sofka
06-11-2009 20:41:42
mon futur mari ne veu pa faire de plan de table car il ne veu et n'aime pa imposé o gens ou s'assoir !! kan pensé vs ?
Réponses
euh je le comprends un peu , ceci dit c la meilleure solution , amon avis, pour que quelqu'un finisse seul dans son coin ..
si ton plan de table est bien fait ils seront contentes de se retrouver entre personnes de meme age ou meme affinité et ne le prendront pas comme une contrainte et au moins, pas de laissez pour compte !
ou alors tu place seulement les gens par table, mais pas par place. selon le nombre de personnes, cela risque d'être très compliqué sinon!!
pas mal ce systeme mellejeanne bonne idee placer les gens par table j vais y reflechir c 'est vrai que placer les gens c'est prise de tete
mais comment faire pour leur dire ou se placez tu vas faire une liste?
en fait tu fais ton plan de table comme d'habitude (genre : table bleu: marie et françois, papi et mamie, jean et marcelle etc.) mais tu ne mets pas de marque place. ainsi si Marcelle veut se mettre à côté de Papi, rien ne l'empêche!
oui mais tu fait une liste pour savoir a quelle table les invites doivent se mettre
oui oui, bien sûr! comme je viens de le dire: ces gens à la table bleue, les grands parents à la table blanche etc. affichée évidemment.
j vien d avoir une idee j pense que les tables se sera des chansons d amour vu que j fait le theme romantique
Discussions similaires à pas de plan de table !!