j'ai un petit probleme !!
je ne sais pas comment ouvrir le bal car mon papa ne sait pas danser et en a une sainte horreur !! alors je suis un peu embeté........ ouvrir le bal avec mon mari ou bien voyer vous une autre solution ?
merci pour vos réponses
Généralement, ce sont les mariés qui ouvrent le bal juste avant la pièce montée.
L'animation annonce l'ouverture du bal, les mariés entrent en piste et au bout de quelques secondes ou minutes (et quelques flashs des appareils photos des invités), l'animation propose aux invités de les rejoindre.
Je pensais que c'était la mariée avec son père, puis avec son mari, je suis déçue...
Et si on met de la musique entre les plats pour que les gens dansent un peu, faut-il faire l'ouverture "officielle" avant ou on peut attendre la pièce montée ?
Tu peux bien sûr ouvrir le bal avant la pièce montée, c'est à toi de décider en réalité.
En revanche, ton père peut prendre le relais juste après avoir dansé avec ton mari... Il peut venir vous rejoindre et te voler à ton mari pour la fin de la danse, tandis que sa mère le vole à toi pour finir la danse également.
Moi je pense qu'il n'y a pas de règles pour l'ouverture du bal...personne n'est obligé de danser avec son mari son père avant ou après la pièce montée, d'ailleurs pourquoi une pièce montée??lol
perso ça sera avec mon mari et pas sur une valse!