pacs de mes belles soeurs
coucou à toutes!
comme le titre l'indique, mes belles soeurs se pacsent le 10 mai... Elles ne font rien cette année pour fêter ça (raisons financières) mais feront une fête l'an prochain.
nous allons donc faire un repas chez mes beaux parents. Nous avons prévu de faire une jolie table pour elles (elles ne sont au courant de rien), une pièce montée bonbon et on leur offre un gros bouquet.
on cherche des idées pour leur faire une petite surprise, sachant que nos moyens sont très limités et que ce serait plus symbolique qu'autre chose vu qu'on remet ça l'an prochain ^^
je pensais aussi faire un gros coeur en carton "just pacsed" pour le mettre sur le derrière de leur voiture en surprise...
vous avez d'autres idées?
merci!!
comme le titre l'indique, mes belles soeurs se pacsent le 10 mai... Elles ne font rien cette année pour fêter ça (raisons financières) mais feront une fête l'an prochain.
nous allons donc faire un repas chez mes beaux parents. Nous avons prévu de faire une jolie table pour elles (elles ne sont au courant de rien), une pièce montée bonbon et on leur offre un gros bouquet.
on cherche des idées pour leur faire une petite surprise, sachant que nos moyens sont très limités et que ce serait plus symbolique qu'autre chose vu qu'on remet ça l'an prochain ^^
je pensais aussi faire un gros coeur en carton "just pacsed" pour le mettre sur le derrière de leur voiture en surprise...
vous avez d'autres idées?
merci!!
Réponses
des idées pas spécialement, mais en tt cas tte mes félicitations a t belles soeurs!!!

merci pour elles ^^
ha sayé j'ai trouver un truc:
pourkoi pas les attndre a l'extérieure, avec avant de sortir mettre du tule dans les cheveux de chacune et kan elles sorte de là, et bin leur jeter du riz ou des pétales.... bref fair une sortie sympas. sa met de l'ambiance je pense, et au moins sa donne le ton pour la suite
pourkoi pas les attndre a l'extérieure, avec avant de sortir mettre du tule dans les cheveux de chacune et kan elles sorte de là, et bin leur jeter du riz ou des pétales.... bref fair une sortie sympas. sa met de l'ambiance je pense, et au moins sa donne le ton pour la suite
ben justement on savait pas trop si on devait leur jeter du riz, comme elles veulent vraiment rien faire, elles s'habillent même tout simplement...
c pas grave, il fo vraiment avoir une tenue particulière??? nous on a été ce pacser avant le mariage, et justement c un peu triste on parle vite fait avec la greffière et aprés on signe et c tout, donc justement si tu les attend derrière le la porte du bureau et kan elles sorte tu leur met du tulle dans les cheveux tu les accompagnent juska la sorties et kan elles sortent les autres attendent avec des pétales ou autre. et pendant leur rdv vousleur décorés la voiture et just pacsed c'est une trés bnne idée.
tu voudrais aprés koi comme style??? parce que l'idée du repas ou tt le monde amène kelke chose et un pique nique c'est pas mal et il y a bien kelk'un qui a un ordi ou chaine avec des disque pour mettre un peu de musique... sa leur feras un avant gout!
mais vous êtes nombreux???
tu voudrais aprés koi comme style??? parce que l'idée du repas ou tt le monde amène kelke chose et un pique nique c'est pas mal et il y a bien kelk'un qui a un ordi ou chaine avec des disque pour mettre un peu de musique... sa leur feras un avant gout!
mais vous êtes nombreux???
oui je pense que ça leur ferait plaisir c'est sûr ^^
en fait, on ne sera pas tant que ça, juste la famille du côté de mon homme car la chérie de ma belle soeur est une ancienne parisienne et sa famille est là bas... on sera 8 pour un barbecue s'il fait beau (on croise les doigts, comme ça, on leur fait une jolie déco sur la tonelle au dessus de la table ou on mange
en fait, on ne sera pas tant que ça, juste la famille du côté de mon homme car la chérie de ma belle soeur est une ancienne parisienne et sa famille est là bas... on sera 8 pour un barbecue s'il fait beau (on croise les doigts, comme ça, on leur fait une jolie déco sur la tonelle au dessus de la table ou on mange

sympas!!!! elles vont être toucher c sur!!!! tu me raconteras?
pour la déco le mieux c'est de faire avec ce qu'il y a dans le jardin... sa me vien parce que mes grand parents l'on fait et c'était super sympas. tu fais des petites compositions florale que tu mes en centre de table... sa va ^etre super top j'en suis sur. si tu as besoin n'hésite pas.... dans mes idées en stocks je te répondrais.
pour la déco le mieux c'est de faire avec ce qu'il y a dans le jardin... sa me vien parce que mes grand parents l'on fait et c'était super sympas. tu fais des petites compositions florale que tu mes en centre de table... sa va ^etre super top j'en suis sur. si tu as besoin n'hésite pas.... dans mes idées en stocks je te répondrais.
ben merci beaucoup en tout cas!!
c'est super que tu ai pris la peine de me répondre ^^
ça m'a bien rassuré!
leur pacs s'est décidé très vite et donc les idées doivent venir assez vite aussi
j'espère qu'elles seront contentes en tout cas
c'est super que tu ai pris la peine de me répondre ^^
ça m'a bien rassuré!
leur pacs s'est décidé très vite et donc les idées doivent venir assez vite aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'espère qu'elles seront contentes en tout cas

je n'en doute pas... c sur déjà la surprise sera grande j'en suis sur. maintenant vivement le 10 mai... sa va il y a pas trop a attendre!
de rien avec plaisir de t'avoir répondu.
j'ai des amies aussi qui ce sont pacser et leur grand regret c'est que personne leur a fait kelke chose. a l'époque je les connaissaient pas mais sinon j'orais fait un truc mémorable! lol
de rien avec plaisir de t'avoir répondu.
j'ai des amies aussi qui ce sont pacser et leur grand regret c'est que personne leur a fait kelke chose. a l'époque je les connaissaient pas mais sinon j'orais fait un truc mémorable! lol
oui reste plus qu'à s'y mettre! en plus, je m'y colle avec plaisir comme ma témoin, c'est la chéri de la soeur de mon homme (ouh la, compliqué comme phrase ça
)
et je sais qu'elle me prépare pleins de trucs en secret...
et je sais qu'elle me prépare pleins de trucs en secret...
super sympas!!!! je suis contente pourelles! tu leurs diras félicitation de ma part

vouis pas de soucis

en tout cas lili, je suis sure qu'elles seront touchées de toutes tes attentions. je n'ai pas plus d'idées à te porposer et franchement je penses que ce que tu as prevu c'est deja pas mal.
tu peux faire un pti ballotin de chocolat,ou de bonbons ou de dragées avec une etiquette pour avoir un pti souvenir de la journée.
et n'oublie pas de faire pleins de photos et mem une video de leurs reactions...
tu nous diras comment ca s'est passé!
tu peux faire un pti ballotin de chocolat,ou de bonbons ou de dragées avec une etiquette pour avoir un pti souvenir de la journée.
et n'oublie pas de faire pleins de photos et mem une video de leurs reactions...
tu nous diras comment ca s'est passé!
merci ^^
les appareils photos sont déja prévus
et ma belle mère a acheté des dragées et prévu d'en mettre dans des coeurs en plexi
on est super motivées toutes les deux
et vous aurez droit au récit pas de soucis ^^
les appareils photos sont déja prévus

et ma belle mère a acheté des dragées et prévu d'en mettre dans des coeurs en plexi

on est super motivées toutes les deux
et vous aurez droit au récit pas de soucis ^^
felicitaion a elles et aussi tu peux t'arranger a faire passer une jolie carte que tu peux faire toi meme a toutes les personnes presdentes et leurs demander de marquer un truc gentil et leurs offrir le jour J du pacs sa leurs fera aussi tres plaisir et tu leurs confectionne un de te sptit bijoux gourmand en forme de coeur avec leurs initials entrelacee voila ^^ bisoussss

merci calys pour l'idée du coeur! mais en fait, leur boîte de bijoux sont déja remplie de trucs que j'ai fait
et pour l'idée de la carte, j'ai eu la même sauf que le support c'est des tasses blanches, je vais les faire passer à tout le monde avec un crayon spécial porcelaine (ensuite ça se cuit au four pour être fixer) et comme ça, tous les matins, elles pourront voir nos petits mots
et pour l'idée de la carte, j'ai eu la même sauf que le support c'est des tasses blanches, je vais les faire passer à tout le monde avec un crayon spécial porcelaine (ensuite ça se cuit au four pour être fixer) et comme ça, tous les matins, elles pourront voir nos petits mots

hooooo trop mimi super bonne idees ^^ je vois que tu n'en manque pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à pacs de mes belles soeurs
- Belle mere et belle soeur dans le meme panier
- belle mere belle soeur et sa tante j'en peus plus
- pfff ma belle mere et ma belle soeur !!!
- Ma belle soeur
- belle soeur!!!!
- ma belle soeur !!!!!
- Enfin un belle-soeur TOP !!!
- Témoin Belle soeur......
- hors sujet: ma belle soeur!
- petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!