Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Pas trop d'idées pour le théme ?

Pas trop d'idées pour le théme ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chrisbermont
09-07-2009 18:06:19
Je pense que le théme est important à choisir au départ pour pouvoir penser à la décoration aprés ?
je pensais peut être au théme du voyage parce que je suis hôtesse de l'air et que mon chéri adore voyager. Sinon on a vraiment pas d'autre idées ! ou alors un théme sur les couleurs tout simplement ?

Réponses

steph5792
09-07-2009 18:08:08
Si tu choisis un thème il faut qu'il colle à vous deux.
Si le voyage vous correspond alors lance toi. Il y a plein de choses à faire sur ce thème

Maintenant le thème n'est pas une obligation
linette63
09-07-2009 18:09:39
Bonjour

je me suis marié le 20 juin, et notre thème était les voyages, chaque table était un pays que l'on avait visité ( 8 en tout, c'est notre passion !!!) on a mis des photos de chaque pays sur chaque table, tu peux aller voir ma galerie. Je pense qu'il faut prendre un théme qui correspond au couple, et dans ton cas je trouve que c'est pas mal comme idée.
Nactalia
09-07-2009 18:28:20
Je pense que le thème vient avec les couleus et les début de déco que tu vas choisir ! Nous on a pris fushia et blanc et pour la déco on voulait bcp de fleurs fraiches donc le thème est les fleurs .. Réfléchie d'abord aux couleurs, le thème viendra apres sans pb ..
chrisbermont
09-07-2009 18:28:59
Félicitations !!!
je viens d'aller voir ta galerie, et ça rend trop bien !
C'est vrai que le voyage me concerne plus dans le sens où moi je voyage toujours et lui en rêve seulement !
On verra bien
En tout cas merci pour vos réponses

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pas trop d'idées pour le théme ?