pour les alliance- et bien sur une trousse de secours!!!!

bon courage a vous les fille!!!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je me présente, je m'appelle gwendoline, j'ai 20 ans et je me marie le 20 aout 2011, sa fera 6 ans d'amour avec mon homme.
ce que j'ai déja de fait:réservation salle, dj, traiteur, robe, costume, dragées, rdv estheticienne, coiffeuse (ma témoin), les chaussures(mariée et marié), boisson, alcool, nappe papier, ma mere me fait le coussin d'alliances+l'ombrelle, le livre de messe est réaliser, il me reste a les imprimer et les assembler, j'ai été voir la fleuriste, il me reste a choisir un bouquet+la voiture.
il me reste a acheter, les alliances (début juin), gateau, collier+boucles d'oreilles, jarretiere, presque toute le déco pr la salle, costume pr mon fils (15mois bientot) et finir a réaliser mon urne, acheter le livre d'or et les déco voiture.
enfin bref il me reste pas mal de truc encore.
ce que j'ai déja de fait:réservation salle, dj, traiteur, robe, costume, dragées, rdv estheticienne, coiffeuse (ma témoin), les chaussures(mariée et marié), boisson, alcool, nappe papier, ma mere me fait le coussin d'alliances+l'ombrelle, le livre de messe est réaliser, il me reste a les imprimer et les assembler, j'ai été voir la fleuriste, il me reste a choisir un bouquet+la voiture.
il me reste a acheter, les alliances (début juin), gateau, collier+boucles d'oreilles, jarretiere, presque toute le déco pr la salle, costume pr mon fils (15mois bientot) et finir a réaliser mon urne, acheter le livre d'or et les déco voiture.
enfin bref il me reste pas mal de truc encore.

hihi moi aussi je m'appelle gwendoline mais j'en ai 22

je changes de sujet mais berka56 TON ALLIANCE EST SUPERBE j'adore!!!voilà moi j'ai le temps je verrais votre récit les filles!!

En ce qui me concerne, mariage le 20 août aussi :
salle, traiteur (VH+repas), dj, photographe, voiture, robe + collier + voile+ chaussures, bouquet, déco voiture mariés, centre de table d'honneur, housses de chaises, coiffeuse (ma soeur!), esthéticienne, alliances, livre d'or (en cours de personnalisation), porte alliances, urne (à personnaliser), contenant à dragées + mignonettes (reste à les remplir), centres de tables : ok
reste à trouver : costume de mr, toute la déco de salle (tissu pour rideaux et tentures, lampions papier), surnappes et chemin de table, boissons soft, déco table enfants, remonte traine, boucles d'oreilles, jarretière, ombrelle, déco voitures invités, boutonnières invités, sacs papier pour kits invités, bulles et pétales sortie église, livrets de messe à faire...
en fait, il me reste un milliard de choses à faire!! aïe aÏe aïe...
salle, traiteur (VH+repas), dj, photographe, voiture, robe + collier + voile+ chaussures, bouquet, déco voiture mariés, centre de table d'honneur, housses de chaises, coiffeuse (ma soeur!), esthéticienne, alliances, livre d'or (en cours de personnalisation), porte alliances, urne (à personnaliser), contenant à dragées + mignonettes (reste à les remplir), centres de tables : ok
reste à trouver : costume de mr, toute la déco de salle (tissu pour rideaux et tentures, lampions papier), surnappes et chemin de table, boissons soft, déco table enfants, remonte traine, boucles d'oreilles, jarretière, ombrelle, déco voitures invités, boutonnières invités, sacs papier pour kits invités, bulles et pétales sortie église, livrets de messe à faire...
en fait, il me reste un milliard de choses à faire!! aïe aÏe aïe...
Coucou,
Moi aussi mariage le 20 aout 2011.
Salle, vin d'honneur repas et soirée ok, avec hébérgement pour tout le monde.
Dj et photographe ok. Faire parts prets à etre envoyés. Ma robe, ben le magasin a brulé donc j'attend de savoir s'ils doivent en recommander une autre... Essai coiffure fin juin.
Il nous manque, tenue de monsieur et de ma fille de 11 ans, alliances( on sait ce qu'on veut il faut juste commander)fleur déco de table, dragées ( pareil on sait déja juste à commander). Mes chaussures,et puis voilà...
Mais moi suis pas d'un naturel stressé donc tranquilou ....
La bisette les copines de mariage !!!
Moi aussi mariage le 20 aout 2011.
Salle, vin d'honneur repas et soirée ok, avec hébérgement pour tout le monde.
Dj et photographe ok. Faire parts prets à etre envoyés. Ma robe, ben le magasin a brulé donc j'attend de savoir s'ils doivent en recommander une autre... Essai coiffure fin juin.
Il nous manque, tenue de monsieur et de ma fille de 11 ans, alliances( on sait ce qu'on veut il faut juste commander)fleur déco de table, dragées ( pareil on sait déja juste à commander). Mes chaussures,et puis voilà...
Mais moi suis pas d'un naturel stressé donc tranquilou ....
La bisette les copines de mariage !!!
je suis désolé pour ta robe :(
courage
courage
Ce qui est fait: salle, traiteur, faire-part, robe avec tous les accessoires, costume, alliances, résa fleuriste, DJ, photographe, hôtel pour les invités,noeuds pour voiture et bulles église.
Ce qui reste à faire: déposer dossier à la mairie, faire les livrets de messe, la déco de salle, prévoir un repas pour le lendemain, trouver coiffure et maquillagefinir les kits témoins, préparer les dragées (dèjà achetées), confier le livre d'or à belle-maman pour déco.
Ce qui reste à faire: déposer dossier à la mairie, faire les livrets de messe, la déco de salle, prévoir un repas pour le lendemain, trouver coiffure et maquillagefinir les kits témoins, préparer les dragées (dèjà achetées), confier le livre d'or à belle-maman pour déco.
coucou
cette semaine je vais commander le livre d'or, la tirelire et le coussin pour les alliance....
il nous restera :
-la tenu de mon homme
-appeler le traiteur pour le nombre d'invitée
- la trousse de secours
et j'avais oublier sur la liste précédente :
- a voir avec le DJ pour les musique et l'animation!!!
on va la fin, OUF car c'est beaucoup de boulot!!!!
cette semaine je vais commander le livre d'or, la tirelire et le coussin pour les alliance....

il nous restera :
-la tenu de mon homme
-appeler le traiteur pour le nombre d'invitée
- la trousse de secours
et j'avais oublier sur la liste précédente :
- a voir avec le DJ pour les musique et l'animation!!!
on va la fin, OUF car c'est beaucoup de boulot!!!!

Salut les filles!
Pareil mariage le 20 aout, je m'appelle angélique et j'ai 22 ans.
En vous lisant, nous sommes au meme point, il me reste: coussin alliance, dragées, détails de la deco (perle de pluie...) livrets de messe, essayage robe+maquillage+coiffure, terminer customisation du livre d'or, achat du champagne, choisir la musique lorsqu'on rentre dans la salle du repas, choisir la 1ere danse et faire une choré, acheter la déco pour le vin d'honneur car j'ai une autre salle, voir pour deux serveuses pour le VH, faire les menus en fleurs, pliage de serviette en fleur de lotus, ... beaucoup de petites choses en fait!
Pareil mariage le 20 aout, je m'appelle angélique et j'ai 22 ans.
En vous lisant, nous sommes au meme point, il me reste: coussin alliance, dragées, détails de la deco (perle de pluie...) livrets de messe, essayage robe+maquillage+coiffure, terminer customisation du livre d'or, achat du champagne, choisir la musique lorsqu'on rentre dans la salle du repas, choisir la 1ere danse et faire une choré, acheter la déco pour le vin d'honneur car j'ai une autre salle, voir pour deux serveuses pour le VH, faire les menus en fleurs, pliage de serviette en fleur de lotus, ... beaucoup de petites choses en fait!
Coucou alors moi presque fini d'envoyer les FP, en juin : on paye la salle, 3ème et dernier essayage de ma robe ( fini de l'a payé aussi
+ je l'a récupère avec cravate de mon homme et pochette ) , faire la demande pour acte de naissance pour le dossier mairie et donner des sous pour photographe .
Il me reste à faire :
- faire mes UV ( juillet à août )
- finir acheter déco
- trouver une autre urne ( la mienne est trop petite )
- coussin d'alliance + jarretière
- chemise et chaussures mon homme et mon fils
- finir payer photographe + savoir où on fait photos groupe
- réfléchir à ce qu'on fait avec dj ( musiques et jeux )
- déposer le dossier en mairie le 20 juillet
- finir de payer les alliances et les récupérer
- trouver la forme pour les tables
- voir avec le traiteur 2 sem avant pour nombre invités + thème pièce montée
- 1 sem avant fair EVJF + EVG ( vraiment réfléchir à ce qu'on veut faire
- se décider de l'endroit où on va dormir pour la nuit de noces !!!!
Voilà encore quelques petites choses à faire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Il me reste à faire :
- faire mes UV ( juillet à août )
- finir acheter déco
- trouver une autre urne ( la mienne est trop petite )
- coussin d'alliance + jarretière
- chemise et chaussures mon homme et mon fils
- finir payer photographe + savoir où on fait photos groupe
- réfléchir à ce qu'on fait avec dj ( musiques et jeux )
- déposer le dossier en mairie le 20 juillet
- finir de payer les alliances et les récupérer
- trouver la forme pour les tables
- voir avec le traiteur 2 sem avant pour nombre invités + thème pièce montée
- 1 sem avant fair EVJF + EVG ( vraiment réfléchir à ce qu'on veut faire
- se décider de l'endroit où on va dormir pour la nuit de noces !!!!
Voilà encore quelques petites choses à faire
Ah zut j'ai encore oublié 2 trucs
: en juillet mon essai coiffure et maquillage enfin !!! Et aller chez le fleuriste me décider sur mon bouquet ( en orchidées ) et sur la déco du hummer

coucou
vendredi on va allez voir pour la tenu de mon homme, j'ai commander le livre d'or + la tirelire + le coussin des alliances, hâte de les recevoir!!!
On a eu des nouvelle de photographe RDV la semaine prochaine, mon homme va surement lui faire son site et nous en échange on ne payera pas!!
Il nous manque a voir avec le DJ..
et sur le poste précédant j'avais oublier:
- A voir pour les déplacement le jour J
courage les filles!!
vendredi on va allez voir pour la tenu de mon homme, j'ai commander le livre d'or + la tirelire + le coussin des alliances, hâte de les recevoir!!!

On a eu des nouvelle de photographe RDV la semaine prochaine, mon homme va surement lui faire son site et nous en échange on ne payera pas!!
Il nous manque a voir avec le DJ..
et sur le poste précédant j'avais oublier:
- A voir pour les déplacement le jour J

courage les filles!!

je reviens vers vous pour voir votre evolution
pour moi
tout est ok pour le traiteur
la deco est acheté ( j ai fini aujourd hui plein de choses en soldes a g**i)
alliance ok
chaussure et sous vetement ok
tenue des enfants ok
coiffure et maquillage reglees
manucure et soin du corps reserve
pour monsieur j ai le costume mais il manque la chemise et les chaussures
pas de photographe
j ai toutes mes reponses
dossier deposes eglise et mairie
urne ok surprise de belle maman
cadeau invites ok
il me reste a faire
essayage de ma robe le 13/07 trop impatiente
mon bouquet
evf le 09/07
mettre mes dragees dans les contenants
imprimer mes livrets de messe
rencontrer le dj
et reserver un soin du visage
je pens n avoir rien oublie
pour moi
tout est ok pour le traiteur
la deco est acheté ( j ai fini aujourd hui plein de choses en soldes a g**i)
alliance ok
chaussure et sous vetement ok
tenue des enfants ok
coiffure et maquillage reglees
manucure et soin du corps reserve
pour monsieur j ai le costume mais il manque la chemise et les chaussures
pas de photographe
j ai toutes mes reponses
dossier deposes eglise et mairie
urne ok surprise de belle maman
cadeau invites ok
il me reste a faire
essayage de ma robe le 13/07 trop impatiente
mon bouquet
evf le 09/07
mettre mes dragees dans les contenants
imprimer mes livrets de messe
rencontrer le dj
et reserver un soin du visage
je pens n avoir rien oublie
ba moi il me rets pas grand chose:
-la tenu de l'homme
-appeler le traiteur fin juin pour le nbr d'invités,
-j'ai mon colis qui contiens la urne et le livre d'or a la poste
-les dragées que je vais recevoir par ma belle sœur
- et définir avec le DJ les musiques
-faire des panneau en carton pour guider la route au inviter
et voilou!!!!
-la tenu de l'homme

-appeler le traiteur fin juin pour le nbr d'invités,
-j'ai mon colis qui contiens la urne et le livre d'or a la poste
-les dragées que je vais recevoir par ma belle sœur
- et définir avec le DJ les musiques
-faire des panneau en carton pour guider la route au inviter
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et voilou!!!!
bonjour, les filles, je voudrais savoir ou est ce que je pourrai trouver un code de réduction pour le site décorationsdemariage.fr, car j'ai trouver ma figurine, mais avec les frais de port 41.45, donc avec un code de réduction, sachant que c'est les soldes, sa pourrait etre pas mal.
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Pour moi tout est prêt il ne reste plus cas attendre c'est long!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le jour J
J'ai hâte
Désolé gwen27250 je ne peux pas t'aider

Vivement le jour J


J'ai hâte
Désolé gwen27250 je ne peux pas t'aider
pour moi:
le traiteur :réserver faut juste le rappeler pour le nbr des invitée
photographe: ok
le livre d'or: ok
la urne:ok
les alliance :ok
la robe+sous-vêtement:ok
les chaussure:ok
coiffure + maquillage: ok
dossier :ok
le bouquet :ok
la déco :ok
coussin alliance :ok
réservation hébergement: ok
en gros il manque:
a mettre les dragées dragées dans les connes;
voir avec le DJ pour les musique;
et bien sur la tenu de l'homme
faire des panneau en carton pour guider la route au inviter ]
et voilou!!!!
le traiteur :réserver faut juste le rappeler pour le nbr des invitée
photographe: ok
le livre d'or: ok
la urne:ok
les alliance :ok
la robe+sous-vêtement:ok
les chaussure:ok
coiffure + maquillage: ok
dossier :ok
le bouquet :ok
la déco :ok
coussin alliance :ok
réservation hébergement: ok
en gros il manque:
a mettre les dragées dragées dans les connes;
voir avec le DJ pour les musique;
et bien sur la tenu de l'homme
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et voilou!!!!
Bon moi déçue j'ai reçu aujourd'hui la réponse du Maire de la commune où je fais les photos alors il veut bien qu'on fasse les photos dans le parc mais interdiction de rentrer avec le hummer dedans
je suis dégoûtée nous qui voulions faire des photos avec parce que c'est un véhicule qu'on aura plus jamais bien s'est loupé je suis dégoûtée !!!!

T AS PAS UN AUTRE PARC OU UNE FORET PAS LOIN
VOIR UN JARDIN D UN PARTICULIER
VOIR UN JARDIN D UN PARTICULIER
oups desolee pour les majuscules
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage