thème PARFUM
à l aide les futur(e)s marié(e)s, je cherche des idées sur mon thème des parfums j avais pensé faire mes faire parts bleu et vert anis mes fleurs bleu et ver anis et ivoire ( s il y a pas de fleur bleu) et mettre des noms de parfums sur la table et chaque invités connaitrait sa place par un tableau a l entrée de la salle ????
Réponses
Très bonne idée !
Tu pourrais aussi utiliser de petites bouteilles de parfum en guise de cadeaux marque-places.
Tu pourrais aussi utiliser de petites bouteilles de parfum en guise de cadeaux marque-places.
à tu déja fait tes faire parts? pourquoi ne pas choisir des carton en forme de bouteille de parfum
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pense à vaporiser un peu de parfum sur les faire-parts. Après, tu peux jouer avec le texte, faire des jeux de mots : un mariage qui fleure bon l'amour, un parfum (pchit !) de bonheur.
Renseigne-toi auprès de la ville de Grasse (http://www.ville-grasse.fr/tourisme/ ) si tu peux avoir des petits flacons de parfum, comme dit Nathalie, personnalisés.
En tout cas, c'est une excellente idée, qui plus est, originale.
Renseigne-toi auprès de la ville de Grasse (http://www.ville-grasse.fr/tourisme/ ) si tu peux avoir des petits flacons de parfum, comme dit Nathalie, personnalisés.
En tout cas, c'est une excellente idée, qui plus est, originale.
merci vivieced c une trop bonne idée !! tu sais on est 100 personnes pour les petits flacons... par contre le texte c top j y avais pas penser ca c de la trouvaille merci beaucoup !!!!!
Tu as un thème tellement original que tu pourras faire plein de choses originales aussi. Ton mariage sentira bon !!!

merci vivieced si tu as des idées sympa je t écoute volontier car on a peur de se disperser !! couleur vert ivoire et bleu si ca le fait et plein de fleur fait en tissu parfumées !!

Tu peux faire une différenciation entre les parfums sucrés, fruités, fleuris et épicés. Par exemple, à chaque étape son parfum : mairie = fleurs de déco sucrées ; église = épicées... Ou diviser la salle en plusieurs parfums.
Pour les couleurs : Amazone d'Hermès est vert clair et Iris d'Hermes aussi est bleu. Soit tu pars sur un créateur, soit sur les couleurs ou les odeurs, ou un mélange de tout mais attention, au niveau des odeurs, léger !
Désolée, sur les parfums, je pourrais écrire un roman !
http://www.parfumdepub.net/collection/Hermes/index.html
Pour les couleurs : Amazone d'Hermès est vert clair et Iris d'Hermes aussi est bleu. Soit tu pars sur un créateur, soit sur les couleurs ou les odeurs, ou un mélange de tout mais attention, au niveau des odeurs, léger !
Désolée, sur les parfums, je pourrais écrire un roman !
http://www.parfumdepub.net/collection/Hermes/index.html
salut
j'ai choisi moi aussi le thème du parfum (mon métier) et je trouve que vous avez des idées super par contre je pense aussi qu'il ne faut pas trop se diversifier je suis aussi preneuse d'idée . merci
j'ai choisi moi aussi le thème du parfum (mon métier) et je trouve que vous avez des idées super par contre je pense aussi qu'il ne faut pas trop se diversifier je suis aussi preneuse d'idée . merci

salut vivieced
merci beaucoup pour tes conseils. en fait on va changer de couleur ce sera bleu et ivoire car j ai déjà mes panneaux ( le " L " de lempicka ) et mon ami est breton ( bleu = mer ) et les couleurs rendent mieux !
merci beaucoup pour tes conseils. en fait on va changer de couleur ce sera bleu et ivoire car j ai déjà mes panneaux ( le " L " de lempicka ) et mon ami est breton ( bleu = mer ) et les couleurs rendent mieux !
salut joy,
ce serait cool de pouvoir échanger des idées ayant le même métier si tu veux voici celine.pompon@hotmail.fr. c vrai c dur de ne pas trop se disperser. deux couleurs dominantes pour moi et le thème pour la table : nom de parfum pour placer les gens et affiches parfum dissimuler dans la salle pour le rappel du thème dans les bleu et ivoire c tout ... c trop ????
ce serait cool de pouvoir échanger des idées ayant le même métier si tu veux voici celine.pompon@hotmail.fr. c vrai c dur de ne pas trop se disperser. deux couleurs dominantes pour moi et le thème pour la table : nom de parfum pour placer les gens et affiches parfum dissimuler dans la salle pour le rappel du thème dans les bleu et ivoire c tout ... c trop ????
J'adore Lolita Lempika. J'ai la calèche et je cherche les autres coffrets mais en vain.
Pour tes couleurs, ivoire et bleu, c'est très bien. C'est peut-être plus simple pour toi de n'avoir que deux couleurs.
J'aimerai bien voir le résultat final (j'imagine qu'avec l'odeur ça sera mieux !)
Pour tes couleurs, ivoire et bleu, c'est très bien. C'est peut-être plus simple pour toi de n'avoir que deux couleurs.
J'aimerai bien voir le résultat final (j'imagine qu'avec l'odeur ça sera mieux !)
bonjour toi tu sais deux couleurs c surtout pour les faire part car on doit rester logique dans le cheminement et ne pas s egarer mais une ombre au tableau est apparue hier : il n y a aucune fleur bleu !!! pour mon bouquet la deco la voiture enfin tout ! toi tu fais plusieurs couleurs ???? SOS
Les fleuristes peuvent colorer les fleurs. Tu n'as qu'à choisir la fleur qui te plait et tu indiques au fleuriste le bleu que tu veux. Mais ton autre couleur étant l'ivoire, pourquoi tu ne mets pas des fleurs sur ces tons ?
Mes couleurs sont le bleu et le chocolat. Ma robe sera certainement ivoire, peut-être blanche. J'ai trouvé une parure bleue, je jouerai avec les accessoires cheveux (si j'en mets !) bleus, mes cheveux étant chatains foncés.
Et le bouquet, je vois bien des arums, ou des orchidées... Quite à le faire tenir avec un noeud bleu...
Mes couleurs sont le bleu et le chocolat. Ma robe sera certainement ivoire, peut-être blanche. J'ai trouvé une parure bleue, je jouerai avec les accessoires cheveux (si j'en mets !) bleus, mes cheveux étant chatains foncés.
Et le bouquet, je vois bien des arums, ou des orchidées... Quite à le faire tenir avec un noeud bleu...
oh merci tu es ma sauveuse je n a vais pas pensé a ses foutus accessoires !!!!!! si tu veux j ai un cube du " L " de lempicka !!!! il est trop beau
tu sais tu m enlèves un enorme poid et c comme moi je voulais une orchidée dans les cheveux on se tient au courant d trucs et astuces pour ce jour merveilleux
tu sais tu m enlèves un enorme poid et c comme moi je voulais une orchidée dans les cheveux on se tient au courant d trucs et astuces pour ce jour merveilleux
Je suis ravie de t'aider. Du coup, tu vas pouvoir penser à autre chose.
Je ne vois pas comment est le cube L de Lempika. L, c'est son dernier parfum c'est ça ? Qu'est-ce que tu veux en faire ?
Je ne vois pas comment est le cube L de Lempika. L, c'est son dernier parfum c'est ça ? Qu'est-ce que tu veux en faire ?
moi je les mets en déco collé au mur ils sont en carton le panneau publicitaire etait tellement beau avec cette sirene plongeant vers leur derniere creation que je me suis dit je le garde il servira. et sinon ce sera notre urne !

tu travailles en parfumerie ??
Non, mais j'aurai bien voulu
J'adore les parfums ainsi que tout ce qu'il y a autour. Un parfum peut sentir bon, si le flacon est banal, il donne moins envie (Fidji -j'adore- mérite un flacon plus joli !). C'est comme au restaurant : le plat est meilleur quand la présentation est réussie !
Si j'étais toi, je garderais le cube pour l'urne et je mettrais des affiches publicitaires de lempicka un peu partout dans la salle.

J'adore les parfums ainsi que tout ce qu'il y a autour. Un parfum peut sentir bon, si le flacon est banal, il donne moins envie (Fidji -j'adore- mérite un flacon plus joli !). C'est comme au restaurant : le plat est meilleur quand la présentation est réussie !
Si j'étais toi, je garderais le cube pour l'urne et je mettrais des affiches publicitaires de lempicka un peu partout dans la salle.
ouais j vais faire ça et surveiller toutes les affiches de nos prochaines animations dans les bleu et ivoire !!
salut celineju
je pense que bleu et ivoir sont tres jolie;
moi je te conseil de choisir une marque de parfum et de faire tes noms de tables avec les differents noms de celle ci afin de ne pas se diversifier . par exemple moi j'ai choisi chanel , et pour mes table ca sera : N5 , Chance etc . et pour le tableau je voulais trouver un jeu de mot avec chanel pour pas trop citer la marque . j'avais aussi pensé reccuperer dans echantillons vide (pour eviter les odeurs trop forte) et je cherche une solution pour m'en servir pour mettre les noms des gens sur la table.
voila mes idées .
je pense que bleu et ivoir sont tres jolie;
moi je te conseil de choisir une marque de parfum et de faire tes noms de tables avec les differents noms de celle ci afin de ne pas se diversifier . par exemple moi j'ai choisi chanel , et pour mes table ca sera : N5 , Chance etc . et pour le tableau je voulais trouver un jeu de mot avec chanel pour pas trop citer la marque . j'avais aussi pensé reccuperer dans echantillons vide (pour eviter les odeurs trop forte) et je cherche une solution pour m'en servir pour mettre les noms des gens sur la table.
voila mes idées .

salut joy, collègue du même thème ( quel bonheur )
c est vrai qu il serait bien de ne choisir qu une marque mais lempicka n est pas très riche a part eau minuit L et lolita edt et eau parfum j suis mal.je peux peut etre prendre que des noms genre lolita very irresistible gucci envie chance amor amor non ??
c est vrai qu il serait bien de ne choisir qu une marque mais lempicka n est pas très riche a part eau minuit L et lolita edt et eau parfum j suis mal.je peux peut etre prendre que des noms genre lolita very irresistible gucci envie chance amor amor non ??
salut celineju
les parfums lempicka sont des parfums plutot fort donc tu peux prendre des fruités et fleuris pour complèter ta gamme
les parfums lempicka sont des parfums plutot fort donc tu peux prendre des fruités et fleuris pour complèter ta gamme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage