coup de gueule pour pm
hier j'ai été chercher ma robe retouchée chez pm. un petit essayage pour la route... et là je me regarde dans le miroir... l'ourlet de la robe n'est pas droit!! le coté droit est plus court que le gauche!!! la retoucheuse n'étant là que vendredi et me mariant samedi là je n'ai pas voulu qu'elle la retouche... j'ai donc pris la robe et on avisera avec ma maman...
au prix des retouches (forfait 150 euros) ils pourraient au moins s'appliquer! et la vendeuse de mauvaise fois "ha mais non c' droit! et de toute facon en marchant ca se voit pas".... elle est gentille!!!!
au prix des retouches (forfait 150 euros) ils pourraient au moins s'appliquer! et la vendeuse de mauvaise fois "ha mais non c' droit! et de toute facon en marchant ca se voit pas".... elle est gentille!!!!
Réponses
en plus je les trouve long, sont pas pressé pour les tenues, si j'avais su..........;
ah oui je comprend que tu sois pas contente

pas cool du tout...
J'avais lu tellement de mauvais avis sur cette enseigne que je n'ai même pas voulu aller essayer de robes chez eux (j'en ai un à 10 min de chez moi)
J'avais lu tellement de mauvais avis sur cette enseigne que je n'ai même pas voulu aller essayer de robes chez eux (j'en ai un à 10 min de chez moi)
yasboubou idem ici j'ai préféré aller + loin de chez moi et ne pas aller chez eux

faudrait regarder dans leur contrat, car quand on avance la date du mariage on avance aussi la date de réception de la commande, et ils demandent 150€
là, ce sont eux les fautifs, alors y a moyen de négocier me semble t il ?!!!

là, ce sont eux les fautifs, alors y a moyen de négocier me semble t il ?!!!
Ohla ma pâuvre....c'est vraiment abusé...

Ils t'ont fait un geste pour le prix du coup ou pas du tout??Franchement c'est abusé et j'espère que vous allez pouvoir faire quelque chose avec ta mère.C'est vraiment très visible???
dsl, pas fini d'écrire car ma petite a eu un 'tit prob (le robinet fuit et elle a inondé la s. de bain)
donc je disais: quand le client fait "une faute" il paie, là ce sont eux qui ont mal pris les mesures (mal fait leur job), ta robe n'est pas "correcte" et vue le prix des retouches .. bah demandes le remboursement de 150€ via lettre ar (entre autre)
donc je disais: quand le client fait "une faute" il paie, là ce sont eux qui ont mal pris les mesures (mal fait leur job), ta robe n'est pas "correcte" et vue le prix des retouches .. bah demandes le remboursement de 150€ via lettre ar (entre autre)
Pffff c'est vraiment nul ça!!
nimporte koi!!! demain je postule chez eux pour du boulo je suis sur que je v être prise je suis plus compétente que ttes les autres vendeuses!!!!! et poourtant je ne suis ni vendeuse ni spécialiste en mariage!il ce foutent vraiment de la gueule du monde!
molo sur les commentaires svp ! pas de diffamation.
De mon coté, et ca me prend du temps, je suis en train de concocter un article complet et étayé sur toutes les "dérives" de ces chaines franchisées de robes de mariées, mais avant publication il va passer entre les mains d'un avocat pour être inataquable.
De mon coté, et ca me prend du temps, je suis en train de concocter un article complet et étayé sur toutes les "dérives" de ces chaines franchisées de robes de mariées, mais avant publication il va passer entre les mains d'un avocat pour être inataquable.
merci ludo de t'en occupé, je pense qu'il faut prévenir les futurs mariée en recherche de robe, parce que sa suffit maintenant, avec tte celles qui ce sont faites avoir il faut que sa s'arrete soit changer de vendeuses, soit changer le système mais sa peu plus durer, un mariage coute cher et si en plus on nous ponctionne par dessus où vas t'on?
Moi c'est mon étole... Au moment ou je repars avec tout et tout payé depuis un certain tant, elle me dit l'air très naturelle ; l'étole n'est pas là vous reviendrez...
Bien sur j'ai que ça à faire ! En plus elle n'a pas de date... Je lui demande de me prévenir, elle me dit non faudra appeler...
Bien sur je vais appeler tout les jours !
pfffff ! Certe ce n'est "que" l'étole mais moi j'ai payé et j'espère bien l'avoir le jour J ... Je suis en train de voir pour une solution B de dernier jour... Je suis à J - 16 et ça fait un peur heureusement la robe est là et nickel !
Bien sur j'ai que ça à faire ! En plus elle n'a pas de date... Je lui demande de me prévenir, elle me dit non faudra appeler...
Bien sur je vais appeler tout les jours !
pfffff ! Certe ce n'est "que" l'étole mais moi j'ai payé et j'espère bien l'avoir le jour J ... Je suis en train de voir pour une solution B de dernier jour... Je suis à J - 16 et ça fait un peur heureusement la robe est là et nickel !
Coucou. Je suis étonnée de vos messages car pour ma part les retouches me coutent 79€... et en plus, quand ma robe sera arrivée, j'irais l'essayer et prendre les mesures le matin, la couturière s'en occupe juste après sur place, dans l'après midi je reviens essayer, si c'est ok, je pars avec, sinon elle me la retouche direct
D'un magasin à l'autre, ça change drolement!!
J'espère ne pas avoir de mauvaises suprises...

