Pas d'ouverture de bal
Un mariage sans ouverture de bal, ça vous choque???
Voilà on avait prévu une parodie en chanson et danse un peu marrante etc... Mais a ne passe pas du tout, chéri ( qui ne sait pas danser) est très mal à l'aise donc, c'est très mauvais à regarder.
Du coup, on l'annule et à 10 jours du mariage, on ne sait plus quoi faire
Je suis dégoutée, j'ai envie de pleurer et de crier sans arrêt
Voilà on avait prévu une parodie en chanson et danse un peu marrante etc... Mais a ne passe pas du tout, chéri ( qui ne sait pas danser) est très mal à l'aise donc, c'est très mauvais à regarder.
Du coup, on l'annule et à 10 jours du mariage, on ne sait plus quoi faire

Je suis dégoutée, j'ai envie de pleurer et de crier sans arrêt

Réponses
mon homme n'aime pas danser et je dois reconnaitre qu'il ne sait pas danser au lieu d'etre dans le ridicule a danser sur une pardodie ou un evalse on a opté pour un slow... plus cool moins de stress
C dommage de pleurer pour si peu...
C'est pas si important que cela de ne pas danser sur une parodie ou autre le principal s'est d'ouvrir le bal...
faites un slow
C dommage de pleurer pour si peu...
C'est pas si important que cela de ne pas danser sur une parodie ou autre le principal s'est d'ouvrir le bal...
faites un slow

franchement je pensais pas fair une ouverture de bal, avant que je m'en apperçoive sur le forum qu'il fallais en fair une. une amie c marier et n'en a pas fait et sa ma pas choqué, c'est aprés coup.... kan j'y repense kil en avaient pas fait une, mais sinon un slow si tu y tie vraiment.... un slow c'est facile pour lui et il a k te fair tourner montrer ta robe breff pas fair un slow simple mais ke un slow si sa l'arrange. aller courage la belle ne perd pas le fils et profite des derniers prépas avec ton homme sans vous prendre trop la tête!
Merci les filles
Mais le soucis, c'est que Tous les invités s'attendent à une ouverture spéciale de ma part car je suis une ancienne danseuse pro
Et j'ai peur de les décevoir en faisant un slow
En plus chéri culpabilise alors que ce n'est pas de sa faute
Pffffffff

Mais le soucis, c'est que Tous les invités s'attendent à une ouverture spéciale de ma part car je suis une ancienne danseuse pro

Et j'ai peur de les décevoir en faisant un slow

En plus chéri culpabilise alors que ce n'est pas de sa faute

Pffffffff

ne t'en fait pas pour sa, a la limitte prépare un danse avec t témoins pour aprés pour leur fair une surprise aprés, moi aussi j'étais danseuse bon pas pro mais une bonne danseuse, et tt le monde ne s'y attendais pas (mon homme a eu un grave accident avant de me connaitre et du coup il peu pas tt fair au niveaux des pas) j'ai adapter les pas sur un medley pour lui et du coup je me suis adapter a lui, bon franchement il avais tellement le stresse qu'il oublier un peu les pas et yavais pas d'enchainement de sa part mais tt le monde a apprécier et pendant la soirée ils nous ont demander de le refaire... aprés essaye de proposer des choses simple avec les bras et pas trop de pas compliquer pour lui a la limite un moment donner il c'été fait mal en faisant un pas tt bete tourner sur lui mm en bougeant les hanches, il c fais mal et bin comme il y avais du djumbé il faisais semble d'en faire et moi je tourner, tu peux pas essayer de fairekelke chose dans ce style???? ou il es vraiment pas ok???
Tu es une ancienne danseuse pro mais c'est ton truc à toi, pas celui de ton homme! Si un slow est le compromis idéal (parce que tu veux faire une ouverture et que ça il sait le danser) alors tous le monde comprendra!
Se marier c'est aussi associer les goûts et cultures de chacun donc vu que la danse n'est pas trop le truc de ton mari, il n'est pas surprenant que tu ne fasses pas une ouverture de pro
Se marier c'est aussi associer les goûts et cultures de chacun donc vu que la danse n'est pas trop le truc de ton mari, il n'est pas surprenant que tu ne fasses pas une ouverture de pro
Jenny, il était ok avant mais là, depuis hier soir, il a trop peur, il se sent super mal à l'aise, a peur du ridicule etc... Et je ne veux surtout pas le forcer à faire une ouverture dans laquelle il se sente mal
Comme le dit MAG, on doit associer nos gouts, mais comment????
Je ne sais pas.
Il faut que je trouve un truc qui lui convienne et moi je m'adapterais.
Mais quelque chose de très simple car peu de teps devent nous

Comme le dit MAG, on doit associer nos gouts, mais comment????
Je ne sais pas.
Il faut que je trouve un truc qui lui convienne et moi je m'adapterais.
Mais quelque chose de très simple car peu de teps devent nous

attends si tu le force a faire quelque chose il va etre ridicule te malheureux apres; si tu fai srien c'est toi qui va etre triste...
et pourquoi tu organise pas une danse avec deux copines pour ton homme par exemple ?
et pourquoi tu organise pas une danse avec deux copines pour ton homme par exemple ?
Tu crois que ça peut se faire???
Ah oui, l'idée est pas mal
Ah oui, l'idée est pas mal

BEN OUI... ca lui feras une suprise, lui seras pas mal a l'aise et toi tu pourras t'eclater !!!
prepare lui une petite danse..je trouve l'idée sympa
prepare lui une petite danse..je trouve l'idée sympa
Oh oui, les idées viennent.....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
en + ton homme ne s'y attendra pas..
Tu vois faut pas s'agcer il y a tjrs une solution
( si mon homme me lisait...)
Tu vois faut pas s'agcer il y a tjrs une solution

Nous on s'est un peu disputé la dessus hier soir car il ne veut pas faire d'ouverture. Il en a marre de faire des choses par obligation et ke si le jour J il veut en faire une et bien il en fera une mais on ne doit pas faire parceque c'est la tradition d'un mariage. De tte facon il ne sait pas danser alors ...
c'est pas faux non plus cocinelle c'est aussi son mariage....

moi aussi c'est pareil , il en a marre de faire des truc pour obligation. Donc l'ouverture de bal, je le fais avec mon papa avec une valse.. ^^ .. ( sachant que je ne sais pas danser ).. Et pas du jeu traditionnel !!!
loool la tradition est d'ouvrir le bal avec son pere et en milieu de danse le pere passe la main au marié..c'est la tardition...sauf qu'elle se perds
oui, mais il dansera pas avec moi apres simplement.. C'est pas vraiment un danseur, et je crois qu'on a jamais vraiment danser ensemble.. loooolll ... mais bon comme je danse pas non plus .. ca me derange pas
Ah que ces messieurs sont compliqués
Ici revirement de situation
Finalement chéri tient absolument à faire notre parodie que je vais simplifier quand même
Il veut vaincre son trac car "c'est le jour ou jamais" selon lui...
C'est crooo mignon, je l'adore.
Donc dès ce soir, au boulot, au boulot, ne reste plus que 9 jours pour travailler ça
Ici revirement de situation

Finalement chéri tient absolument à faire notre parodie que je vais simplifier quand même

Il veut vaincre son trac car "c'est le jour ou jamais" selon lui...
C'est crooo mignon, je l'adore.

Donc dès ce soir, au boulot, au boulot, ne reste plus que 9 jours pour travailler ça

pourkoi tu essaye pas de simplifier les pas pour lui quitte a un moment a le faire assoir sur une chaise et toi tu danse autour, ou un truc comme ça, histoire qu'il soit moins mal a l'aise et toi tu t'éclate, ou genre il essaye de t'attraper et toi tu t'échappe en dansant, enfin je sais pas c'est peut etre nul comme idée!
Non non ton idée est très bien...
C'est un peu ce que je pense faire... Je vais lui simplifier sa mise en scène un maximum
Déjà on enlève une ou 2 chansons sur lesquelles il se sentait mal, et je vais même faire le haka avec lui..... mdr mdr

C'est un peu ce que je pense faire... Je vais lui simplifier sa mise en scène un maximum
Déjà on enlève une ou 2 chansons sur lesquelles il se sentait mal, et je vais même faire le haka avec lui..... mdr mdr
le haka ça c'est top!! mdr

monparfum je sais bien que c'est son mariage a lui aussi sauf qu'il dit non a tout alors ca commence a bien faire, il m'avait dit oui pour danser et cette fois c'est non.
Moi je m'en fou mais bon faut savoir ce qu'il veut. Moi je veux pas faire la jarretiere alors chacun son truc lol.
Mais c'est vrai que les gens sont chiant avec leur : "nan tu vas pas faire ci, tu vas pas faire ca ?!" ils font ce qu'il veulent a leur mariage mais kils nous foutent la paix.
Moi je m'en fou mais bon faut savoir ce qu'il veut. Moi je veux pas faire la jarretiere alors chacun son truc lol.
Mais c'est vrai que les gens sont chiant avec leur : "nan tu vas pas faire ci, tu vas pas faire ca ?!" ils font ce qu'il veulent a leur mariage mais kils nous foutent la paix.
Oui coccinelle, c clair, chacun gère son mariage comme il l'entend et fait ce qu'il veut faire ( ou ne pas faire )
Et si à la place de danser, vous faisiez une chanson ou lire un texte ( par exemple un morceau de poème ou d'une pièce de théatre ) ???

Et si à la place de danser, vous faisiez une chanson ou lire un texte ( par exemple un morceau de poème ou d'une pièce de théatre ) ???
Encore pire PTDR !!!!!!! non il aime pas du tout etre regardé.
lol..... Alors ouvres le bal avec ton papa
Tu sais c'est super bien aussi

Tu sais c'est super bien aussi

sachnat que mon pere n'a jamais dansé de sa vie je peux rever !! non franchement c pas la peine j'ai personne pour danser.
coccinelle ! c clair
..mais les gens aien souvent suggérer hélas

Tant que les gens suggèrent mais ne jugent ou ne critiquent pas ça va ..........
bibouka,nous c pareil.pas de moyen pour le convancre...moi aussi j étais dégoutée,car lui il deteste dancer,moi c ma vie....mais il faut faire des sacrifices...alors,ca sera slow,tant pis...je me dis,qu il y a des choses bcp plus grave dans la vie,et je pense que c pas ca qui va nous empecher de s amuser autant....alors,couragenet essaye de positiver

perso l'a pas faite on avait prévu quelque chose ou cas où mais on a laisser tomber et ça n'a pas l'air d'avoir choqué les invités qui sont allé instantément sur la piste dés la musique lancée
tu peux aussi ouvrir le bal avec ton père!

moi c'est ce que je fais !! mais je vois pas comment faire enchainer tt ça !! Car on prend pas de dj , dc c'est nos amis qui metterons la musique . qui a mis une valse en ouverture de bal , et vs avez mis quoi aprés ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage