Oulalalala trop heureuse!
Bonsoir à toute!!!
Juste une envie de partager avec vous ce moment!
Avec mon Chéri, on a visité une maison ce soir et j'espère vraiment qu'il réfléchira bien parce qu'elle me plait beaucoup, beaucoup!!!
Le problème est qu'il a peur de se lancer, déjà qu'il été carrément contre le mariage et qu'il a changé d'avis puisqu'il m'a fait sa demande il y a 1mois... Et là la possibilité d'avoir un nid douillet en payant un loyer pour nous (Bah oui, là on loue...)
Ca fait peut-être beaucoup pour lui d'un coup!!
Surtout qu'on est assez jeune, j'ai 20ans et lui 23ans...
Désolé du pavé!!! Mais je voulais vous en parler!!!
Juste une envie de partager avec vous ce moment!
Avec mon Chéri, on a visité une maison ce soir et j'espère vraiment qu'il réfléchira bien parce qu'elle me plait beaucoup, beaucoup!!!
Le problème est qu'il a peur de se lancer, déjà qu'il été carrément contre le mariage et qu'il a changé d'avis puisqu'il m'a fait sa demande il y a 1mois... Et là la possibilité d'avoir un nid douillet en payant un loyer pour nous (Bah oui, là on loue...)
Ca fait peut-être beaucoup pour lui d'un coup!!
Surtout qu'on est assez jeune, j'ai 20ans et lui 23ans...
Désolé du pavé!!! Mais je voulais vous en parler!!!
Réponses
c'est normal qu'il est peur vous ete jeune!!!
mais je vous souhaite de reussir votre vie emsemble
et toute les joie d'une vie a deux puis a trois et puis.....
tien nous au courant pour la maison
mais je vous souhaite de reussir votre vie emsemble
et toute les joie d'une vie a deux puis a trois et puis.....
tien nous au courant pour la maison

C'est gentil Jadounette31!
Je reviendrai dire si ma moitié à fait son choix... Je croise les doigts!!!!
Je reviendrai dire si ma moitié à fait son choix... Je croise les doigts!!!!

oui on a hate de savoir
en tout cas felicitations pour ces bonnes nouvelles
en tout cas felicitations pour ces bonnes nouvelles

si il acccepete deja d'en visiter je trouve que c'est un bon truc

Je connais trop bien ta situation... En juin 2007 j'avais tout juste 20 ans et mon homme allait sur ses 23 ans et on a acheté notre maison. Après 3 mois de recherche, un coup de coeur pour moi! Il avait peur et je me suis lancée pour 2: cela fait 3 ans que l'on a notre maison et c'est que du bonheur...Je vous souhaite autant de bonheur qu'à nous
coucou nous aussi on a fait ça jeune. On s'est fait construire une maison l'année derniere j'ai 23 ans et lui 24 on y habite depuis presque 1 an et c'est que du bonheur donc j'espère qu'il sera pour car vous payez quelque chose qui vous appartiendra tandis que la location l'argent est perdu
on croise les doigts pour vous alors

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous on recherchera une maison apres le mariage on habite ds un appart qui appartient à mes parents dc pas de loyer.Mais apres mariage di bébé donc plus grand. Mais n'ayant trés peu d'argent de coté et ceci etant avec le mariage ça aide pas . On doit attendre pour pas se retrouver ds la m****
Mais j'espere que pour toi ça sera oui !!
Mais j'espere que pour toi ça sera oui !!
Allez lancez-vous ! Si vous arrivez à payer un loyer alors pourquoi vous n'arriveriez pas à payer la même chose mais pour vous ? Nous on s'est carrément lancé dans une maison avec beaucoup beaucoup de travaux et je n'étais qu'à mi-temps et on s'en sort, c'est pas toujours facile mais c'est à nous ! Bon courage !
Merci pour vos encouragements, je vais lui parler de vos réponses... Il est trop long à réfléchir, lle va nous passer sous le nez, et à ce prix là, o ne retrouvera plus la même chose!!
On a un pret de 100 000 euros et là elle est à 88 000 euros, donc 12 000 euros pour faire les travaux alors qu'elle est déjà habitabl c'est de l'amélioration... Et en + un jardin de 150m2 le BONHEUR!!! Raaaah j'en rêve.. tout ça pour exactement le même loyer qu'on paye pour un F2 actuellement!
On a un pret de 100 000 euros et là elle est à 88 000 euros, donc 12 000 euros pour faire les travaux alors qu'elle est déjà habitabl c'est de l'amélioration... Et en + un jardin de 150m2 le BONHEUR!!! Raaaah j'en rêve.. tout ça pour exactement le même loyer qu'on paye pour un F2 actuellement!
Re coucou les filles!!!
Mon Chéri a enfin dit ouiiiii
Trop contente, rendez-vous ce soir pour une propostion d'offre écrite, et ensuite y'a plus qu'à espérer
Je vous tiens au courant dès que je sais quoi!!!
Je croise les doigts
Mon Chéri a enfin dit ouiiiii

Trop contente, rendez-vous ce soir pour une propostion d'offre écrite, et ensuite y'a plus qu'à espérer

Je vous tiens au courant dès que je sais quoi!!!
Je croise les doigts

c'est super !!! je croise les doigts pour vous

Merci Caro_156
super nouvelle... je croise aussi les doigts pour vous

On signe le compromis de vente ce soir

Génial tout ça !!!

génial

Ca y est, compomis signer!!! Reste plus qu'à avoir les prets... Rdv dans 45jours les filles pour la réponse!!! J'ai hate!!

Je croise tout ce que je peux pour vous

Super, et vous emménageriez où ?
A Merville dans le nord Zay92600.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage