******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****

ALORS LES FILLES QUOI DE NEUF???
UN PEU DE NOSTALIE DU MARIAGE....HEUREUSEMENT JE PRéPARE LE BAPTEME DE MA FILLE

a part ça le dossier contre la photographe est déposé

vs me manqué toutes
gros bizoux

Pages 1 2
Réponses
moi aussi les preparation me manque, tout va bien avec ma peite famille, mon beau pere est a l'hopital j'espere que ca va s'arranger je pense que oui ,mais ca va etre long, a part ca ca va vous me manquez aussi les filles

c'est quoi l'histoire du photographe?
180j apres le mariage et tj pas de photos
juste un cd
1200e le cd c cher
depuis janvier elle est injoignable
dc dépot de plainte, asso de conso et avocat
a part ça, tout va bien
trop heureuse d etre mariée
grox bisous

juste un cd

depuis janvier elle est injoignable

dc dépot de plainte, asso de conso et avocat

a part ça, tout va bien

grox bisous

ah ! ça fait plaisir de revoir des pseudos qu'on reconnait ...
J+215 pour nous aujourd'hui ... 7 mois déjà !!!!
Tout les mois, le 21, je fais une petite surprise à mon petit mari pour notre moisiversaire de mariage ... sauf il y a 3 jours ou ... j'ai honte de le dire, j'ai ... oublié !!!!
Pour ma défense, ça ne faisait que 3 jours ke j'étais sorti de l'hopital et lui ... n'a pas réagit non plus !!!! (mais ça ne m'étonne pas ! Le mariage ne change pas un homme complétement ! lol) Donc je suis en train de nous programmer un petit samedi soir sympa ....
J+215 pour nous aujourd'hui ... 7 mois déjà !!!!
Tout les mois, le 21, je fais une petite surprise à mon petit mari pour notre moisiversaire de mariage ... sauf il y a 3 jours ou ... j'ai honte de le dire, j'ai ... oublié !!!!
Pour ma défense, ça ne faisait que 3 jours ke j'étais sorti de l'hopital et lui ... n'a pas réagit non plus !!!! (mais ça ne m'étonne pas ! Le mariage ne change pas un homme complétement ! lol) Donc je suis en train de nous programmer un petit samedi soir sympa ....
au fait fanfan, je regardais tes photos, c koi toutes les mariées ???
moi je suis tjrs la les filles
fidele au poste , par contre abuser pour ta photographe hello tu n'a pas un endroit ou tu pourrais la trouvé cette co**** de photographe , tu dois avoir la rage cest degeueulasse de voir des gens si malhonnete
!!! heureusement que tu prepare le bapteme de ta louloute tu as les idées un peu ailleurs !
gros bisous les filles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

gros bisous les filles

Kikoo j'suis la aussi

coucou ! Contente d'avoir de tes nouvelles !! Pour nous, tout va bien. Bientôt 1 an de bonheur. Une promotion professionnelle pour mon mari nous fait déménager et ça va nous faire du bien. Un peu de renouveau, ça va nous changer et une nouvelle vie s'annonce pour nous en campagne ! Sinon, pour le moment, je suis au chômage mais changement de région oblige, j'attends d'avoir tout organisé pour me remettre en quête d'un boulot. Nous manque qu'un seul bonheur...un enfant qui tarde un peu à venir...
J'espère que ça va aller pour ton dossier contre ta photographe. Je suis vraiment désolée pour toi. Et j'espère que vous avez qd même de belles photos de ce jour J
J'espère que ça va aller pour ton dossier contre ta photographe. Je suis vraiment désolée pour toi. Et j'espère que vous avez qd même de belles photos de ce jour J

Moi aussi je suis là

hello kitty moi eu que le cd j'attend encore l'album apres 214 jours j'ai vu la maquette de l'album sur email mais depuis un mois pas de nouvelles,j vais le relancer, courage bises
coucou, moi aussi je suis là!!!! 265 j de mariage aujourd'hui et toujours nostalgique....... je n'arrive pas à décrocher du forum!! ça fait plaisir de vous lire les anciennes à moi aussi vous me manquer.
bisou bisou à toutes
bisou bisou à toutes

ça fait plaisir de voir des pseudos qu'on reconnait ... Cindy, je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mais j'adore ta robe !!!! tu étais vraiment magnifique !!!
moi aussi je suis toujours la, je suis à +272 . Je continue à lire les messages et de temps en temps je laisse des commentaires.
Des fois je me dit à il y a un an on préparait ci, on préparai ça...ça me manque un peu qd même!
Des fois je me dit à il y a un an on préparait ci, on préparai ça...ça me manque un peu qd même!
Toujours fidèle au post - ou aux posts, au choix... J+272, toujours aussi heureux meme si chéri n'a toujours pas trouvé de CDI... Les enfants grandissent, nous avons renoncé au 3è...
Makorya je te souhaite rapidement un joli ptit +++, garde espoir, notre corps est parfois un peu capricieux...
A toutes, je vous souhaite tous les bonheurs du monde, jvous embrasse !
Makorya je te souhaite rapidement un joli ptit +++, garde espoir, notre corps est parfois un peu capricieux...

A toutes, je vous souhaite tous les bonheurs du monde, jvous embrasse !

27-03-2011 22:02:04
cc je passe aussi de tps en tps.j+204.et dans 48h depart pour notre voyage de noce,les maldives.
de gros bisous a toutes
de gros bisous a toutes

c moi
ça fait super plaisir de voir tout ces pseudos
vous pouvez pas savoir enfin si à quel point ces soirées me manquent j'étaie tt le temps fourré sur ce site
j'y vais un peu moins mais je pense tjrs à vous mesdames
alors gros gros
vous pouvez pas savoir enfin si à quel point ces soirées me manquent j'étaie tt le temps fourré sur ce site

alors gros gros

cc les filles
j+127 pour nous et a lire vos com' je crois qu'on est toutes pareils on reviens sur le forum donner des conseils aux futures Madame mais c'est vrai qu'il y a un an on était dans les prépa (nostalgie lol), qu'est ce que ca passe vite.
nous avons fait notre voyage de noce fin février au mexique c'était magnifique. et comme makorya il ne manque plu qu'un enfant pour combler notre bonheur (déjà 2ans et demi d'essai mais on garde espoir ca va venir).
plein de gros
Mesdames et beaucoup de bonheur
j+127 pour nous et a lire vos com' je crois qu'on est toutes pareils on reviens sur le forum donner des conseils aux futures Madame mais c'est vrai qu'il y a un an on était dans les prépa (nostalgie lol), qu'est ce que ca passe vite.
nous avons fait notre voyage de noce fin février au mexique c'était magnifique. et comme makorya il ne manque plu qu'un enfant pour combler notre bonheur (déjà 2ans et demi d'essai mais on garde espoir ca va venir).
plein de gros

J+253 et je suis toujours là aussi... ça me rassure de voir les anciennes : je ne suis donc pas folle à toujours être sur ce forum (ou du moins je ne suis pas la seule à l'être
.J'adore toujours regarder les robes, lire les posts, etc.
Sinon chez nous tout va bien. On parle encore beaucoup de notre mariage car avec mon mari,on en revient toujours pas d'avoir vécu une si belle journée. Et en août, nous pourrons remplir une nouvelle page de notre livret de famille en y inscrivant notre premier enfant !!!
En bref, que du bonheur !!!!

Sinon chez nous tout va bien. On parle encore beaucoup de notre mariage car avec mon mari,on en revient toujours pas d'avoir vécu une si belle journée. Et en août, nous pourrons remplir une nouvelle page de notre livret de famille en y inscrivant notre premier enfant !!!
En bref, que du bonheur !!!!
suis là aussi
j+276 et toujours accroc, mais un peu déçue par certains posts qui tournent mal, c'est dommage sur ce forum.
Je suis assez d'accord avec toi Zay...Il n'y a plus la bonne humeur et rigolade comme avant

toujours là aussi à J+254
et je suis d'accord avec vous mesdames
le forum n'est pas aussi joyeux qu'à l'époque où nous préparions notre mariage!! mais bon faut pas généraliser il y a aussi des filles super en 2011.. bon courage les filles et ne stressé pas c'est un des plus beaux jours de votre vie

Je suis toujours la aussi, même si je poste pratiquement plus, je ne peux m'empecher de vous lire! Alors pour nous J+303 et que du bonheur, surtout depuis le 19 janvier ou notre fils est né et nous comble encore plus de bonheur!!
Fidèle au poste également à j+310.
Projet d'achat de maison et changement de boulot pour chéri en cours, donc pas le temps de s'ennuyer.
Projet d'achat de maison et changement de boulot pour chéri en cours, donc pas le temps de s'ennuyer.
j'ai envie de pleurer les filles lol!!!!!!! ça me donne l'impression de toutes vous connaitre !!!!!! ça fait trop du bien de revoir tout ces pseudos avec lesquelles j'ai tchater, demander conseil ou donner conseil.... pffffff faudrais se faire une grosse soirée
OUFFF merci Bambolina, lol

Mina bah oui nous on se prend pas la tête
Mais ça fait plaisir de vous lire les "anciennes" mademoiselles !!!
Mais ça fait plaisir de vous lire les "anciennes" mademoiselles !!!
Quelqu'un a des nouvelles de Yas ?
toujours là aussi je ne poste plus tres souvent mais je vous lis beaucoup...pour nous tout va bien je prepare mon concours d'inf qui se fait la semaine pro je croise les doigts... peut etre bb cette année... qui sait??? on verra lol bisous a vous toutes les filles...

Les filles de 2010 qu'allé vous faire pour votre premier anniversaire de mariage?Moi je ne sais pas j'avais pensé à un week end surprise mais je ne suis pas encore sur...
kikou les Madames !!!
j+248, tous les jours j'ai un souvenir du mariage qui repasse dans ma tête, pour nos 1 an de mariage nous espérons partir un ti peu rien que nous deux mais pas facile à gérer avec les 4 moustics à la maison.
Sinon tout va bien je post plus mais je lis beaucoup j'arrive pas à partir d'ici....
j+248, tous les jours j'ai un souvenir du mariage qui repasse dans ma tête, pour nos 1 an de mariage nous espérons partir un ti peu rien que nous deux mais pas facile à gérer avec les 4 moustics à la maison.
Sinon tout va bien je post plus mais je lis beaucoup j'arrive pas à partir d'ici....
Alors nous, pour nos un an de mariage (le 29 mai) nous partons en vacances (le 28 mai) pour une semaine avec notre fils qui à 3 mois. ON a prévu de se faire un bon petit resto la bas et puis on a toujours la bouteille de champagne qui était dans notre suite pour notre nuit de noce, mais vu que j'étais enceinte on l'avais garder de coter pour nos un an de mariage.Et vous quoi de prévu pour vos un an?
salut les filles!
présente aussi!! J+416
ça passe trop vite
présente aussi!! J+416

j n'arrive pas a me deconnecter du forum ont es bien ici lol il y a 1 an ont preparais toutes notre mariage moi suis a 260 jours ca passe vite ,il y a quelque fille avec qui je suis rester en contact, yasbou,lapinou, severine78 j les ai sur faceb**k

J'avais perdu l'habitude de poster sur le forum mais ça fait plaisir de vous lire, je suis à J+ 244 et j'en reviens pas comme le temps passe vite, j'ai aussi la nostalgie des préparatifs!! Pour moi aussi il y a eu du changement d'un point de vue professionnelle et avec mon mari on a décidé de mettre bb en route à la rentrée, j'ai hâte...
Nostalgie quand tu nous tiens ! Aujourd'hui, J+365
Avec le bébé de 2 mois, pas facile de prévoir mais on y a pensé toute la journée avec mon mari.
La semaine prochaine, on va se faire un bon resto et je vais réserver une chambre d'hôte avec grand lit 200X200 et avec piscine dans la chambre.
Mes parents garderont le titou ! Je pense même qu'on va se réserver un massage chacun histoire de bien se détendre.
Je m'occupe de ça demain
Avec le bébé de 2 mois, pas facile de prévoir mais on y a pensé toute la journée avec mon mari.
La semaine prochaine, on va se faire un bon resto et je vais réserver une chambre d'hôte avec grand lit 200X200 et avec piscine dans la chambre.
Mes parents garderont le titou ! Je pense même qu'on va se réserver un massage chacun histoire de bien se détendre.

Salut les filles !
J+282 ! :D je viens bcp moins souvent sur le forum mais j'y passe quand même de temps en temps ! Nostalgie quand tu nous tiens !:D
Depuis le mariage, je me suis consacrée à fond à nouvelle activité professionnelle: Wedding Planner !
Tout marche plutôt bien pour moi pour le moment, on fera le bilan à la fin de l'année !
Côté bébé... on va attendre encore un peu !
Par contre, on part enfin qqes jours en Voyage de Noces à l'île Maurice (étant à la Réunion, c'est juste à côté)... ça nous fera du bien et puis il vaut mieux tard que jamais !
Les photos de mon mariage ont été publiés dans 2 mag nationales, j'ai mis les articles dans ma galerie !
Je vous souhaite bcp de bonheur les filles !!
J+282 ! :D je viens bcp moins souvent sur le forum mais j'y passe quand même de temps en temps ! Nostalgie quand tu nous tiens !:D
Depuis le mariage, je me suis consacrée à fond à nouvelle activité professionnelle: Wedding Planner !
Tout marche plutôt bien pour moi pour le moment, on fera le bilan à la fin de l'année !
Côté bébé... on va attendre encore un peu !
Par contre, on part enfin qqes jours en Voyage de Noces à l'île Maurice (étant à la Réunion, c'est juste à côté)... ça nous fera du bien et puis il vaut mieux tard que jamais !
Les photos de mon mariage ont été publiés dans 2 mag nationales, j'ai mis les articles dans ma galerie !
Je vous souhaite bcp de bonheur les filles !!
lapinou tu vas a bourbon lancy au domaine des noisetier?

Vi ! Tu connais ? J'avais eu une pub via la fleuriste. Une petite soirée en amoureux
oui alors c'est genial on y es allez le lundi apres notre mariage pour se reposer c'est genial tu vas voir on etait souvent dans la piscine , il y a un ecran geant,, douche a jet , un lit super grand.
c'est tres sympa et la salle de dejeuner tres joli .
ont a bcp aimer.
c'est tres sympa et la salle de dejeuner tres joli .
ont a bcp aimer.

regarde dans ma galerie il y a la piscine
J'appelle pour réserver pour la semaine prochaine. J'espère qu'ils sont encore libre
Ca a l'air trop bien !

Ca a l'air trop bien !

C'est réservé pour la nuit du 1er juin ! Bon on va éviter de mettre le second en route car un peu tôt (notre fils n'a que 2 mois 1/2
).
On va se faire un bon resto avant et mes parents vont garder le bébé pour le nuit
Par contre, pas top, j'ai essayé ma lingerie et plus rien de me va, ça déborde de partout
Juste une petite nuisettes qu'il connaît bien.
Je vais voir pour acheter une petite bouteille de champagne et prendre des coupes chez mes parents pour fêter ça. Première nuit sans notre bébé, ça va faire tout drôle même s'il fait ses nuits depuis 2 semaines !

On va se faire un bon resto avant et mes parents vont garder le bébé pour le nuit
Par contre, pas top, j'ai essayé ma lingerie et plus rien de me va, ça déborde de partout

Je vais voir pour acheter une petite bouteille de champagne et prendre des coupes chez mes parents pour fêter ça. Première nuit sans notre bébé, ça va faire tout drôle même s'il fait ses nuits depuis 2 semaines !
cool contente pour vous vous allez vous relaxer ca va etre top ,j penserais a vous lol
moi aussi je suis la (bon beaucoup moins souvent) nostalgie quand tu nous tien!!!
je suis la :)
j+ 346 , et fin Aout , la famille va s’agrandir avec l’arrivée de notre petite princesse
j+ 346 , et fin Aout , la famille va s’agrandir avec l’arrivée de notre petite princesse
sissi974, serais se possible que l'on entre en contact? Mon mariage est prevu pour avril 2012 à la reunion, vivant en metropole je souhaiterais connatre vos tarifs svp. merci
tu peux contacter sissi974 sur facebook c'est lucie zot mariage je crois
merci!

Et voilà 1 ans de mariage pour nous ! aimerais revivre cette journée encore et encore !!!
pour les nouvelles, bientôt 1 an de mariage ... que le temps passe vite !!
notre petite crevette (la dernière) a bien poussé, et elle est enfin sous traitement (pour l'epilepsie), donc on croise les doigts pour que le traitement continue a bien fonctionné et qu'on limite les allers retours à l'hôpital ! Si tout va bien, nous devrions (enfin !!) partir en voyage en noces en avril prochain !
j'ai souvent la nostalgie de notre journée et regarde les photos et les films ... comme nous toutes je crois !!!! Mais a aujourd'hui j'ai un autre regard ... et je vois que le bonheur est toujours chez nous plus ou moins selon les jours ... donc je continue a profiter de chaque instant ...
notre petite crevette (la dernière) a bien poussé, et elle est enfin sous traitement (pour l'epilepsie), donc on croise les doigts pour que le traitement continue a bien fonctionné et qu'on limite les allers retours à l'hôpital ! Si tout va bien, nous devrions (enfin !!) partir en voyage en noces en avril prochain !
j'ai souvent la nostalgie de notre journée et regarde les photos et les films ... comme nous toutes je crois !!!! Mais a aujourd'hui j'ai un autre regard ... et je vois que le bonheur est toujours chez nous plus ou moins selon les jours ... donc je continue a profiter de chaque instant ...
1 an de mariage aujourd'hui :D Un peu nostalgique quand même, nous avons tellement de beaux souvenirs en tête... J'ai d'ailleurs du mal à me dire que cela fait déjà un an...
Nous avons eu le plaisir de remettre nos habits il y a quelques semaines pour une séance "day after", c'était absolument magique, comme un rêve.. une seconde fois... les filles si vous en avez l'occasion n'hésitez pas !
Heureusement, je continue à organiser et décorer des mariages... participer et partager le bonheur des gens, c'est un bonheur :D
Nous avons eu le plaisir de remettre nos habits il y a quelques semaines pour une séance "day after", c'était absolument magique, comme un rêve.. une seconde fois... les filles si vous en avez l'occasion n'hésitez pas !
Heureusement, je continue à organiser et décorer des mariages... participer et partager le bonheur des gens, c'est un bonheur :D
je passe vous faire un coucou !
bientôt un an de mariage... que ça passe vite ...
bientôt un an de mariage... que ça passe vite ...
1 ans de mariage hier
1 ans de mariage depuis dimanche.
demain soir petite soiree bresilienne sur bordeaux.mon cher epoux ma offert une belle compo avec des fleurs de coton.
demain soir petite soiree bresilienne sur bordeaux.mon cher epoux ma offert une belle compo avec des fleurs de coton.

idem pour moi ^^ moi je resterai a jamais nostalgique de notre fabuleux mariage ^^ je déménage bientôt pour une belle et grande maison.. mon projet avance doucement tout vas pour le mieux et mon chéri c un ange je l'aimeeeeeeeeeee trop trop trop ^^ a bientôt les poulettes

moi 432 jours piouffff
384 jours he oui et tjrs que du bonheur
2 mois de mariage demain... j'ai eu un peu le "mariage blues"!!!! çà fait bizarre de n'avoir plus "rien" à faire!! Ce fut une journée merveilleuse, trop courte même si on a prolongé le lendemain!!!! mais que de beaux souvenirs!!! je vous ai mis des photos dans ma galerie....
tres jolies photos
nous on prepare notre seance foto
les photographes viennent dimanche pr tout preparer

les photographes viennent dimanche pr tout preparer

cc
bientot papa noel

bientot papa noel
ont prépare noël, ensuite le bal des mariés, et le baptême de ma filleul.

J'ai fait un livre photo sur internet de 100 pages avec tous les bons souvenirs du mariage (préparatifs, photos de couple, mairie, VH, soirée, photos du buffet d'entrées, dimanche, réveil des mariés, préparatifs de la voiture balai, soirée entre amies, ...) et le après, avec quelques photos du voyage de noces, de mon gros ventre et de Mathieu qui n'avait que quelques minutes et était dans la couveuse.
Bref, tout et c'est un super souvenir, j'adore (même si j'ai passé des journées entières à le faire mais ça vaut franchement le coup !)
Du coup, on l'a feuilleté avec mon mari ce week-end et c'est un régal de revoir tout ça ! Gros moment de bonheur à nouveau.
Pas le temps de m'ennuyer entre le livre photo qui était à finir, le baptême qui a eu lieu le 12 novembre donc là, je souffle un peu et d'ici une semaine, je vais refaire un livre photo pour mon petit chéri entre 5 et 8 mois (j'ai déjà fait celui entre sa naissance et 5 mois). Trop beau mon petit chéri !
Pas le temps de s'ennuyer et que du bonheur ! Et bientôt les préparatifs du bal des mériés (fat que je réessaie ma robe pour voir si je rentre toujours dedans
).
Bref, tout et c'est un super souvenir, j'adore (même si j'ai passé des journées entières à le faire mais ça vaut franchement le coup !)
Du coup, on l'a feuilleté avec mon mari ce week-end et c'est un régal de revoir tout ça ! Gros moment de bonheur à nouveau.
Pas le temps de m'ennuyer entre le livre photo qui était à finir, le baptême qui a eu lieu le 12 novembre donc là, je souffle un peu et d'ici une semaine, je vais refaire un livre photo pour mon petit chéri entre 5 et 8 mois (j'ai déjà fait celui entre sa naissance et 5 mois). Trop beau mon petit chéri !
Pas le temps de s'ennuyer et que du bonheur ! Et bientôt les préparatifs du bal des mériés (fat que je réessaie ma robe pour voir si je rentre toujours dedans

cool lapinou v'est de bon souvenir moi j'ai fait un montage photo de 400 photos de mariage plus la video c'est que du bonheur de les revoir
Aujourd'hui est un grand jour qui m'a fait mal aux yeux du matin
555 jours que je suis mariée ! La vache
Que ça passe vite et mon petit bout qui a déjà 8 mois 1/2 (et qui n'est plus vraiment un petit bout étant donné que les habits en 12 mois commencent à être petits
J'ai toujours l'impression que le mariage et la naissance étaient la semaine dernière
Bon, pour la naissance, avec les douleurs en moins
Bisous à toutes les mariées et futures

Que ça passe vite et mon petit bout qui a déjà 8 mois 1/2 (et qui n'est plus vraiment un petit bout étant donné que les habits en 12 mois commencent à être petits

J'ai toujours l'impression que le mariage et la naissance étaient la semaine dernière
Bisous à toutes les mariées et futures

lol lapinou71
nous 429j et ma fille a 21mois
en cemoment je pense o futur bb2 mais maison petite et pas de boulot pr moi
un peu de patience

nous 429j et ma fille a 21mois

Nous, on fait plus qu'y penser mais chut, c'est un secret
J'espère que 2012 nous apportera une bonne nouvelle !
La maison a été faite avec 2 chambres d'enfant alors il faut bien les remplir

La maison a été faite avec 2 chambres d'enfant alors il faut bien les remplir
coucou! je suis toujours là aussi c'est dur de quitter le forum
pour nous ça fait 500 jours aujourd'hui j'arrive pas a y croire le temps passe trop vite.. sinon toujours rien de nouveau on est toujours en essaie bébé on décourage pas mais c'est enervant car les gens pause toujours la meme question : alors toujours pas de bébé?? euh non sinon on va bien merci
on nous dit qu'il ne faut pas trop stresser mais quand on nous repete toujours la meme chose c'est pas facile. enfin bref !!! je suis contente de voir que les mariées de 2010 sont toujours là!!
à vous toutes

on nous dit qu'il ne faut pas trop stresser mais quand on nous repete toujours la meme chose c'est pas facile. enfin bref !!! je suis contente de voir que les mariées de 2010 sont toujours là!!

cc
sa va

coucou ca va et toi hello kitty ? ça fait plaisir de te lire j’espère que tout vas bien pour toi?
pour moi tout va bien , impec et avec ce beau temps que demander de plus.
pour moi tout va bien , impec et avec ce beau temps que demander de plus.
sa va.juste qu en ce moment g d vertiges et mardi je fai un vng
j espere ne rien avoir de grave

salut les filles moi aussi toujours la ,pour nous sa fait deja 638 j que sa passe .je ces se que ces bombolina nous somme aussi en essai bébé depuis plus 1 ans et toujours rien ,sa fait comme toi les gens crrrr!! alors le bébé ces pour quand sa magasse cette question.bisous les filles et j éspére que tu a rien hello kitty.
prend soins de toi hello kitty ,j’espère rien de grave bisous

g fait prise de sang, visite chez l opticien, orl...et rien demain rdv à la clinique pr vng( on pense que c les critaux qui se sont déplacés!!!) ou bien que c du à l anxiété.
on verra sinon irm et la g peur

g vu le medecin.pr lui c un desequilibre de l oreille due a un virus.par precaution je doi faire un scanner .j essaye de pas trop y penser meme si j imagine le pire

courage a toi , pense pas au pire , je pense a toi tiens moi au courant. bisous

Moi aussi toujours là même si je suis beaucoup moins connecté. Pour récapituler nous nous sommes dit oui le 3 juillet 2010, le temps passe super vite. Mais toujours autant nostalgique de cette belle journée. Pour nous toujours pas de bébé en vue mais plutôt un changement de professionnel et un déménagement. Voilà, sinon merci hello kitty pour ce post ça fait plaisir

Coucou les filles!
Toujours là aussi ! Comme toi hello kitty je prépare le bapteme de ma fille, qui a 3mois. C'est prévu pour mi-juin !
Toujours là aussi ! Comme toi hello kitty je prépare le bapteme de ma fille, qui a 3mois. C'est prévu pour mi-juin !
Bonjour,
Comme ça fait plaisir de revoir des filles de "mon époque"... J'ai vu remonter ce post et je me suis demandée ce que vous deveniez... Je vois que tout a l'air d'aller c'est cool..
Pour ma part, ça fait 571 jours que je suis mariée. Le mariage était d'enfer, j'en garde un souvenir mémorable, beaucoup de gens nous en parle encore maintenant. Nous avons assisté à plein d'autres mariages mais y'apas à dire, le notre était le mieux...
Nous avons fait 2 "petits voyages de noces" suite à notre mariage (un grand week end à vienne et une semaine à New York) avant le grand et vrai voyage. Nous sommes allés en Australie l'été dernier c'était magique...Rien que d'en reparler j'en ai des frissons... En rentrant de notre voyage, nous avons découvert qu'un mini nous était en route.... Dans 3 semaines bébé devrait être là...On est ravis. Nous nous rendons compte de la chance que nous avons...
J'espère que pour vous le bonheur est toujours au rendez vous.
Hello Kitty, j'espère que ce que tu as n'est pas grave...
Comme ça fait plaisir de revoir des filles de "mon époque"... J'ai vu remonter ce post et je me suis demandée ce que vous deveniez... Je vois que tout a l'air d'aller c'est cool..
Pour ma part, ça fait 571 jours que je suis mariée. Le mariage était d'enfer, j'en garde un souvenir mémorable, beaucoup de gens nous en parle encore maintenant. Nous avons assisté à plein d'autres mariages mais y'apas à dire, le notre était le mieux...

J'espère que pour vous le bonheur est toujours au rendez vous.
Hello Kitty, j'espère que ce que tu as n'est pas grave...
scanner fait
resultat demain
resultat demain

C'est en voyant remonter ce post que je me suis aperçue que ça va bientôt faire 2 ans qu'on est mariés (le 22 mai) et j'ai faillit zapper
2 ans et on oublie déjà, ça promet
Que faire pour marquer le coup ? Sachant qu'avec le petit, on est limités.... va falloir que je me creuse les méninges

Que faire pour marquer le coup ? Sachant qu'avec le petit, on est limités.... va falloir que je me creuse les méninges

ras o scanner
ouf
pr lapinou71: a oui c pr bientot lol.
qu avais tu fais pr vos 1an????

pr lapinou71: a oui c pr bientot lol.

On avait loué une nuit dans un gite avec piscine à l'intérieur et on s'était fait un super resto. C'était génial
Je vais réfléchir pour nos 2 ans car un resto uniquement, c'est un peu léger mais il faut que je trouve rapidement car on pourrait profiter de la présence de mes beaux-parents pour garder le petit. Aller, c'est mon objetif avant demain soir !

Je vais réfléchir pour nos 2 ans car un resto uniquement, c'est un peu léger mais il faut que je trouve rapidement car on pourrait profiter de la présence de mes beaux-parents pour garder le petit. Aller, c'est mon objetif avant demain soir !

Salut je suis là eh bien le 14/05/12 nous feras juste 1 an de mariage mon m'a proposé qu'on fasse un repas entre ami on verra bien donc sera pour le 16 mai veille de l'ascension.

Donc pour nos 2 ans, ça sera patinoire l'après-midi et resto le soir. Ce sera également un peu en avance car on va le faire samedi pendant que mes beaux-parents sontlà pour garder le petit. Le hic, c'est que la patinoire ferme à 17h et le resto est pas avant 19h donc que faire pendant les 2h de battement ? Des idées ?
pkoi pas un bowling ça ferme plus tard .
http://www.google.com/aclk?sa=l&ai=CDpoNA8evT9CJL9O4tge4lNTkB9eQmYoCx5DEvjmK8s_oDhABIPv9sg4oClCH8s3u-_____8BYPv5_IKICqABkZCL7APIAQGpAjme5tPQrrU-qgQWT9AtzCH7iCpw8JdKwomN3arhK74-ow&num=1&sig=AOD64_0mwDzNTZi1RlKpteasEGRhen4iNw&adurl=http://www.domainejoinville.com/pages/hotel-normandie-picardie- eu.html%3Fr%3D3755096
voici ce qu ont a fait pour nos 1 ans a 2h30 de paris ca vaut le coup il y a jaccuzzi , sauna hammam je te laisse regarder
http://www.google.com/aclk?sa=l&ai=CDpoNA8evT9CJL9O4tge4lNTkB9eQmYoCx5DEvjmK8s_oDhABIPv9sg4oClCH8s3u-_____8BYPv5_IKICqABkZCL7APIAQGpAjme5tPQrrU-qgQWT9AtzCH7iCpw8JdKwomN3arhK74-ow&num=1&sig=AOD64_0mwDzNTZi1RlKpteasEGRhen4iNw&adurl=http://www.domainejoinville.com/pages/hotel-normandie-picardie- eu.html%3Fr%3D3755096
voici ce qu ont a fait pour nos 1 ans a 2h30 de paris ca vaut le coup il y a jaccuzzi , sauna hammam je te laisse regarder
Bonjour les filles,
Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais je pense de temps en temps pour vous lire.
Ca fait 2 ans aujourd'hui que nous sommes marié (que le temps passe vite).
Tout ce passe super bien, nous déménageons dans 1 mois pour une maison plus grande. Le seul hic, c'est que bébé de fait désiré, bientôt 1 an d'essai. Mais bon, je garde espoir. J'espère que le déménagement me fera pensé à autre chose.
Bises à vous toutes !!
Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais je pense de temps en temps pour vous lire.
Ca fait 2 ans aujourd'hui que nous sommes marié (que le temps passe vite).
Tout ce passe super bien, nous déménageons dans 1 mois pour une maison plus grande. Le seul hic, c'est que bébé de fait désiré, bientôt 1 an d'essai. Mais bon, je garde espoir. J'espère que le déménagement me fera pensé à autre chose.
Bises à vous toutes !!
cc alors koi de neuf
ici la chaleur arrive
vivement les vacances et la plage

ici la chaleur arrive

vivement les vacances oui j'espere que le soleil sera au rdv

la chaleur viens d arrivé enfin!!!!

coucou mesdames j'espère que tout le monde va bien je viens toujours sur le forum même si je ne participe plus beaucoup!! et aujourd'hui est un grand jour car nous fêtons nos 2 ans de mariage!!! mon dieu que le temps passe vite j'ai l'impression que c'était hier !!
j'ai toujours pleins de souvenirs en tête et surtout j'aime toujours autant voir même plus mon mari
toujours pas de changement niveau "petit nous" mais on ne desespère pas!! on ne se prend plus la tête et ça viendra quand ça viendra!!
Voilà je voulais vous faire partager mes 2 années de parfait amour et je souhaite un bon anniversaire de mariage à toutes les mariées du 17.07.2010
j'ai toujours pleins de souvenirs en tête et surtout j'aime toujours autant voir même plus mon mari

toujours pas de changement niveau "petit nous" mais on ne desespère pas!! on ne se prend plus la tête et ça viendra quand ça viendra!!
Voilà je voulais vous faire partager mes 2 années de parfait amour et je souhaite un bon anniversaire de mariage à toutes les mariées du 17.07.2010

Moi c'est l'anniv à mon chéri aujourd'hui

juste comme ça à tout hasard vous êtes encore là,
ça fait un bail que je ne m'étais pas connectée
ça me rappelle de bons souvenirs
pr celles qui se rappellent de moi donc mariage en juin 2010 et nous avons eu un petit garçon en mars 2011, j'aimerais lancer BB2 mais mon mari n'est pas prêt
bisous à vous
ça fait un bail que je ne m'étais pas connectée
ça me rappelle de bons souvenirs
pr celles qui se rappellent de moi donc mariage en juin 2010 et nous avons eu un petit garçon en mars 2011, j'aimerais lancer BB2 mais mon mari n'est pas prêt
bisous à vous

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage