ou trouver des robes bi colore dans le 69
J'aime bcp les modèles de linea raffaelli mias je voudrais pas m'arreter qu'a leur modele, je cherche une robe ecru et cappucino, ou marron et creme mais ces deux couleurs en tout cas ...Je sais pas quel marque fait ce type de robe ?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Réponses
coucou je suis allée chercher ma robe a bellissima a lyon et ils font cette marque et des robes bicolores comme ça maintenant c'etait la collection 2009 va te renseigner en plus les vendeuses sont hyper gentilles et ne te force pas du tout la main... voila

oui j'avais repeér ce magasin...je les ai meme appelé elles m'ont rassuré en me disant qu'elle pouvait eventuellement me commander un modele 2009 pour 2010...seul hic si elle commande c que tu achete...et acheter san sessayer san me fait un peur
moi jai pris le risque!!!c'est ce que jai fait... mais en faite elle te font essayer un modele presque similaire ( dans la coupe et couleur...)apres c'est toi qui voit
si c'est vraiment ce que tu veux fonce apres tu vas le regretter moi pour le moment je ne regrette pas ma robe est un coup de coeur et meme avec la nouvelle collection je ne trouve pa de robe qui plait autant... apres a toi de voir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Toi aussi tu as choisi un modele 2009 ???? C'est laquelle ???KEL MARQUE ?
J'y vais en janvier car je me marie en octobre 2010.... c vrai qu'elles sont sympa les vendeuses car elle m'a dit qu'en janvier pour mariage octobre ca suffisait !!!
oui tres gentilles... j'y suis encore allé hier car je cherche une robe de cocktail pour le mariage de ma cousine en fevrier mais rien ne me plaisait lol
sinon ma robe est un modele 2009 de demetrios la 3136 elle est dans ma galerie... voila
sinon ma robe est un modele 2009 de demetrios la 3136 elle est dans ma galerie... voila

essaye d'aller voir les mariées du rhone place des jacobin a lyon2
je t'en avais déjà parlé par mail mais tu as toujours la solution d'ebay
et si jamais tu prends une robe sur ebay et qu'au final elle ne te plait pas tu peux toujours la revendre tu n'auras pas perdu grand chose

jpsteph :la solution ebay est celle qui me plait le moins ...
severine j'ai rpevu aussi d'y aller car j'aime bien la marque oni onik
Emline69 : je la vois pas dans ta galerie
severine j'ai rpevu aussi d'y aller car j'aime bien la marque oni onik
Emline69 : je la vois pas dans ta galerie
monparfum, je te comprend, y'en a beaucoup qui sont réticents
Mais toutes les filles du forum qui ont acheté leur robe sur ebay en était satisfaites à part Sandyla je crois....
Après c'est sûr que c'est pas comme si tu achetais du pq lol
Fais comme tu le sens, moi je voulais juste te rassurer sur la qualité et la fiabilité des robes made in china

Mais toutes les filles du forum qui ont acheté leur robe sur ebay en était satisfaites à part Sandyla je crois....
Après c'est sûr que c'est pas comme si tu achetais du pq lol
Fais comme tu le sens, moi je voulais juste te rassurer sur la qualité et la fiabilité des robes made in china

sourire merci a toi

La marque Aurye mariage fait plusieurs modèles de robe bicolore (marron/cappuccino - ivoire) collection 2010 et il y plusieurs revendeurs sur Lyon
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/1817-aurye-mariages.aspx
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/1817-aurye-mariages.aspx
HA OUI effectivement surtt que leur revendeur c'est le magfasin bellsisma .super cool merci

on en reviens toujours a bellissima... elle est vraiment géniale cette boutique
sinon pour la foto de ma robe c la 4eme foto dans ma galerie c bizard que tu arrive pas a la voir!!!???
sinon pour la foto de ma robe c la 4eme foto dans ma galerie c bizard que tu arrive pas a la voir!!!???
desolée je croyais que c'etait une robe bi colore chez demetrios mais comme c'est marqué enbas de la photos morelle mariage .com je pensais que c'etait pas celle ci
Il est clair que bcp de filles me parlent de ce magasin et de la qualité d'accueil....
J'avoue qu ej'ai hate d'etre janvier d eprendre rdv et d'essayer....
Modele 2010 pour ma part c'est la derniere photo modele linéa raffaelli
Il est clair que bcp de filles me parlent de ce magasin et de la qualité d'accueil....
J'avoue qu ej'ai hate d'etre janvier d eprendre rdv et d'essayer....
Modele 2010 pour ma part c'est la derniere photo modele linéa raffaelli

slt monparfum
comme dit jpsteph plus ho j avais commander une robe de linea raffaelli enfin imitation et j en suis pas tres contente du coup je suis aller dans une boutique a bordeaux .et j en ai commander une dans les tons que tu cherches des cretions bochet(ivoire et chocolat).regarde dans ma galerie elle y est tu dois en trouver dans ta region.
comme dit jpsteph plus ho j avais commander une robe de linea raffaelli enfin imitation et j en suis pas tres contente du coup je suis aller dans une boutique a bordeaux .et j en ai commander une dans les tons que tu cherches des cretions bochet(ivoire et chocolat).regarde dans ma galerie elle y est tu dois en trouver dans ta region.

je ne c pas si tu aimes mon style de robe ,mais dans ta region tu a le magasin flim's 6 cours gambetta lyon
ou noce blanche
277 rue d'anse villefranche/saone.
voila!
ou noce blanche
277 rue d'anse villefranche/saone.
voila!

tres belle ta robe emeline!!

encore moi!!
la robe que j ai fe faire sur ebay c ta 4 eme de linea raffaelli.si tu veux voir ce que sa donne je l ai en photo.
pardon ta 3 eme

ha oui je veux bien voir ce que ca donne
en tt cas c dans ces tons la que je cherche c certain...elle est jolie ta robe ...je me vois pas dedans car j'aimerais si possible sans jupon
en tt cas c dans ces tons la que je cherche c certain...elle est jolie ta robe ...je me vois pas dedans car j'aimerais si possible sans jupon

je crois que tu peu la mettre sans jupon car iris ma envoyee des photos d une mariee qu elle a photographier et sa fe pas du tous le meme effet que moi .a mon avis elle ave rien mis.
je te met les photo de linea dans ma galerie
je te met les photo de linea dans ma galerie
merci pkoi tu l'as pas prise finalement ????
Bon je trouve le marron est un peu clair et il manque sur le bustier quelque chose qui rapelle le marron du bas ????
Bon je trouve le marron est un peu clair et il manque sur le bustier quelque chose qui rapelle le marron du bas ????
mince elle sont toute petite je les avez retreci pour la mettre en vente.
PAS GRAVE on voit tres bien laquelle c'est...
Pkoi tu la pas garder ?
Pkoi tu la pas garder ?
de laquelle tu me parle?
De la robe copie linea raffaelli ???
parceque les fleurs etait mal faite.sinon le reste impeccable!!et m allait tres bien.depuis j ai accoucher et je n ai pas retrouver ma taille de guepe lol
donc sa voulais pas dire que j y rentrerai le jour j .j ai preferer assurer avec une autre robe et des retouches.
SOURIRE...
Je sais plus qu'elle fille m'a parle de faire ma robe par ebay mais vois tu c'est ce qui me gene...j'ai besoin de toucher d'essayer de voir avant d'acheter surtt une robe de mariée.....autant acheter sur camaieu un pull why not, un pnatalon je bloque deja plus mais mettre 400 euros dan sune robe qui te plait pas une ofis sur tt les boules ...
Tu devrais essayer de la revendre su rebay
Je sais plus qu'elle fille m'a parle de faire ma robe par ebay mais vois tu c'est ce qui me gene...j'ai besoin de toucher d'essayer de voir avant d'acheter surtt une robe de mariée.....autant acheter sur camaieu un pull why not, un pnatalon je bloque deja plus mais mettre 400 euros dan sune robe qui te plait pas une ofis sur tt les boules ...
Tu devrais essayer de la revendre su rebay
elle y est mais pers n en veut lol
personne je trouve dommage qu'il n'y est pas de fleurs sur le bustier...mais peut etre qu'il y a des gens kom moi qui prefere essayer avant d'acheter
je pense aussi
elle a etait faite sur mes mensuration il fo tomber pile poil pour que la fille est la meme taille.

moi j'avoue que ce soit par internet ou ebay je ne le ferais pas...je trouve ca sympa d'essayer différentes robe
oui j avoue que j ai preferer essayer ma robe en boutique avec ma belle soeur .l emotion etait la que pas du tout avec cette robe d ebay dans un colis minuscule
.a la maison.

coucou les filles merci sandyla pour le compliment de ma robe ça fait toujours plaisir
emeline : en + vous formez un joli couple
merci beaucoup c'est tres gentil ça me touche beaucoup (je rougis) lol mais chuttt
e ttoi pas de photos de vous??? c'est vrai que c'est plus agreable quand on voit a qui on parle...
je confirme monparfum vs etes tres bo tous les deux

EMLINE / prefer erster anonyme et puis g plsu 20 ans mais 42

merci les filles ça me touche beaucoup
et alors tu n'es pas vieille!!!

non non c pourca qu eje ne souhaite pas me marié en blanc peur du ridicule en fait c con mais je sais pas vu que c mon 2eme mariage nos enfants sont assez grand 11-13-16-21 ans !!!
ne te sent pas ridicule monparfum,c mon 1 er mariage et je me mari pas en blanc non plus.eventuellement tu peux te marier en ivoire ou ecru.moi non plus je ne suis pas ultra jeune le jours j, j aurais 34 ans.

moi 43 ans et le meme jours oon fete les 50 ans de mon homme ..alors en blanc pas tres envie par contre cappucinon et ivoire ou chocolat et ivoire j'aime bien les robes bi colore joli compromis
oui j aime aussi

je ne c pas si c parceque l on a plus 20 ans,mais je suis tout a fait de ton avis et a prioris on a a peu pres les memes gout.

disons qu'a mon1er maraige en 1995 je voulais la vraie robe blanche de princesse avec voile traine etc..... l'an prochaine a 43 avec 2 enfants + les deux siens on fete aussi ces 50 ans je me vois vraiment pas arreivé en robe blanche et encore moins en robe de princesse....souvent d'ailleurs quand on regarde l'actu rarae son celle qui se marie a 40 et + avec une robe blanche, longue etc....apres c certainemnt une question de gout de rpincipe etc.....
mais dans ls modele que j'ai vu notamment chez linea raffaelli je trouce des robe chi, elegante etc....
mais dans ls modele que j'ai vu notamment chez linea raffaelli je trouce des robe chi, elegante etc....
slt monparfum
je ne c pas si tu a vu le poste de julie19 ( je crois que c sa)ou elle vend sa robe de linea raffaelli.il n y a pas de photo mais peu etre qu elle t en mettra une.apres je c pas si tu fe sa taille je crois que c du 40
je ne c pas si tu a vu le poste de julie19 ( je crois que c sa)ou elle vend sa robe de linea raffaelli.il n y a pas de photo mais peu etre qu elle t en mettra une.apres je c pas si tu fe sa taille je crois que c du 40

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai aussi choisi une autre couleur que le blanc pour ma robe puisque j'ai 48 ans et que c'est mon second mariage et nos enfants sont bien grands (25, 24 et 23 ans). Malgré tout, nous rêvons tous les 2 d'un très beau mariage. J'ai commandé ma robe Linea Rafaelli, je l'ai essayée et elle est vraiment très classe. Je ne suis pas de votre région mais finalement on trouve ces robes un peu partout
Je suis dans le même cas que vous, j'ai aussi choisi une autre couleur que le blanc pour ma robe puisque j'ai 48 ans et que c'est mon second mariage et nos enfants sont bien grands (25, 24 et 23 ans). Malgré tout, nous rêvons tous les 2 d'un très beau mariage. J'ai commandé ma robe Linea Rafaelli, je l'ai essayée et elle est vraiment très classe. Je ne suis pas de votre région mais finalement on trouve ces robes un peu partout

salut fleur de lys je suis comme toi l'an prochain j'aurais 43 ans 2eme mariage des enfants de 11- 14 - 17 et 21 ans donc j'oubli le balnc...tu as pris celle qui est sur ton album ???
je vais cherché ma robe en janvier dans un maagsin lyonnais depositaire linea raffaelli.... tu as un erobe collection 2009 ou 2010 ? tu l'as payé combien si c pas insdiscret ?
je vais cherché ma robe en janvier dans un maagsin lyonnais depositaire linea raffaelli.... tu as un erobe collection 2009 ou 2010 ? tu l'as payé combien si c pas insdiscret ?
Oui, j'ai commandé celle de mon album. C'est une de 2009 et comme je l'ai commandée juste avant l'arrivée de la collection 2010, le magasin m'a fait un prix. Ce sont des robes assez chères mais j'en ai essayé d'autres et j'ai vraiment flashé sur celle là. Elle est vraiment magnifique. Je vis en Belgique, donc je ne sais pas si on peut comparer les prix. Si tu veux je t'envoie un mail.
Je vais aussi assortir ma déco à ma robe, soit ivoire et chocolat mais avec de l'orange pour mettre une couleur plus vive. Et toi, tu as déjà pensé à ta déco?
Je vais aussi assortir ma déco à ma robe, soit ivoire et chocolat mais avec de l'orange pour mettre une couleur plus vive. Et toi, tu as déjà pensé à ta déco?
coucou
je crois pas que c'est une question d'âge.....
J'ai 27 ans et 3 enfants, c'est mon premier mariage et moi non plus je ne me voyais pas dans une robe de princesse...
Et blanche non plus mais ça c'est affaire de gout j'adore les robes bicolores dans les tons chocolat, cappuccino...
Tout ça pour vous rassurer....mais non vous n'êtes pas vieilles mes cocottes
je crois pas que c'est une question d'âge.....
J'ai 27 ans et 3 enfants, c'est mon premier mariage et moi non plus je ne me voyais pas dans une robe de princesse...
Et blanche non plus mais ça c'est affaire de gout j'adore les robes bicolores dans les tons chocolat, cappuccino...
Tout ça pour vous rassurer....mais non vous n'êtes pas vieilles mes cocottes

fleur : oui marron et vert anis
jpseteph : lol
jpseteph : lol
up
tu as essayé le point mariage a lyon ?
Non j'ai vu qu'il y en avait un sur st etienne j'irais surement faire un tour meme pour les robes de mes filles...merci a toi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage