ouf alliances ça c'est fait !
Voilà pour celles qui avaient suivi j'ai enfin mes alliances !! tout comme il faut, gravure comme il faut, taille ok, et elle est sans rayures ! mais alors qu'elle histoire aux GL je suis retombée sur une débile qui voulez me faire repayer la gravure qu'ils avaient foiré, non mais franchement. Bref une chose à retenir : GUEULER ! et refuser de payer quand ça va pas ! y a que comme ça qu'on obtiens ce qu'on veut !

Réponses
tant mieux ton alliance est superbe j'adore

Merci ! et moi j'adore la tienne j'ai failli prendre le même style ! et puis je suis tomber amoureuse de la mienne lol
merci ça me touche +++, moi j'ai craqué sur plein d'alliance mais au moment de l'essai c'était la cata super moche a mon doigt je fais du 48 et celle là ça a été le coup de coeur et le mal au protefeuille mais zhom m'a dit prend ce qui te plait pour ne pas avoir de regrets

Oui c'est vrai j'ai eu le même ressenti que toi ! j'en ai essayé plein et depuis un sacré moment, je voulais prendre mon temps mais alors c'était toujours moche en plus j'ai des mains pas jolie et de doigts un peu boudiné donc ! y a pas grand chose qui m'allais sauf celle que ta toi mais le prix m'a fait un peu reculer ! en tout cas elle est canon

merci

Super que tout soit arrangé !!!
Mais c'est quand même triste que la seule façon d'obtenir les choses qui nous sont dûes soit de gueuler !!
Mais c'est quand même triste que la seule façon d'obtenir les choses qui nous sont dûes soit de gueuler !!
lclaire73 je suis raleuse de nature lol et je peu te dire que ça sert ! lol des fois zhom me dit fait toi plaisir mais je m'éloigne et en attendant j'ai toujours gain de cause meme si je me suis un peu calmé mais y en a marre qu'on prenne le client pour un idiot
Tweet : je suis tout à fait d'accord avec toi et moi aussi je râle quand il le faut !!! Mais c'est quand même triste que les vendeurs attendent qu'on râle pour accepter !!!
il tente si ça peut tourner en leur faveur !! moi en ce moment je rale contre les magasins !! y a toujours une erreur sur mon ticket de caisse !! je suis en permanence a l'accueil ils s'en mettent plein les poches avec les gens qui vérifient pas !! lol mais comme je dis c'est dans ma nature de raler
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
super... j'adore ton alliance

Ton alliance est tres belle ! d'ailleur...
je pense prendre un peu la meme !
je pense prendre un peu la meme !

Merci merci je suis impatiente de pouvoir la porter !!
Pour ce qui est de gueuler est bien oui je me rend compte que finalement y a que ça qui marche !! autre exemple ce matin : je vais laver la voiture a un lave auto automatique est il s'est arrêté deux fois en plein milieu (j'avais mis 8 euros quand même) le mec me dis mettez vous sur l'autre et je vous lance le premier programme (à 6 euros !! ) NON NON monsieur vous ne m'aurai pas
j'ai finalement eu mon lavage au prix initial ! trop nul
Pour ce qui est de gueuler est bien oui je me rend compte que finalement y a que ça qui marche !! autre exemple ce matin : je vais laver la voiture a un lave auto automatique est il s'est arrêté deux fois en plein milieu (j'avais mis 8 euros quand même) le mec me dis mettez vous sur l'autre et je vous lance le premier programme (à 6 euros !! ) NON NON monsieur vous ne m'aurai pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage