ouverture de bal?
avec quel chanson conter vous ouvrir le bal, moi j'aimerai bien j'envoi valser je la trouve très parlante mais mon copain préfère l'américain... gros dilèmne...
Réponses
nous n'avons pas encore choisi, mais comme nous ne voulons de la valse traditionnelle, on se dirige plutôt vers une musique dansante avec une petite chorégraphie. Ca se fait de plus en plus.

Nous ce sera la Valse n°2 de chostakovitch par andré rieu. ça a toujours été notre valse favorite.
je crois qu'il y a deja un post sur ca

j'aimais beaucoup la musique finale du "chateau ambulant" comme valse.
Mais pour le moment je ne sais pas encore ce que ça sera
Mais pour le moment je ne sais pas encore ce que ça sera
nous c'est still loving you de scorpion
Nous n'avons pas encore choisi ; je pensais plus à un slow. Au début, on voulait une salsa mais avec ma robe çà risque d'être compliqué

surement la valse d'amelie poulain
nous sur you raise me up de josh groban
nous on fais l ouverture de bal sur le danube bleu moi et mon papa et en milieu de musique mon cheri nous rejoind avec sa mère ensuite on enchaine sur notre danse a nous sur you raise me up aussi
Pour nous c plus un slow aussi mon homme n'aime pas trop danser il se sent pas à l'aise. J'ai pensé à une chanson d'enya car j'adore ses chanson mais je ne sais pas encore laquelle je veux vérifer les parole avant

Coucou,
Pour nous c'est un défi...ma mère nous a dit (sur le ton de la rigolade )qu'elle nous voyait pas danser la valse... alors on va prendre quelques cours et on dansera la valse pour l'ouverture du bal!!! Mais je ne sait pas encore sur quelle musique..!
Pour nous c'est un défi...ma mère nous a dit (sur le ton de la rigolade )qu'elle nous voyait pas danser la valse... alors on va prendre quelques cours et on dansera la valse pour l'ouverture du bal!!! Mais je ne sait pas encore sur quelle musique..!
moi je ne c pas car en plus je ne c pas danser la valse et avec qui vous l'ouvrez votre bal car g entendue que c t avec son mari ou son pere ?
nous on fait une danse surprise on commence par un slow puis apres une petite choré et on refini par la fin du slow :)
Nous on fait l'ouverture du bal ensemble et après on dansera respectivement avec mon père et lui sa mère...

nous on fais une ouverture de bal delirant on commence par un slow sur la chansson de gost ou dirty dancing et apres c'est une choregraphie delirante c'est super sympa va voir sur youtub y a pas mal de video sympa....

nous c'était la valse des fleurs de casse-noisette (tchaikovski) et le thème d'Amélie Poulain quand tout le monde nous a rejoint. Elle est très belle et joyeuse.
http://www.youtube.com/watch?v=7FjXjEKpjCw
http://www.youtube.com/watch?v=7FjXjEKpjCw
nous c'est la valse d'amélie, de yann tiersen. Mais bon se ne sera pas une vraie valse, c
oups ça a buggé
car chéri ne sai tpas danser, donc on fer
car chéri ne sai tpas danser, donc on fer
décidément
on fera au mieux mais fanchement je crains le pire mdr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
on fera au mieux mais fanchement je crains le pire mdr
Moi j'adore la valse : Danube love d'André Rieu....

Pour moi j'ouvre le bal avec mon père sur la valse des fleurs (casse noisette) puis ensuite mon cheri me rejoins, on valse un peu et ensuite on part sur thriller de michael jackson(la vraie choré!)
merci a tous pour vos réponses! on voulait pas d'une valse au début mé c la plus parlante pour l'instant donc on verra
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage