Par quoi commencez-vous ?
Hello, voila aujourd'hui je suis à J-370, le mariage est pour le 5 Juin 2010, j'ai envie de commencer les préparatifs, mais je ne sais pas par quoi commencer !!
Réponses
alors moi c J-433 le 07 aout 2010 et j'ai fait pas mal de chose comme la déco le jeu de la jarretière les porte nom et notamment un tulle a dragée pour voir ce que ça donner les faire part bientot et pas mal de chose dans ma galerie
Coucou, félicitations pour ton mariage !! un conseil si je peux me permettre, vois en premier pour une salle car c'est dur à trouver (je parle en connaissance de cause )!!! bon courage pour tes prepas !!

tu peut comencer par la salle, la mairie, l'eglise, le traiteur, choisir ton thème, tes couleur et commencer la décoration!c'est comme sa que j'ai fait!courage

Mercii Poupoune57, la salle, la mairie et l'église c'est ok, c'est le reste en fait !
La salle (fait bien attention pour la musique surtout et les heures de fermeture), le traiteur.
Pour la mairie et l'église tu as encore un peu de temps parce que généralement les mairies n'ont pas encore leur calendrier
Pour la mairie et l'église tu as encore un peu de temps parce que généralement les mairies n'ont pas encore leur calendrier
oui par contre le traiteur je pensse que tu peut commencer a chercher!je suis dans le nord comme toi et à 9 mois du mariage on a commencer a chercher, et plein de traiteur etait complet pour 2009!voila!sinon tu a des idee pour ton thème et tes couleurs?

Ok ok , ouais j'en est deja consulté un et il nous plait bien et moi et shery, on doit lui donner une reponse avant noël !! Ben non franchement pas de théme et pas de couleur on arrive pas trop a se décidé, on était d'accord sur blanc et noir mais sa fait pas trop mariage, jtrouve que sa fait un peu triste, qu'est ce que t'en pense toi Lyly ??

pour le noir et blanc, ya des mariage qui on fait une super belle déco et c'etait tres jolie!maintenant jsui d'acord je trouve que c'est un peu triste!mais le principal c'est que sa te plaise a toi et a ton cheri, fau pas t'occuper des autres!ou bien tu peut faire noir blanc et rajouter une ou deux couleur!tu es de quelle coter gwen?

Bah je sais pas trop, j'penche pas pour le noir et blanc mais j'ai aucune autre idée pour le moment !! Il faut que je bayonne shery pour qu'il me donne son avis, parce kil en parle pas trop il trouve que c'est trop tot

tout les chéri trouve toujour qu on a le temp que c 'est pas precer!mdr!le mien vien de se reveillé!tu a raison bayonne le, il aura pas le choix
!tu est de quelle coter dans le nord? moi je suis a tourcoing a coter de lille!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi je suis pas loin de Cambrai !! Bon allé jte laisse pr aujourd'hui, je te donne des nouvelles demain ^^ Bisx
encore une du nord, moi c'est Seclin à côté de Lille
Et on a vraiment commencer 1 an avant à J-41 on a quasiment fini
Et on a vraiment commencer 1 an avant à J-41 on a quasiment fini
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage