avec qui doit-on ouvrir le bal? moi on me dit avec mon futur beau pére et lui avec ma mére
Réponses
moi j'ouvrirai le bal avec mon mari
moi avec mon pére, et lui avec sa mére.normalement dans "la tradition" c'est comme ça et aprés au "milieu" de la chanson tu rejoins ton mari.
je l'ouvre avce mon mari pas de ce genre de danse avec mon pere je meurs de rire rien que d'y penser lol !!
je l'ouvrirai avec mon mari. ca sera une valse mais mon père n'aime pas danser et ne veut jamais danser avec ma mère. ca me ferait plaisir qu'il danse avec elle. moi je m'en fiche de danser avec lui mais la tradition veut effectivement que le marié danse avec sa mère et la mariée avec son père
Je ne savais pas que c'était la tradition alors je vais en parler à chéri, j'aimerai bien aussi danser avec mon papa qui est plutot bon danseur, mais je ne sais pas pour lui et sa maman
ce qui ce fait beaucoup,c est toi avec ton pere ainsi que ton maris et sa mere,et en cours de dance,vous echangez.donc tu te retrouve avec ton maris et ton pere avec la belle mere.et le reste des inviter suivent,enfin ce qui veulent!!
comme tu le sens je l ai fait avec mon mari tous les 2....
Discussions similaires à ouverture du bal