Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Coup de gueule!!!

Coup de gueule!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

celinou140383
11-03-2009 10:23:52
Bonjour à toutes!

voilà je pousse un coup de gueule! il y en a marre de voir des gens autour de soi qui copient!
On se marie alors ils doivent se marier
On veut faire un bébé ,( on n'a essayé pendant plus d'un an et tout est en stand by avec le mariage), on n'y arrive pas alors eux s'y mettent aussi et ça fonctionne et résultat ils ou plutôt ELLE me nargue.
Y'en a marre!! ces gens là m'énervent!!
y'en a ras le bol!!!
et en plus je vais vous raconter un truc, vous allez me donner votre avis!

cette personne est venue à la maison, je lui ai montré ma bague de fiançaille et cette personne à oser me dire "oh mais de toute façon c'est pas un vrai diamant, parce que vous n'avez pas les moyens..." pour qui il se prend ce gros ....
c'est pas la valeur de la bague qui compte mais la valeur sentimentale!!!!!!

ça m'ERNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

nadthe
11-03-2009 10:27:49
c'est de la famille??

tu penses qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font?
dolu
11-03-2009 10:29:18
tous des cons !!ne fait pas attention a sa!!!justement c'est pas la valeur de la bague qui compte (moi perso je trouve moche les bagues pleines de diamants ,je trouve vulgaire) en plus faut vivre selon ses moyens !!!et la grosseur de l'amour ne dépend pas de la bague aussi non sa se saurai!!!!!!!!!et dit toi que cette personne est conne car vous avez que repoussé le bébé pour un autre bonheur qui n'est pas négligeable et que toi aussi dans pas longtemps tu auras ce bonheur!!!chaque chose en son temps et tu verras la c'est eux qui feront la gueule et c'est tant mieux!!!!!NANNNNNNNN!
sweetkaki
11-03-2009 10:31:06
je te comprend moi j'ai eu d'autres mésaventures dans ce genre mais je relativise car j'ai compris que bien souvent les gens qui copient sont tout simplement des gens jaloux et qui n'ont pas de personnalité! et quoi que je fasse et même si parfois je vois qu'il y en a certains de mon entourage qui font dans le même genre... ben moi c'est fait avec le coeur et ça a beaucoup plus d'importance!
je dis ça pour l'exemple de ta bague , peut importe si c'est un faux diamant mais par contre il représente de vrais sentiments et ça aucun vrai diamant n'a assez de valeur matérielle!!!
courage ma grande!
celinou140383
11-03-2009 10:35:11
merci!
non c'est pas de la famille des "amis"
ils s'en rendent compte ou du moins elle car c une vraie garce.
elle le fait exprès pour me faire du mal

Je sais que chaque chose doit se faire en son temps mais ça me fait mal ,l'envie est tellement là d'avoir un bébé....
du coup je m'investie à fond dans le mariage mais les coups de blues sont souvent là...
j'essaie d'être forte mais il m'arrive de craquer souvent.
je n'ai rien a lui envier à cette pé....... je suis plus intelligent qu'elle et je ne vis pas au crochet de mon homme!
reb62
11-03-2009 10:35:53
je sais ce que tu recent j'ai eus exactement le meme probleme je suis tombé enceinte en 2003 et mes 2 belle soeurs peu de temp aprés(en + elles sont beaucoup plus jeune que moi) mon cheri m'a demandé en mariage a noel 2007 et noel dernier ma belle soeur est venu pour me dire on se mari et le + chiant dans cette histoire c'est qu'elle a choisie la meme bague
mais le + ridicule c'est le frere a mon cheri qui est venu nous voir pour nous dire on se maris donc j'ai dit felicitation ils m'ont repondu mais nous on sera marié avant vous comme si c'etait une course
alors tu vois je comprend tout a fait tes sentiments je me dit qu'il peuvent copié tant qu'il veulent mais il n'auront jamais le bonheur d'avoir mon cheri lui il est a moi
justmylene
11-03-2009 10:41:36
Bon courage! Je connais bien ma collègue de boulot m'a fait pareil! Il a fallu qu'elle se marie avant moi (elle a tout préparé en 3 mois!) alors que j'avais annoncé mon mariage bien avant elle!
severineflo
11-03-2009 10:42:04
quelle conne cette fille !!!

c'est fou quand meme.. nous on est les premiers de la bande à se marier donc je suis sure que d'autres vont arriver après (les filles n'attendent que ça et se battent déja pour attraper mon bouquet !!) lol

et pour la bague, comment elle sait que c'est pas un diamant ?? il y a vraiment des gens sans gene !!! vous n'avez qu'à les éviter qqs temps....
celinou140383
11-03-2009 10:45:59
bon ben je vois que ne suis pas seule dans ce cas là! il faudrait un truc pur se soulager, je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose mais j'ai énormément de rage en moi et je ne sais pas comment la faire sortir!
je ne suis pas violente loin de là , mais si je la vois je vais la frapper!
en plus elle critique tout et je sais que pour notre mariage ils vont faire des comparaisons et voudront faire mieux que nous et étaler leur richesse! style "nous n'avons pas les mêmes valeurs"!
je sais que notre mariage sera plein d'amour et que ce n'est pas un mariage d'intérêt comme pour eux..

Pourquoi les gens sont aussi méchants????
dolu
11-03-2009 10:46:30
je te comprends pour ton envie de bébé (moi j'ai 6 enfants ) on voulait un 7ème car recomposition de mariage;mais je sais maintenant que je n'aurai plus cette chance d'etre maman pour problème de santé!!!mais mon envie et toujours la et quelque fois tellement fort que j'en suis malade!!!!je te comprends totalement !il faut que tu garde courage et faut voir le bon coté des choses au moins tu peux t'investir a fond dans le mariage!!!moi je fais au compte goutte car les enfants me prennent tout mon temps!!!!!allez ma belle encore quelque mois et tu pourra enfin serré un bout de chou dans tes bras!!!courage!!!!!
celinou140383
11-03-2009 10:52:59
Ben ces gens là justement on les évite (pour severineflo)
on ne les voit jamais c'est juste par msn je ne lui parle jamais mais elle mets des messages pour me narguer ou alors elle vient juste dire 2 mots alors que je ne lui parle pas
Pour ma bague ben une fois lui est passé seul a la maison, et c lui qui nous a sorti ça comme rflexion, je suis tombé sur le c..!
kikounete
11-03-2009 10:53:38
Et oui!!!!!!!! Les gens qont très jaloux!
Mais ils sont malheureux car ils ne vivent pas leur vie mais la vie des autres par procuration et tôt ou tard ça leur revient en pleine poire... et là c'est catastrophique pour eux... t'inquiète tu seras vengée naturellement dans quelques temps, ne t'occupe pas d'eux!
nous quand on a acheté notre maison, on a mis notre appart en location eh bien une personne très proche qui ne vit que pour l'argent a décider d'acheter sauf qu'elle est seule donc forcément avec un seul salaire... c'est pas si simple du coup elle a acheté un petit appart et elle arrête pas de nous dire... moi aussi je vais le louer, je vais acheter une grande maison (sous entendu comme vous!) ben oui mais résultat... Elle se rend malheureuse tous les jours que Dieu fait pour essayer de vivre comme nous alors qu'elle n'en a pas les moyens puisqu'elle gagne la même chose que moi et que nous on a le salaire de mon mari en plus et le revenu locatif.... pfff
Si j'achète des fringues neuves, elle court acheter des fringues de marque pour faire mieux! C'est de la vraie folie! moi je m'en fous complétement, ça me fait rire parce qu'après elle galère pour finir le mois et ce juste à cause de sa jalousie!
Pourtant avec chéri on étalle rien, c'est elle qui se prend la tête toute seule... Va comprendre...
delphjc
11-03-2009 10:58:12
je te comprends !! g vécue la situation inverse : une super amie a décidé en même tps que ns de faire un bb ns ct le 2 ieme dc on laissait faire la nature pa de précipitations .... o bout de 15 jours banco mais de courte durée et puis 3 mois aprés bongo et bien quand on luia annoncé elle ne m'a pas félicité , elle a fait la gueule !
je pe comprendre mais bon ça faisait à peine 2 mois qu'elle a v arrêté la pilule ! gt tellement contente aprés cette fausse couche d'attendre un nouvo bb que sa réaction m'a fait bcp de peine!
l'amitié c le partage et le soutient non !
pas la jalousie et la rivalité !! et là elle me fait le mêm truc pour le mariage mais bon !!

elle devrait te soutenir o lieu de se pavaner !!

laiise de côté sinon ça te bouffe et pour le défouloir essais la boxe ! sur ballon bien sûr!!
je te fais de gros bisous et te souhaite milles bonheurs
dolu
11-03-2009 11:00:59
pour te défouler achète une certaine console dessus il y a la boxe et je te jure sa défoule!!!!lol!!!!!! ] ] ] ] ]
delphjc
11-03-2009 11:10:42
vive le forum pour le soutient !!
je l'av fait quand gt enceinte et g tjrs une amie que g rencontré sur le forum de 9 mois!

celinou : pe importe le px de la bague , elle a la valeur que ton amour lui donnes !!
l'alliance de mon chéri vo 30euros ! et alors on s'en fout ! ON S'AIME !!
et opuis si t'as besoin de causer on est là les filles du forum !!!
celinou140383
11-03-2009 11:24:35
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES GENTILLES!!!!!!!!!!
angeacap
11-03-2009 12:24:33
il ne faut pas que tu prête attention a ce qu'elle te dit je pense que nous avons toutes dans nos connaissance une personne qui ne seras pas d'accord avec ce que l'ont fais ou qui critiqueras ce que l'ont fais moi j'ai eu droit a pourquoi vous vous marier ? pourquoi tu fais un repas et pas juste des VH , ou encore pourquoi tu a invites tous le monde et pas juste tes témoins en passant par a moi j'aime pas ton bouquet et j'en passe mais je m'en fous je les laisse parler si il critique en faite je pense que c'est par pur jalousie et rien d'autre alors laisse la parler et ton bébé dit toi qu'il arriveras après et ce n'ai pas plus mal dans un sens car comme cela tu na pas un petit dans les bras pendant ta préparation du mariage moi j'ai un petit de 2 ans et je peux te dire que géré le petit et les prepas c'est un chemins de croix comme ont dit alors envois la ballades et ne t'occupe pas de ce qu'elle raconte
emilie85500
11-03-2009 12:51:32
j'ai la meme pas loin de chez moi lol une "copine" de lycee qui fait tout comme moi j'achete une voiture, elle achete une voiture, moi cheri me demande en mariage, elle force son cheri a la demander en mariage, mais le pire c'est que nous on va déménager au mois de fait et j'ai apris qu'elle allait faire construire une maison pas tres loin de la notre (qu'on va louer) l'enfer lol c sur c'est de la jalousie mais le truc aussi c'est qu'elle hesite pas a se venter pour dire que elle elle peut faire construire, que elle et son cheri ont un bon boulot en cdi tt les deux alors que nous on est toujours en location et que mon cheri et tjr en intérim depuis 18 mois (peut etre bientot un cdi faut esperer) ert que moi je chercher un boulot mais je ne trouve pas
Tibou
11-03-2009 13:22:17
Ne t'occupe pas d'elle, elle n'en vaut pas la peine. Fais ce que tu as à faire et ne prends pas en compte ses remarques.
L'argent n'a jamais fait le bonheur et c'est pas parce qu'elle a soit disant plus de moyens que toi, qu'elle est plus heureuse, bien au contraire.
emilie85500
11-03-2009 13:38:02
non justement elle est pas plus heureuse que moi car quand je lui demande comme elle va elle me dit que c'est la routine comme d'hab dans son couple et a coté et moi avec mon cheri ca ne sera jamais ca... j'espere quand meme trouver rapidement un emploi car j'en ai besoin tant pour l'argent que pour mon epanouissement personnel
Suzie_Blue974
11-03-2009 14:57:38
hey, il faut couper les ponts avec ce genre de personne.
pour celles qui correspondent sur msn, bloquez les carrément ou ignorez les quand elles vous parlent
stefi_03
11-03-2009 16:01:47
Une fois les filles du site m'ont dit laisse coulé! tu apprendras de ses erreurs. Si une fille se marie avant vous exprès et qu'en plus elle vous le balance il faut faire la fille qui s'en fou! et dire tout simplement "bon mariage!" et quand son mariage est passé, faire mieux qu'elle!
divine28350
11-03-2009 16:34:39
je trouve ca ridicule de se marier juste avant une copine uniquement pour la faire c... c'est à se demander si elle veut vraiment se marier ? quelle suite pour ce mariage ?
emilie85500
11-03-2009 16:57:06
ben moi quand j'entends qu'elle me dit que c'est la routine je me dis que son couple ne va pas durer longtemps

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coup de gueule!!!