pb avec mon alliance
pfff maintenant que le dj est réglé voilà un autre pb (et on se demande pourquoi les futurs mariés sont stressés!)
j'ai flashé sur une alliance en or blanc elle est piquetée elle scintille comme si c'était des diaments je la commande il y a plus de 2 mois 1er pb au bout de presqu'un mois j'appele car tjs rien et bien ils avaient oublié ma commande bon 15 jours apres je la reçoit 2eme pb elle est trop serrée la vendeuse m'a mal conseillé sur la taille dejà elle voulait que je prenne une taille 48 j'ai pris une 49 mais en fait il faudrait plutot une 50
3eme pb ma bague étant plus petite que le modèle d'expo le piquetage n'est pas du tout le meme pfff le tout étant que je l'ai commandée à st pol à + d'une heure de chez moi et ils veulent que je retourne là bas comme elle est gravée(d'ailleurs gravure moche en majuscule) à lille ils ne veulent pas la reprendre j'y ai passé mon apres midi hier pour trouver une solution je voudrais le remboursement le patron doit me tel aujourd hui mais j'y crois pas trop pffff tout ça à moins de 3 semaines du mariage
désolée fallait que je me soulage
j'ai flashé sur une alliance en or blanc elle est piquetée elle scintille comme si c'était des diaments je la commande il y a plus de 2 mois 1er pb au bout de presqu'un mois j'appele car tjs rien et bien ils avaient oublié ma commande bon 15 jours apres je la reçoit 2eme pb elle est trop serrée la vendeuse m'a mal conseillé sur la taille dejà elle voulait que je prenne une taille 48 j'ai pris une 49 mais en fait il faudrait plutot une 50

désolée fallait que je me soulage
Réponses
Oula !! Pas cool tout ça :s
Je sais pas trop quoi dire... je croise les doigts pour toi!!!
Je sais pas trop quoi dire... je croise les doigts pour toi!!!
wouah !!! j'espere ke tt va s'arrangé !!
la pas façile de conseiller courage et essaie de les convaincre de te la changer ou rembourser c'est pas ta faute si la meuf ta ma conseiller
Dur dur... Je ne sais pas comment te remonter le moral... J'espère que le patron sera clément avec toi ! Après tout, c'est la vendeuse qui est en cause.
je ne sais que dire , si ce n'est de ne pas lacher l'affaire , va faire un scandale !
moi j'irais faire un scandale
bah dis donc t'as vraiment pas de chance!!!!

alors le patron de st polne m'a pas appelé pfff donc j'ai rappelé il voulait me faire un échange génial je dois y retourner pour commander une nouvelle et revenir la chercher non mais il reve au final il s'est arrangé avec lille pour que je fasse ça de là bas enfin rien est encore commandé faut que j'attende l'appel de lille jeudi pfff
et t'as raison gagael pas de bol mon frigo vient de me lacher
oh la cata
et t'as raison gagael pas de bol mon frigo vient de me lacher

Bon ben c'est une bonne nouvelle quand même non?? Tu vas pouvoir en avoir une autre et ta taille :)
C'est vraiment la série là. T'inquiètes pas après tu n'auras que de bonnes surprises... La vie est comme ça !
Tiens-nous au courant surtout
Tiens-nous au courant surtout

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage