Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

pas assez motivé que faire ?

pas assez motivé que faire ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cindy21
23-05-2009 18:57:45
coucou les filles
Voila il y a un mois de sa j'ai reesayer ma robe et sans surprise je suis tres serrer et la vnedeuse a eu du mal a la fermer et je me sentais compresser, j'ai pris du poid mais je n'arrive pas a me diciplinet et a tenir un regime, je n'en peu plus et me sens mal avec mon corp et avec le mariage sui approche c'est pire, je sais pas quoi faire et comment me motiver.
et vous niveau regime ou kilo en trop comment vous gerer.

Réponses

dolu
23-05-2009 19:24:02
c'est vrai que les régimes c'est la merde enfin pour moi !!!moi quand je stresse je maigris mais c'est pas donné a tout le monde!!!!chaque corps réagis a sa manière!!!as tu pris ta robe trop juste?c'est vrai que tout serrer tu risque de souffrir toute la journée!!je pense que avec trois kilo en moins se serai mieux maintenant il faut pas non plus te rendre malade pour sa!!!essaye de voir si tu ne peux pas avoir une taille au dessus!!!!
mimine09
23-05-2009 19:26:24
Je ne fais jamais de régimes non plus mais je fais attention à ce que je mange... pas de grignotage et je ne me ressert pas.
Il faut aussi savoir qu'avec le stress du mariage, on perd souvent du poids les quelques jours-semaines avant...
damsev
23-05-2009 19:26:26
courage !
je comprends j'ai du malà me remotiver pr maigrir... mais pr ma robe pr le moment pas de pb ! mais bon faut pas que j'abuse !
pourquoi ne vas-tu pas à la piscine, je te promets que ça affine la silhouette ça ne fait pas maigrir mais ça t'aide pas mal !!!
kaniki
23-05-2009 22:17:38
Bienvenue au club, je n'arrive pas à me motiver pour perdre quelques kilos. Dès que j'entame un régime, c'est là que j'ai des envies pas possible.... Mais bon, je pense que c'est la saison qui fait ça, et plus on y pense plus on est démotivé et déprimé... Essaie de voir un(e) diéticien(ne), ils agissent un peu comme des coach. Et je te souhaites bon courage pour la suite
lily06
23-05-2009 23:54:21
justement moi ce qui ma motiver c est le mariage.j'ai commencer un regime en janvier 2008 et j ai perdu 12 kgs. en avril j ai arrete j'avais perdu 9 kgs et les mois qui ont suivi t trois de plus sans regime.et depuis l annee derniere je me maintient.je me pese toute les semaines et si j'ai un peu repris je fais light 2 jours et je reviens a mon poids.la j'ai eu 1 semaine et demi de vacances j'avais pris presque 2 kgs j'ai fais un regime depuis mardi et j'ai perdu 1kg600 car c'est du surplus on le perd vite si on le fait de suite il me reste 500 g
Suzie_Blue974
24-05-2009 06:13:59
cindy:

1) pourquoi ne pas aller voir un acupuncteur(j'ai une connaissance qui fait ça et elle a perdu du poids...ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue, mais la dernière fois, je trouvais qu'elle avait maigri...) et n'a même pas eu mal.

2) comme kaniki : diététicien(ne) ou nutritionniste

3) manges de tout en toute petite quantité, et surtout en mâchant bien et lentement, tu seras plus vite rassasiée...Ne penses pas que tu fais un régime...réduis tes portions.
Quand on mange vite, on n'apprécie pas vraiment le repas, je trouve. Il faut prendre le temps de bien mâcher et d'apprécier ce qu'on mange.
Ne te frustres pas(tu peux manger de tout(même les pâtisseries) mais en petite quantité(surtout les pâtisseries)
si tu as une fringale à 16h ou à 10h, bois de l'eau...ça te coupe tout de suite, ou manges une pomme...ou penses à ta robe...lol(ça va te motiver)

4) si tu cuisines, essaies autant que tu peux de le faire avec moins de matières grasses

j'espère que mes conseils vont te remotiver...

cindy21
24-05-2009 09:32:27
merci beaucoup les filles, merci de votre soutien sa fait du bien au moral, je suis en trin de reflechir pour soi faire le regime w.w avec les reunion ou soit voir une dieteticienne... avez vous des connaissance qui on fait w.w ou peut etre vous même ?
dolu pour la taille au dessus si je change c'est 150 euros de frais en +. donc il faut vraiment que je perde.
Gab1807
24-05-2009 10:19:08
perso j'ai fait w.w et j'en suis super contente, j'ai perdu 10 kg en 5 mois et j'étais ravi. Au début on est super motivée après y'a des baisses de motivation mais avec les réunion on reprends du poil de la bête, on se sent entourée.
J'ai fait ma stabilisation et depuis ça va très bien, ces derniers temps on est beaucoup invité du coup j'ai repris du poids mais je recommence à noter mes points par jours et je suis sûre que je vais reperdre en faisant attention.
damsev
24-05-2009 10:26:09
moi je consulte une diétiticienne, mais franchement même avec j'ai du mal !!!
j'avais commencé avec un médecin en février 2008, j'avais perdu 15 kg ça marchait bien mais je n'avais pas le droit de manger de tout !!! ça pouvait que marcher !!! mais là cette année même motivée par le mariage... bah je n'y arrive ! pourtant qd je cuisine pas de matières grasses bcp de crudités, la saison s'y prête ! mais c'est les ptes conneries... à côté je sais trèq bien mais je sens que j'en ai besoin !!!! et je regrette après !!! j'ai encore 4 mois... dc j'ai encore l'espoir que je vais perdre entre 3 et 5 kg !!!! voilà
courage !!!
cindy21
24-05-2009 10:29:42
damsev c'est pareil pour moi des que je mange des conneries... je regrette apres et je me redis pour la enieme fois bon demain stop et sa recommence.
gab1807 10 kg en 5 mois c bien mais j'aimerai perdre ces 10 en 2 mois voir 3, j'ai peur que sa me demotive de ne pas perdre rapidement.
Gab1807
24-05-2009 10:30:00
avec le programme ww on peut manger de tout mais attention au quantité. Leur système flexipoints et vraiment génial (du chocolat, des resto, du fromage...) même si cela reste en petite quantité, je savoure mon carré de chocolat avec le café et c'est royal. ]
cricril
24-05-2009 11:17:09
je me mets à ta place et je sais que ce n'est pas facile de faire régime et que la plupart des gens ne comprennnent pas
c'est vrai qu'avec une langue ca va vite et ils devraient se mettre à notre place
pour faire régime il faut etre motivée et je sais que pour moi si on me repete de faire régime c'est seulement que je mange
alors pour moi j'ai trouvé je prend des plantes ce qui me coupe la faim et je ne mange plus entre les repas et je me suis fixée un but car je me marie l'année prochaine
iris42
24-05-2009 11:29:51
10kg en 2mois cela me semble enorme voir dangereux... WW me semble une bonne solution, ma belle soeur le fait et ça marche bien. Ensuite si ton besoin de manger est compulsif (ce qui expliquerai ton manque de volonté) tu peux consulter un hypnotherapeuthe, il pourra t'aider a stopper le besoin de manger...ne te decourages pas surtout
missundertaker
24-05-2009 17:06:58
j'ai le même problème que toi je ne tien pas les regimes car je n'aime pas me priver je cherche aussi une solution pour perdre mes kilos en trop j'ai environ 15 à 20 kg à perdre
Biwi987
24-05-2009 17:54:18
Bonjour les filles,

J'ai perdu 10 kilos en 2 mois en suivant une diète hyperprotéiné stricte en étant suivi par un diététicien, puis j'ai stabilisé mon poids avec Weight watchers pendant 4 mois et maintenant je suis stable depuis 8 mois.

Le régime hyperprotéiné fait vite perdre du poids, mais faut vraiment être motivée et ne faire aucun écart et il faut surtout bien stabiliser son poids sinon on en prends le double. Je suis passée de 71 kg à 61 kg pour 1m63.
lilies
24-05-2009 19:00:23
moi jai fais un régime hyper proteiné et en 2 semaine j'ai perdu 5 kilos cela fais deux mois et j'ai reprise 1 kilo mais je recommence a partir de demain mais sa va quand je fais régime je suis assez motive bon courage pour celle qui essaie de maigrir car pour certaine ces facile et pour d'autre nan
Biwi987
24-05-2009 21:46:03
J'avais perdu 5 kg aussi les 2 premières semaines et les 5 semaines suivantes les 5 autres kg...
cindy21
25-05-2009 11:20:21
j'ai fait un regime hyper proteiné et j'avai perdu 5 kg en 1 mois et j'en ai repris par la suite 7 dc pas top mais je n'ai pas fait la preiode stabilisation dc c de ma faute aussi.
doudoute
25-05-2009 11:30:24
Le mieux est de partir sur une alimentation adapté:
Un vrai petit déjeuner!!
Un déjeuner normal!!
Un diner très léger!!
Bien évidemment fruits et légumes mais le base c'est les protéines: passé à 1,2g/kg
soit pr 1 femme de 60kg: 72g de protéines ce qui équivaut à 350g de viande poisson oeufs crustacés... ds la journée (matin, midi et soir)

Et activité physique, y a pas de secret!!
loulou640
25-05-2009 13:17:10
En ce qui me concerne, je pense être passée par la plupart des régimes (hyperprotéiné, chrono machin truc, WW etc...) et au final, j'ai trouvé LE regime qui me convient (parce qu'il n'y a pas de recette universelle, il faut que tu trouves ce qui te convient).
C'est sur la base d'un hyperprotéiné mais en plus soft, ça s'appelle Herbalife. On mélange une poudre avec yaourts ou jus de fruits ou fruits mixés matin et soir et on garde un repas equilibré le midi. Faut pas trop se lacher sur ce repas qd même mais j'ai réussi, y a 7 ans, à perdre 22 kg en 9 mois avec cette methode en mangeant des frites au - 4 fois par semaine!!! Cette fois, j'ai recommencé ce régime en janvier et j'ai perdu 6 kg depuis (donc maintenant 69 kg pour 1.78m). La plus grande de mes motivations, c'est bien sûr de rentrer dans ma robe! Je me dis que si je n'arrive pas à maigrir pour cette journée magnifique de laquelle je garderai les photos toute ma vie, je n'arriverais jamais à me motiver pour une autre occasion! Maintenant, le but est de stabiliser (j'essaie ma robe samedi!)...
Je sais bien que de se dire de faire un régime c'est très dur mais il faut vraiment que la décision vienne de toi, pas des autres... Et puis c'est sûr que ça paraît facile à dire mais il faut arrêter d'écouter son ventre (c'est ce que j'ai du faire au debut). Quand tu sens que tu as faim le soir par exemple, bois bcp pour remplir ton ventre et pense au chiffre qui aura baissé sur la balance à la prochaine pesée! Ca en vaut la peine mais ce sont de vrais sacrifices, c'est vrai!!!

Courage ma grande!!!!!
fiorelline
25-05-2009 13:30:37
il faut que tu vois le principe des regimes puis tu choisit celui qui te convient le mieux... moi je suis la chronobiologie et j'en suis satisfaite...j'ai perdu 2kg et en ce moment je perds des cm...(j'ai gagné une talle de pantalon)

en plus il faut faire du sport et boire 2L d'eau...

mais je comprends...moi je redoute un peu le moment de la robe pcq des que je suis stressée je gonfle...

En tout cas BON COURAGE
anso84
25-05-2009 14:15:17
pareil que toi,je commence un régime le lundi et je tiens maxi 15 jours,les 1ers kg sont facile à perdre mais après c'est plus dur
c'est vrai qu'il faut voir ce qui te frustrera le moins ,je parle mais j'ai pas encore trouver le mien ] l'essayage de robe approche
bon courage
cindy21
25-05-2009 15:27:09
loulou640
merci beaucoup tu a dit une phrase electochoque :"ne pas arriver a maigrir pour cette belle journéé je n'arriverai pas pour une autre occasion" et aussi sur il faut arreter d'ecouter son ventre... mon plus grand souci...
le regime herbalife le nom me dit quelque chose, qui te la conseiller ? et ou achete tu ses produit?
loulou640
25-05-2009 19:24:03
Comme je te l'ai écris dans le mail perso, ces produits s'achetent par des revendeurs indépendants. Tu laisses tes coordonnées sur leur site Internet (recherche sur google, c'est dans les 1ers) et le revendeur te contacte. Il te conseille suivant ton objectif (moi la mienne ne me pousse pas à la conso et c'est aussi ça que j'apprécie) et te suis toutes les semaines par téléphone. Evidemment, les résultats dépendent de ton sérieux : y a 7 ans, j'etais hyper rigoureuse, cette fois un peu moins donc les résultats sont plus lents à atteindre mais l'essentiel, c'est qu'ils sont là!!
Contente si j'ai pu t'aider... et bon courage!
Lauraa
25-05-2009 19:27:34
moi je suis en pleinsrégime enfin le mariage c'ets dans 299 jours donc j'ai le temps mais bon j'ai mis une photos d'une superbe mariées sur mon frigot et je l'a regarde avant d'ouvirir c'ets stupide mais je n'ai trouvé que ça comme solution .
Lauraa
25-05-2009 19:35:45
moi je fais un régime ça s'apelle fait attention à se que tu mange et fait du sport et tu perdras des kilos . Non mais j'ai éliminer le sucre de mon alimentation, les sauces, et je mange moin garas et de moin grosse assiette mais si je veux me faire un quick je m'en fait un mais je menge une soupe le soir c'ets tout .
cindy21
26-05-2009 10:40:43
J'ai rendez vous vendredi avec une dieteticienne, j'ai un peu peur mais on verra.
je suis motivé...
lyly59200
12-06-2009 01:22:10
coucou les filles! j'ai remonté le post ]
pour savoir ou vous en etes dans vos regime?
moi personnellement j'ai perdu 3 kg, je vais beaucoup a la salle de sport!et je me prive pas beaucoup on va dire!mais je n'arrive pas a me motivé! j'ai pas mal de kg a perdre mais bon quelque uns avant le mariage ne serait pas de refus ]
poupoune57
12-06-2009 08:04:48
coucou, alors pour moi objectif presque atteint, je voulais arriver à 58 kg pour le mariage (je mesure 1.68m)et je suis à 58.5 ce matin, donc trop heureuse, le chemin à été long depuis janvier ( je pesais 77.5 kg ) mais j'arrive au bout je suis super contente ! ] ]
lyly59200
12-06-2009 08:20:20
félicitation poupoune je suis super contente pour toi!
damsev
12-06-2009 08:23:30
moi j'ai vu la diététicienne hier ... j'ai pas pris de poids ... mais j'en perds pas !!!! en même temps je ne fais pas bcp d'efforts ou plutôt j'ai du mal... car je mange correctement pdt les repas mais je grignote, ceci du au stress professionnel...mais là j'en ai marre... dnc je vais essayer de faire ce que la diététicienne l'a dit et on verra bien ... pr info je rentre tjs ds ma robe ! ouf !!!!
poupoune57
12-06-2009 08:27:24
des fois c'est une question de motivation ! les 1ers kg sont les plus durs après dès que tu commences à perdre tu est motivée par ta perte et là c'est parti, rien ne t'arrête !!
guenich89
12-06-2009 11:48:59
perso je pense qu'il faudrait que tu fasses du sport tous les jours et va voir un diététicien. Un pro saura mieux te conseiller que nous.

moi je n'ai pas de soucis de poids mais mon ami oui et depuis qu'il a repris le sport il a perdu (du moins il s'affine)et franchement ca fait du bien le sport en plus ca nous fait une activité en plus ensembles...c'est cool.
cindy21
12-06-2009 12:50:42
coucou les filles
Félicitation pour celles qui on perdu et pour celles qui n'y arrive pas, on continu et sa arrivera.
Pour ma part ma premiere semaine de regime c'etait un peu dure les 3 premier jours mais apres sa allais j'ai perdu 1.5 kg et la j'en suis a la deuxieme semaine, la pesé c'est demain matin, j'espere avoir encor perdu.
Je suis tres motivé car j-85.
lyly59200
12-06-2009 17:52:37
courage les filles, on est des battante on va y arrivé ]
cindy21
13-06-2009 14:15:16
coucou
Pesé de ce matin verdict 59.8 kg au lieu de 63 kg (2 semaines de regime) je continue rendez vous pour le 2 eme rendez vous avec la dieteticienne vendredi 26 sa fera 1 mois de regime.
sita
13-06-2009 14:21:45
moi aussi je fais herbalife mais je vais arreter por recommencer WW. ca fait 2 mois que je fais herbalife je suis a moins 6kg...je pensais perdre un peu plus avec cette methode...
c'est vrai que c'est pratique et que le sproduits sont bon mais c'est aussi trè cher et là au bout de 2 mois ca devient franchement monotone...
comme j'ai encore 30kg à perdre pour décembre pour me stabiliser pour le mariage en avril., je vais reprendre WW
bon courage à toutes et aussi à moi lol car c'est un peu la galere...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pas assez motivé que faire ?