Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Par où commencer????

Par où commencer????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

marloo
15-06-2010 08:50:00
Nous avons décidé mon chéri et moi de nous lancer dans cette grande aventure!
La date n'est pas encore fixée mais sera probablement le 27 Aout 2011.
Au vue du nombre de choses à préparer, nous aurions besoin de quelques conseils/astuces pour bien démarrer, planifier et surtout ne rien oublier.
Merci par avance

Réponses

Dydiss
15-06-2010 08:54:21
Salut!! Il ya un post pour les mariages en 2011 comme sa tu pourras comparer l'avancé de tes préparatifs avec les autres filles. Mais pour infos priorité a la salle au traiteur au photographe et au dj et ensuite selon ta région la mairie et/ou l'église
anita2
15-06-2010 09:27:49
voila le lien des mariettes de 2011
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181-p48.htm

aprés essaie de fixer rapidement une date pour pouvoir contacter traiteur ,loueur de salle, DJ , photographe et voir le style de robe que tu voudrais par le net ou directement ds les boutiques.
l'église et la mairie la mairie pour la plupart des 2011 on doit attendre septembre 2010 pour pouvoir la bloquer
Smyrne
15-06-2010 10:35:19
bienvenue à toi !

en t'attendant sur le post des mariettes 2011 la priorité c'est de trouver et réserver la salle et le traiteur, ensuite le photographe et le dj si tu en veux un.

Je te conseille également de téléphoner dès maintenant au service d'état civil de ta mairie, pour savoir à partir de quand tu pourras poser une option sur la date et l'heure. Contacte également l'église si tu veux une cérémonie religieuse.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à par où commencer????