Petit coup de stress !!!!
En me connectant je viens de me rendre compte qu'il me restai 49 jours .... J'ai l'impression qu'il me reste trop de chose à faire que j'aurai jamais le temps... Alors petit coup de stress moi qui restai plutot zen jusqu'à maintenant ben la du coup beaucoup moins zen la titsouris lol...
Bonne journée.
Bonne journée.

Réponses
oh bah alors la titsouris qu 'est ce qu'elle nous fait
, c'est normal d'avoir un petit cou de stress c'est pareille pour toute les filles qui se rapprochent du jour J , il te reste quoi à faire ??

ben il me reste :
- mes contenants à dragées à faire je viens seulement de les recevoir
- mes porte nom
- mes essais coiffure maquillage
- réessayer ma robe
- terminé ma prépa à l'église
- terminé mon dossier de la mairie en attente des carte d'identité des témoins
- attend encore des réponse au faire part pour pouvoir prévenir le traiteur
- le dernier rdv avec le dj pour mettre au clair la soirée
- commander ma piéce montée ( chose que devais avoir fais ma témoin depuis longtemps mais qu'elle na pas fait)
- choisir mes musqiues pour l'église
Plus j'écris plus je me dis que j'ai trop de choses à faire et j'ai peur d'oublier quelque chose d'important.
- mes contenants à dragées à faire je viens seulement de les recevoir
- mes porte nom
- mes essais coiffure maquillage
- réessayer ma robe
- terminé ma prépa à l'église
- terminé mon dossier de la mairie en attente des carte d'identité des témoins
- attend encore des réponse au faire part pour pouvoir prévenir le traiteur
- le dernier rdv avec le dj pour mettre au clair la soirée
- commander ma piéce montée ( chose que devais avoir fais ma témoin depuis longtemps mais qu'elle na pas fait)
- choisir mes musqiues pour l'église
Plus j'écris plus je me dis que j'ai trop de choses à faire et j'ai peur d'oublier quelque chose d'important.

non ne t'inqiuete pas ,tu as le temps de tout finir attend fais toi un programme sur se que tu doit faire tel ou tel jours et ça seras parfait bisous
voila anita a raion fai toi un petit planning et tout ira bien ne tkt pas

Moi aussi j'ai eu une petite montée de stress ce matin! Il me reste 35 jours et plein d etrucs aussi à régler:
- le livret de messe (et encore une musique à choisir),
- les marque-places,
- la maquilleuse,
- le choix du bouquet (juste pris contact avec une fleuriste),
- les vins,
- les menus,
- m'entrainer pour la dans eavec mon zhom (ça ça va être le plus dur!
)
- trouver un endroit pour faire les photos
Heureusement, j'ai troi semaines de vacances avant le mariage! Ouf!!
- le livret de messe (et encore une musique à choisir),
- les marque-places,
- la maquilleuse,
- le choix du bouquet (juste pris contact avec une fleuriste),
- les vins,
- les menus,
- m'entrainer pour la dans eavec mon zhom (ça ça va être le plus dur!

- trouver un endroit pour faire les photos
Heureusement, j'ai troi semaines de vacances avant le mariage! Ouf!!
aller destress! 49 jours tu as le temps encore et puis n'hésite pas à demander un coup de main à tes amis, témoins, famille! je suis sur que beaucoup seront ravi de t'aider!!
coucou Titsouris
ne t'affole pas je me marie aussi dans 49 jours et j'en suis au même point que vous et je pense qu'il manque quelques trucs par rapport à ce que tu as noté même.
il y a des fois où le stress vient et puis je me dis, TOUT SERA FAIT A TEMPS!! courage pour la suite
ne t'affole pas je me marie aussi dans 49 jours et j'en suis au même point que vous et je pense qu'il manque quelques trucs par rapport à ce que tu as noté même.
il y a des fois où le stress vient et puis je me dis, TOUT SERA FAIT A TEMPS!! courage pour la suite

Merci les filles c'est gentil de me remonter le moral c'est bizarre comme ca à monter d'un coup le stress

coucou titsouris
ne stresse pas tu a deja fais beaucoup de chose, ce qu'il te reste a faire et le plus facile mais la fatigue et le stress te font perdre pieds ! essaye de te relaxer une apres midi avec des copines et apres ca devrai aller mieu ! et comme dit anita2 fais toi un petit planning de ce que tu peux faire au fur et a mesure des jours sachant que tout ne prend pas beaucoup de temps
de tout coeur avec toi et courage tu va y arriver
ne stresse pas tu a deja fais beaucoup de chose, ce qu'il te reste a faire et le plus facile mais la fatigue et le stress te font perdre pieds ! essaye de te relaxer une apres midi avec des copines et apres ca devrai aller mieu ! et comme dit anita2 fais toi un petit planning de ce que tu peux faire au fur et a mesure des jours sachant que tout ne prend pas beaucoup de temps
de tout coeur avec toi et courage tu va y arriver

moi plus que les menus a imprimer
retouche robe
chaussures enfants, et cheri
retouche robe
chaussures enfants, et cheri

J-48 pour nous aussi !!!
Encore une montagne de choses à faire ! Je me suis fait un petit planning jusqu'au jour J...je vais essayer de prendre de l'avance mais c'est pas gagné...nos 3 p'tits seront bientot en vacances !!!!aie aie aie...ça va ête chaud
Encore une montagne de choses à faire ! Je me suis fait un petit planning jusqu'au jour J...je vais essayer de prendre de l'avance mais c'est pas gagné...nos 3 p'tits seront bientot en vacances !!!!aie aie aie...ça va ête chaud

t'inquiète titsouris ... le compteur defile mais je suis sure que tu sera prete a temps
Moi aussi il me reste encore pas mal de truc a faire

Moi aussi il me reste encore pas mal de truc a faire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage