Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ou trouver un boléro pour l'automne

ou trouver un boléro pour l'automne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bellerose
08-09-2009 15:35:06
bonjour a toutes je suis une nouvelle dans ce forum et j'espère vivement trouver un peu d'aide.
voila je suis de nantes et je me marie le 31 octobre 2009, j'ai trouvé ma robe couleur ivoire (qui est d'ailleurs sublime!!!) mais je n'ai pas trouvé de boléro assortit. c'est une robe bustier et comme il fera surement froid ce jour la il me faut en trouvé un absolument!!
pouvez vous m'aider svp??

Réponses

makorya
08-09-2009 15:36:29
Tu t'es renseignée dans le magasin de robes ? Ils devaient en avoir. Sinon, regarde sur le site "leboncoin". Internet reste la solution la moins chère.
sita
08-09-2009 15:44:47
j'allais te dire comme makorya...

llagrang
08-09-2009 17:03:59
Oui demande au magasin dans lequel tu as acheté ta robe. Perso, ils me prêtent un boléro gratuitement.
Tu peux aussi regarder sur ebay, il y a parfois de très bonnes affaires à faire!!
romine
08-09-2009 21:20:37
moi j'en avais un, je pourrais te le vendre pas tres cher(30 €, je l'ai acheté 115.00 €) mais c'est peut etre pas la bonne taille, je fais un 44, il était ivoire
je suis de vendée
bellerose
08-09-2009 22:13:35
Merci a toutes pour vos réponses!!
Effectivement j'ai demandé a la boutique même ou j'ai acheté ma robe mais ce qu'elle me proposai n'étais pas top du tout!!!
Romine merci beaucoup pour ta proposition mais je pense que ton boléro sera trop grand pour moi.
Je vais regardé sur le net et faire les boutiques une par une!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ou trouver un boléro pour l'automne