Parfum
Bonjour à toutes,
Porterez vous du parfum le jour de votre mariage?
si oui lequel?
Porterez vous du parfum le jour de votre mariage?
si oui lequel?
Réponses
Tu fais bien de poser la question ... je n'y ai pas pensé.
Surement, et donc pour faire plaisir à Monsieur Lolita Lempika.
Surement, et donc pour faire plaisir à Monsieur Lolita Lempika.
Je n'y avais pas pensé non plus!
Je vais chercher LE parfum, merci!
Je vais chercher LE parfum, merci!
bonne question je vais aussi chercher ze parfum
Y'a "Marry me" de Lanvin, ça peut être un joli clin d'oeil si on le porte bien

j'en avais pas mis et j'avoue que je n'y ai même pas pensé, en même temps je mets très rarement du parfum
Moi je porte beaucoup de parfum dont opium de YSL qui je pense sera trop fort et agressif pour l'occasion.
il faut que je trouve celui qui sera parfait pour le jour J...
il faut que je trouve celui qui sera parfait pour le jour J...
le parfum qu'il m'a offert pour mon anniv ira très bien je pense ! tout simplement...
C'est vrai qu'Opium est entêtant, ça ne conviendra peut-être pas.
Mais que cherches tu comme type de parfum du coup?
La plupart du temps je porte Angel, je trouve que l'odeur est trop "spéciale" pour un mariage.
Mon homme adore Lolita Lempika, mais il dure à peine une demie journée.
La journée va être longue et ma peau ne fixe pas le parfum à part Angel.
finette74 tu soulèves un problème
Je veux bien le nom de vos parfums du jour J quand vous les aurez trouvé.
Mais que cherches tu comme type de parfum du coup?
La plupart du temps je porte Angel, je trouve que l'odeur est trop "spéciale" pour un mariage.
Mon homme adore Lolita Lempika, mais il dure à peine une demie journée.
La journée va être longue et ma peau ne fixe pas le parfum à part Angel.
finette74 tu soulèves un problème
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je veux bien le nom de vos parfums du jour J quand vous les aurez trouvé.
bonne question ^^ je n'y avais pas pensé non plus.
Je vais mettre le parfum que je porte d'habitude pour éviter un mal de tête ^^
se sera : Narcisso Rodriguez "for her" en eau de toilette s'il ne fait pas trop chaud. S'il fait très chaud, je prendrais certainement une eau fraîche de calvin klein "summer one"^^
Je vais mettre le parfum que je porte d'habitude pour éviter un mal de tête ^^
se sera : Narcisso Rodriguez "for her" en eau de toilette s'il ne fait pas trop chaud. S'il fait très chaud, je prendrais certainement une eau fraîche de calvin klein "summer one"^^
pour ma part ça sera soit hypnotic poison, ou angel...
caro, des parfums forts aussi!
oula j'y avais pas pensé à ça et pourtant c'est pas ce qui me manque
je prendrai sûrement celui qui tient le +: flower de kenzo, ou ricci ricci ou ahhhh j'hésite ils sentent tous bons et on m'en offre tout le temps
je prendrai sûrement celui qui tient le +: flower de kenzo, ou ricci ricci ou ahhhh j'hésite ils sentent tous bons et on m'en offre tout le temps

bonne question,je ny avais pas pensez,je pense que oui ,je suis plutot deo moi,je vais y reflechir et mettre mon odorat et mon estoma a l'epreuve car je supporte tres mal les odeurs meme les parfum,a moin que se soit leger en odeur et legerement fruité
flower c'est très frais et il tient bien je trouve maelly
flower tu me dit, et je trouve sa partout ou seulement dans une parfumerie.
parfumerie celle de géant st pierre c'est moins cher (sans citer de nom
) si tu vois pas de quoi il s'agit envoie un mp et je te dirai le nom du magasin

Comme Coccinelle, je mettrais mon parfum habituel, Lolita Lempicka. Je serais perturbée avec un autre parfum. Puis il me correspond et mon chéri l'adore.
quand on a plusieurs parfums habituels comme moi c'est un réel dilemme
Alors pour moi, ce sera soit pure poison, soit very irresistible ou alors la femme de gaultier...
En tout cas bonne question...
En tout cas bonne question...
moi ce sera soit 1million ou bien givenchy III c'est de génération en génération ma mère le porter et j'adore son odeur !! mais j'ai peur qu'en cette occasion des personnes qui connaissait son parfums soit triste !!! donc je sais pas !!!

Moi j'avais mis mon parfum habituel: "ultra violet" En plus j'ai la peau sensible au niveau du cou donc pas de mélange...
Dans la journée, j'avais mis un tube de crème parfumé "ultra violet" dans la voiture pour en remettre dans le cou.
Pour le reste, j'avais pas pris de déo (cause épilation) ni stick (pas jolie) mais du talk à la fougere que j'adore
Dans la journée, j'avais mis un tube de crème parfumé "ultra violet" dans la voiture pour en remettre dans le cou.
Pour le reste, j'avais pas pris de déo (cause épilation) ni stick (pas jolie) mais du talk à la fougere que j'adore
Flower Bomb mon parfum de tous les jours mon homme adore, en plus juste en eau de toilette il est super léger
biensur que oui!! peut-être celui que j'adore de Dior et met tous les jours, ou alors un autre spécial..je ne sais pas encore
pour moi, se sera flower by kenzo que je porte tous les jours.
je porte rarement du parfum, mais la veille du mariage ma maman m'a offert une miniature de miss dior cherie... un coup de coeur
du coup je l'ai adopté pour le mariage et pour tout les jours!

oui je pense mettre the one rose de d&g que loulou m'a offert pour mon anniversaire.
Finette74 ça c'est une bonne question!! Pour ton parfum je n'ai jamais été dérangé par l'odeur en te voyant!! lol donc je ne pense pas que ça gene les gens le jour j!
Moi j'en mets très très rarement alors je pense que je n'en mettrai pas.
Moi j'en mets très très rarement alors je pense que je n'en mettrai pas.
Moi je portais Dior ... j'adore

J'aimerai le coffret de chloé comme sa jmets la totale gel douche creme corps et parfum! hihi
pour moi ca sera mon parfum habituel : j'adore de dior!

Pour moi ça sera THE ONE de Dolce and Gabanna, offert l'an dernier par mon fiancé
alors moi il y en a plusieurs que j'aime bien
Angel, mais je trouve qu'il est fort pour un mariage
Amor Amor (mauve), je le trouve léger et agréable
black orchid de Tom Ford aussi j'aime beaucoup
et ce week end j'ai eu un échantillon fandy que je trouve pas mal non plus
et puis surrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment
Angel, mais je trouve qu'il est fort pour un mariage
Amor Amor (mauve), je le trouve léger et agréable
black orchid de Tom Ford aussi j'aime beaucoup
et ce week end j'ai eu un échantillon fandy que je trouve pas mal non plus
et puis surrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment
et oui finette ils sont fort mais il suffit de mettre dès le matin une touche dans les cheveux et c'est nikel. c'est ce que je fais au quotidien. car je ne supporte pas les odeurs trop fortes sinon j'ai des blocage respiratoires, donc je n'en mets que très peu... au moins les bouteilles me dure très très longtemps.
j'avais mis mon parfum habituel... gautier, mon préféré ! je n'en aurai pas mis au autre, ça n'aurait pas été moi sinon... pareil sur mon corps, la crème gautier.
moi ce sera Emilie de Fragonard je pense..
pour moi ce sera rem de reminescence,je porter se parfun quand on c'est rencontrée

Moi c'était "Flowers by Kenzo", le parfum de mes années lycée, c'est le parfum que je portais à nos débuts avec mon mari... c'est un parfum plein de souvenir, et je trouvais ça chouette de le remettre pour mon mariage !
Le jour de mon mariage j'ai porter mon parfum celui de tout les jours "Lolita Lempicka" parce que sinon c'etait pas moi
Moi Amor Amor tentation de cacharel!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage