En effet avec mon ami nous voudrions faire une urne, mais aussi une liste car certains préfèrent mettre de l'argent sur quelques chose de définit, on a des idées ça ce n'est pas le probleme, mais où car il faut que tout le monde quelques soit son lieu d'habitation puissent y accéder. !!!!!???????
1001 Listes, les galeries Lafayette sont sur le net et franchement c'est super pratique On a fait un cadeau a des amis comme cela ils avaient un grand choix dans leur liste, cela nous a donner de bonne idées
Nous on a pris les galeries lafayette car on peut avoir acces a la liste depuis le net le telephone et sur place ! tu definis une liste mais elle est pas definitive tu peux la remanier apres le mariage de sorte de ne pas se retrouver avec 2 cuilleres d'un service par ex . De plus possibilité de mettre le voyage de noce + objets et meme de sortir 10 pour cent en espece (pour le voyage par exemple ) Renseignes toi ils sont super !! (non non je n'ai pas d'action aux galeries je suis juste une cliente ravie
)
Pour le voyage tu vois avec l'agence des galeries et si il te manque de l'argent tu peux soit modifier le voyage soit basculler l'argent des objets dans le voyage et inversement !!
nous nous avions prit 1001 liste et pour le voyage il le détaillais et comme ça chacun pouvais nous offrir soit un diner en tête a tête ,une excursion etc...,l'idée était très original.
mais au final ont ne l'a pas utiliser car on savais exactement se qu'on voulais.