D'un magasin à l'autre, ça change drolement!!
J'espère ne pas avoir de mauvaises suprises...
il y a beaucoup d'ennuis généralement... Pour ma part, je suis sûre que je serais plus rassurée en prenant ma robe sur internet, et si jamais il y a des retouches, au moins j'irais chez une VRAIE couturière.
moi je persiste et signe : chez PM ce sont des voleurs et arnaqueurs !!!!! jsuis bien contente d'avoir trouvé ma robe ailleurs, moins cher et retouches gratuites...
Punaise je suis bien contente de ne pas avoir pris ma robe chez eux.... surtout que moi pour les retouche j'en ai pour 25€ et c'est une vrai couturiere qui les fait... 150€ sa fait une sacrée sommes pour des retouches!
Seve78 moi je serais toi pour l'étole je les apelerai tout les jours pour bien les faire c**** !! c'est honteux!
Seve78 moi je serais toi pour l'étole je les apelerai tout les jours pour bien les faire c**** !! c'est honteux!
moi je dis aussi que tout depend des villes je pense des responsables de magasin ect etc ne jettons pas la pierre c comme tout et partout du bien et du mal partout moi j'ai commander ma robe sur internet j'en suis hyper satisfaite tres beau tissus super qualité vue par une couturiere bref que des complment de proffessionnel et pourtant j'ai lu des truc nefaste ^^ sur eux ^^ donc voila....
moi j l ai pris la bas j aurais su en gros si tu recule la date du mariage ils te prenne 150 euros non mais c'est quoi ca pffffffff
en faite j avais menti pour la date de livraison j me mari le 21 aout et pour etre sur d'avoir la robe j ai mis que c'etait le 31 juillet j regrette un peu car pour les retouches j n y avait pas pensé plus c'est tard mieux c'est vous pensez q'il faut que j leur disent tout compte fait on a changé la date,mais le soucis on part 15 jour avant donc c'est pas simple mon affaire,que feriez vous

mon homme va aller acheter le costume la bas
et encore PM... Décidemment, je suis contente d'avoir été ailleurs...
Pour les costumes c'est pas la même chose : moins de retouches généralement et plus simple car juste ourlet du pantalon. Donc, pas de soucis à te faire pour le costume de ton homme.
Cela dit, je ne pense pas que tous les PM soient identiques.
En tous cas, courage à vous
Pour les costumes c'est pas la même chose : moins de retouches généralement et plus simple car juste ourlet du pantalon. Donc, pas de soucis à te faire pour le costume de ton homme.
Cela dit, je ne pense pas que tous les PM soient identiques.
En tous cas, courage à vous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage