petit coup de gueule
je me marie en septembre , et j'ai acheté ma robe en octobre 2008, et je suis encore en galère pour ma robe, le magasin ou j'ai acheté ma robe ne sont pas sérieux, 6 mois pour faire ma robe ,arrive le premier essayage et les retouches à faire le même jour donc la encore tout va bien, mais après ça se complique deuxième essayage (et je devais repartir avec ma robe ce jour là normalement)les retouches qui devaient être fini et bien non il ne m'avait pas du tout cousu le tour de coup et la robe pas repassée il ne mon même pas appelé pour annulé le rendez vous donc rebelotte, pour un autre essayage, ensuite, nouveau rendez vous la robe était fini mais je devais juste la remmenée chez moi elle m'ont dit pas besoin de l'essayer et devinez quoi ?dimanche je voulais essayer ma robe pour la montrer à ma belle soeur, et bien ma robe ce n'était pas la mienne enfin si le modèle oui ma la robe ne m'allait pas du tout, je leur ai fait confiance je l'ai pas essayé et résultat ce n'était pas la mienne trop petite, heureusement que j'avais le bon de commande avec les bonnes dimensions de la robe et bien la robe n'était pas du tout à de la bonne dimension il y a eu pendant les retouches une erreur de robe , donc hier matin j'ai appelé j'étais vraiment en colère et du coup j'ai eu un rendez vous hier après midi, et c'est reparti pour les retouches. j'aurais ma robe dans un mois.
petit coup de gueule du jour
petit coup de gueule du jour

Réponses
rho ma pauvre!!!! bon heureusement tu te maris qu'en septembre donc essaie de rester zen, elle sera prete à temps, elle aura une histoire au moins cette robe

olala moi j'y suis pas retourner depuis presque un an j'y vais ce mois ci j'espère que ça va aller
Courage ça va s'arranger tu as encore du temps

Courage ça va s'arranger tu as encore du temps
merci les filles, j'espère aussi que ça va être bon , heureusement que j'ai eu l'idée de l'essayer, sinon le jour du mariage oulalla la cata

olala je comprend ton coup de gueule! sa doit enervée surtout que tu t y est pris en avance.
enfin comme dit synage ta robe aura une histoire..
j ai regarder ta galerie ta robe est tres jolie
enfin comme dit synage ta robe aura une histoire..
j ai regarder ta galerie ta robe est tres jolie

merci mama69
je suis stressée j'ai tellement mal à la tête, mais bon
je suis stressée j'ai tellement mal à la tête, mais bon
t'inquiète tu as encore du temps... moi ma couturière me fait les retouches le 05/09 et je la récupère 1 semaine et demi après... mariage le 26/09... comme c'est qq'un de sérieux...pas de pb !
reste calme mm si c'ets pas facile je sais je serai ds le mm état que toi !
reste calme mm si c'ets pas facile je sais je serai ds le mm état que toi !

je comprends que ça t'énerve, mais tu as le tps d'ici septembre....
j'espere juste que la robe n'a pas ocuté trop chere, de meme qu eles retouches car là, c'est vraiment abusé de la part du magasin !
j'espere juste que la robe n'a pas ocuté trop chere, de meme qu eles retouches car là, c'est vraiment abusé de la part du magasin !
je te comprend!!meme si tu as encore le temps tu dois etre dans une rage!!!moi aussi j'aurai pété un cable!!!!!allez courage!!!encore heureux que tu l'as essayé entre temps t'imagine le jour du mariage!!!!

T'inquietes pas... moi je recupere la robe 7 jours avant... c'est mieux comme ça
ou la la !!! c'est vraiment pas sérieux tout ça !! c'est vraiment pas professionnel !!! j'espère qu'au final , la robe ira bien !! bon courage à toi
encore une semaine est j'ai peut être ma robe j'espère que cette fois ci ça va aller
bise les filles
bise les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage