Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

papier pour divorcé

papier pour divorcé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gaelle-seb
24-03-2010 15:29:08
bonjour, je voulais savoir si vous savez bien sur la chose suivante

est ce que pour une personne divorcé il faut son ancien livret de famille??? pour la mairie

Réponses

Calys-
24-03-2010 15:41:08
oui il faut ^^ il faut surtout l'acte de divorce en cas ou ^^
gaelle-seb
24-03-2010 15:42:51
ok car il n a pas le livret c est son ex femme qui la et on ne sait pas ou elle vit
on a regardé dans les pages blanches on ne trouve pas

je ne sais pas comment faire
Calys-
24-03-2010 15:48:59
moi cc'etais pareil c pas grave demande a ta lairie un doubl eil faut 3 semaine environ pour l'avoir^^
monparfum
24-03-2010 16:08:28
nous sommes divorcés tt les deux et effectivement il faut ne copie de noter livret de famille qui reconnait mes enfants et mon divorce !
Autricourt
24-03-2010 16:15:52
Au pire, renseigne toi à ta mairie, il te dirons ce qu'il faut fournir ou les démarches à faire.
Marilynou
26-03-2010 10:36:49
nous la mairie ne nous a pas demandé le livret de famille mais juste l'acte de naissance avec la mention du divorce, et la copie du jugement de divorce... pour le moment je suis tjs en attente que les papiers du divorce soient fournis à la mairie du 1er mariage de mon homme car cela fait deux ans qu'il est divorcé et l'avocat n'avait pas fait suivre les papiers.... donc civilement il est tjs "marié".... ça fait 1 mois et demi que je bataille pour bouger l'avocat qui était censé s'en occuper..... logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre (selon l'avocat) dans les prochains jours... j'espère car c'est la seule chose qui me manque pour faire notre dossier mairie et donc fixer l'heure... et donc, imprimer mes faire part ...
gaelle-seb
26-03-2010 10:49:16
ok merci
lui il a bien le papier de divorce
je sais que sur son acte de naissance il y avait marqué divorcé
mais on va voir avec la mairie pour en être sur et ne pas avoir un non au dernier moment
Marilynou
26-03-2010 11:57:43
ok tu me tiendra au courant?? merci
Marilynou
26-03-2010 12:04:28
ouf !!! la mairie du premier mariage vient de me tel pour me dire qu'ils ont reçu les papiers de l'avocat pour la mention de divorce... ils s'en occupent d'urgence cet aprem pour faire partir aux mairies des lieux de naissances.... ensuite on pourra avoir l'extrait d'acte de naissance avec la mention "divorce" et enfin faire notre dossier mairie !!!! pffff.... ça avance petit à petit

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à papier pour divorcé