quel parfum
alors les filles vous allez sentir quel parfum le jour J??
moi j'ai lontemps hésiter car je ne savais pas lequel tiendrait le plus lontemps
finalement ce sera AMOR AMOR car j'ai le lait corporel donc je pourrai mettre les deux, et en plus la derniere fois chez l'estheticienne j'ai eu un echantillon qui sera donc dans mon "sac de secours" voili voilou
moi j'ai lontemps hésiter car je ne savais pas lequel tiendrait le plus lontemps
finalement ce sera AMOR AMOR car j'ai le lait corporel donc je pourrai mettre les deux, et en plus la derniere fois chez l'estheticienne j'ai eu un echantillon qui sera donc dans mon "sac de secours" voili voilou
Réponses
insolence de guerlain , j'adore et chéri aussi !
Moi mon parfum de tous les jours : j'adore de Dior.
J'ai lu que le veille du mariage il faut mettre sa robe dans une pièce et parfumer toute la pièce puis fermer la porte comme ça la robe est bien parfumée.
J'ai lu que le veille du mariage il faut mettre sa robe dans une pièce et parfumer toute la pièce puis fermer la porte comme ça la robe est bien parfumée.
Moi je pense que je vais hésiter entre Amor Amor et Marry me!! Les deux sentent très bon!!
Très bonne idée layloutte pour avoir une robe bien parfumée le jour J
Très bonne idée layloutte pour avoir une robe bien parfumée le jour J
je n'en porte pas d'ordinaire. Je ne vais donc pas en mettre pour le jour J. Je me sentirai comme déguisée.
moi j'vais j'adore de dior , le matin je m'etait lavé avec le gel douche , apres la creme soyeuse , deo et le parfum . toute la gamme
Bonne question je n'y avais pas pensé
Miss chérie de coco Chanel :)
pour moi ce sera celui que Chéri m'a offert a Noel, Diorissimo!!!
moi se sera lady million de paco rabane, et j'ai eu le mignature à mon institut l'autre jour donc je le mettrais egalement dans le sac 'mais celui de ma témoin car moi je n'aurai pas de sac!! lol)
pour moi ARMANI CODE de chez armani avec lait corporel et échantillon pour la soirée
Jadore de Dior
Je pense aller m'acheter la panoplie pour de "j'adore"

Je pense aller m'acheter la panoplie pour de "j'adore"

Miss Dior chéri mon parfum fétiche
j'hésite encore entre flower
amor amor ou ricci ricci ou encore insolence c'est the dilemme
amor amor ou ricci ricci ou encore insolence c'est the dilemme
Pour moi ce sera lolita lempicka (j'ai meme le styllo parfum qui se glisse dans le sac !) ou chantal thomas... J'adore !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour moi ce sera lolita lempicka (j'ai meme le styllo parfum qui se glisse dans le sac !) ou chantal thomas... J'adore !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
yerdua insolence pour un mariage je pense que c'est bien il a une odeur envoutante !!
sinon moi j'aime beaucoup cherry blossom de gu**lain
sinon moi j'aime beaucoup cherry blossom de gu**lain
Burberry - The Brit 

oui loliie mais je les aime tous et j'hésite encore
moi j hesite entre mon parfum habituel
fantasmes de tep lapidus tout un programme
ou quelque chose d un peu plus leger comme o de lancome ou l eau d issey miyake
fantasmes de tep lapidus tout un programme
ou quelque chose d un peu plus leger comme o de lancome ou l eau d issey miyake
Pour moi ça sera allure sensuelle de chanel j'ai le parfum et le lait pour le corps !!

pour moi ca sera Chance de Chanel,il porte bien son nom pour ce beau jour!!!
Nina de Nina Ricci ou rien car je voudrais des lys en fleurs et ils ont une odeur forte ou alors des tiarés pour les cheveux qui sont aussi très parfumés !!!
parfum habituel
ming shu d'yves rocher
ming shu d'yves rocher
Pour moi Amor Amor de Cacharel et pour Chéri Pi de Givenchi, on les a choisi ensemble
moi ça sera "parisienne" d'Yves Saint Laurent... c'est mon parfum de tous les jours et j'adore!!
moi je vais vous faire rire, j'ai cimpletement oublié d'en mettre pour le jour J, alors que j'en porte tous les jours lol
je suis une fan de parfum, je ne mets pas le même tous les jours mais mon préféré reste le "promesse" de cacharel, très doux...
pour une touche plus vanille, j'aime aussi le "L" le lolita lempicka.
pour une touche plus vanille, j'aime aussi le "L" le lolita lempicka.
Sinon mon 2ème préféré mais que je n'ai pas encore acheté c'est le "madame" de jean-paul gauthier!
Mon parfum habituel : My insolence de Guerlain !
Pour ma part, je portais Insolence de Guerlain, et ça a vraiment tenu toute la journée, je me sentais "fraîche", et avec la chaleur, je vous jure que c'est pas de trop :p
Il sent trop bon ce parfum!
Il sent trop bon ce parfum!
Moi, c'était Cristobal de Balanciaga. C'est mon parfum des "grandes occas".
Mon parfum a était pour ce jour là, Ô de l'orangeraie de Lancôme, frais et subtile.
moi c'etait miss cherie de dior je l'adore

moi c'était dior addict
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage