j'habite depusi 8 ans à 1000 km de mes parents. c'est sur, on ne se voit que 3 ou 4 fois par an mais entre le téléphone te internet, vous allez rester en contact !!!
Chéri a ses parents en Guyane alors qu'on est en France... On sait ce que c'est!! Mais les filles ont raison, de nos jours avec internet et le téléphone, on ne se voit qu'une fois par an mais on a toujours des nouvelles!!
Courage!!
j'habite a 200km de chez mes parents c'est sur c'est pas 800 (donc je voit un peut ce que tu ressent)
allez courage et dit toi que tu sera encore plus contente de les revoir
j'ai quittée ma ville natal il y a 6 ans en y laissant toutes ma familles 300 km nous sépare et je n'ai pas de voiture et le train coute cher mais heureusement il y a le tel et internet courage ca va aller
J'ai le même problème que toi : mes parents vivent à 700km de chez nous, et je dois avouer que c'est loin d'être évident tous les jours.
Contrairement à toi, c'est moi qui suis partie de chez mes parents pour partir vivre avec mon chéri à 700km. Donc déracinement total, plus d'amis, etc. Très dur les premiers temps, mais on se fait à tout, et heureusement que le téléphone existe !!!!
courage!! je sais ce que ca fait: j'ai déménagé a 600 kmde chez mes parents pour rejoinre Loulou!
dur les premiers temps (on ne remonte les voir qu'1 fois tous les 2 mois a peu près) mais je tel mes parents toutes les semaines et depuis ils ont même appris a envoyer des photos par Internenette!! lol a at oi ma poulette
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage