coup de gueule
essayez de rassembler les postes, car trop de post se ressemblent:
noms de table, mariés 2009 ou 2010, deco de table...bougies... et j'en passe!
et du coup que de repetition!et du temps de perdu a rechercher le bon post!
merci d'être vigilante!
noms de table, mariés 2009 ou 2010, deco de table...bougies... et j'en passe!
et du coup que de repetition!et du temps de perdu a rechercher le bon post!
merci d'être vigilante!
Réponses
j'avoue que je suis d accord avec toi, ça devient laborieux pour chercher une réponse ou de l'aide ! Mais faut reconnaitre que vu que c'est dur de retrouver un post c'est plus facile d'en créer un autre
. Je crois que c'est une histoire sans fin !


idem, si je ne me connecte pas une journée je me sens complètement larguée et pas mal de postes font effectivement doublon et c'est pas évident de s'y retrouver.
pour l'idée de l'histoire sans fin je suis du même avis.
pour l'idée de l'histoire sans fin je suis du même avis.
moi une fois j'ai remontés tout les posts j'en ai mis du temps mais c'était cool!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui moi aussi je fais remonter des posts
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je suis d'accord
pareil, je ne participe plus trop parce que je n'arrive plus à suivre, je suis perdue par tous ces post.
c'est dommage car tu avais des bonnes idèès phlinette tu fais comme moi il faut trier

il ai vrais qu'il y a beaucoup de doublons mais parfois quand ont veut poster mis a pars rechercher un post precis ( en encore faut se souvenir du titre su post ) il faut remonter beaucoup de post en arriere et il y a de quoi decourager plus d'une pour ma pars quand c'est moi qui fais un post j'essaye de me reppeler le titre ce qui m'aide a le remonter comme hier soir lorsque je desire le completer mais maintenant quand je fais un nouveau post bouquet par exemple c'est aussi pour que l'ont puisse le voir car ecrire sont propre post dans le post d'une autre cela na pas grand interet si le post precedent a dejas ete vue pas mal de fois et generalement dans un post je lis ce que celle qui la creer a ecrit mais rarement ce que les autres ont repondus donc remettre un post dans un post existant risque de passer inapercue enfin c'est mon avis !
je suis plutot d'accord avec angecap...
moi aussi je suis d'accord...
Quand un post dépasse 25 réponses, je ne le lis plus...
Quand un post dépasse 25 réponses, je ne le lis plus...
Donc tout ça est bien une histoire sans fin !
Moi ça me décourage de lire "50" messages alors je survol et idem pour les postes. Quand j'ai une idée précise pour un renseignement, rarement je trouve une réponse car trop de post à lire
! Ce qui serait bien c'est de faire des familles : robes, bouquet, dragées, salles etc... au moins on saurait dans quelle famille chercher, ça limite un peu les post ! Enfin je pense
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)


je pense aussi soeurkiki lol mais bon moi non plus ca ne derange pas de chercher un post precis ou de fouiller sur le forum ou ce que l'ont pourrais eventuellement faire c'est juste un post a notre pseudo dans lequel ont met tous ce que l'ont a envie de mettre et un post questions generales mais bon moi le fonctionnement actuel ne me derange pas
euh je crois que ce post existe déjà...


c'est vrai que lorsque l'on poste ds le post d'une autre, on a très rarement des réponses.
L'idéal serait effectivement soit des catégories, soit des titres de posts précis même si ça s'est bien amélioré je trouve.
Allez, je ferai un petit effort!
L'idéal serait effectivement soit des catégories, soit des titres de posts précis même si ça s'est bien amélioré je trouve.
Allez, je ferai un petit effort!

c'est pour ça que je ne viens plus beaucoup sur ce forum
ça manque d'organisation.
je me contente des 3 premières pages et uniquement des posts qui ont un rapport avec le mariage.
Il est vrai qu'avec les anciennes (qui sont quasiment toutes parties) on avait râlé a cause de ça.
ça manque d'organisation.
je me contente des 3 premières pages et uniquement des posts qui ont un rapport avec le mariage.
Il est vrai qu'avec les anciennes (qui sont quasiment toutes parties) on avait râlé a cause de ça.
c'est vrai que le meilleur moyen serait des thèmes mais bon c'est certainement du boulot pr ludo !!! dc peut-être qu'il le fera à l'avenir.... et du coup à nous de nous armer de patience et d'effort pr nos recherches...

je propose de faire un post à ludo pour organiser par thème!
qu'en pensez vous?
car je vois que je ne suis pas toute seule, et c'est réellement dommage de bacler certain post par lasitude!
qu'en pensez vous?
car je vois que je ne suis pas toute seule, et c'est réellement dommage de bacler certain post par lasitude!
oui pourquoi pas

pas la peine, de m'ecrire puisque j'ai déja tout lu
vous voulez des rubriques ?
je vais essayer de développer ca ( mais faut pas etre pressée car c'est un gros boulot vu que ce forum n'est pas un produit tout fait mais un developpement perso de A a Z)
Par contre, je ne mettrai que 5 ou 6 rubriques qui pourraient etre :
- le mariage en general
- robes tenues beauté
- la cérémonie
- la réception
- la déco
- les autres papotages
je rapatrirai les 140000 posts existants dans "le mariage en general" ( je ne compte pas m'amuser a les classer, et je n'ai pas envie non plus qu'ils soient perdus )
mais cela ne resoudra pas tous les problemes :
-post en doubles dans la meme rubrique ou dans une rubrique différente
-post dans la mauvaise rubrique
-titres non significatifs ou avec des grosses fautes de frappe.
-obliger de parcourir plusieurs rubriques pour se mettre a jour des lectures
Et pour finir, il est hors de question que je m'aammuse par la suite a déplacer les posts mal placés dans la bonne rubrique.
si vous avez des bonnes idées n'hésitez pas, je dis pas que je les retiendrai toutes , mais peut etre que j'en retiendrai certaines.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
vous voulez des rubriques ?
je vais essayer de développer ca ( mais faut pas etre pressée car c'est un gros boulot vu que ce forum n'est pas un produit tout fait mais un developpement perso de A a Z)
Par contre, je ne mettrai que 5 ou 6 rubriques qui pourraient etre :
- le mariage en general
- robes tenues beauté
- la cérémonie
- la réception
- la déco
- les autres papotages
je rapatrirai les 140000 posts existants dans "le mariage en general" ( je ne compte pas m'amuser a les classer, et je n'ai pas envie non plus qu'ils soient perdus )
mais cela ne resoudra pas tous les problemes :
-post en doubles dans la meme rubrique ou dans une rubrique différente
-post dans la mauvaise rubrique
-titres non significatifs ou avec des grosses fautes de frappe.
-obliger de parcourir plusieurs rubriques pour se mettre a jour des lectures
Et pour finir, il est hors de question que je m'aammuse par la suite a déplacer les posts mal placés dans la bonne rubrique.
si vous avez des bonnes idées n'hésitez pas, je dis pas que je les retiendrai toutes , mais peut etre que j'en retiendrai certaines.
cricri27 je suis tout a fait d accord avec toi,car justement j avais dernierement rechercher un post pour quelqu un ,qui venait d en creer un deja existant,et il avait fallut que je remonte a la 33 eme pages sa m avait saoule.
merci ludo pour cette initiative,sa sera moins le souk.
merci ludo pour cette initiative,sa sera moins le souk.

Très bonne idée ! Et merci ludo !
merci ludo


ben moi!!!perso sa ne me dérange pas de remonté tout les posts!!!!et quelque fois cela fait plusieurs jours que je n'ai pas pu venir je consulte minimum jusque la 4 pages!!!!!je te souhaits bon courage "ludo" pour toute cette organisation!!!désolé je peux pas t'aider!!!lol!je suis une quiche en ordi!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

je suis d'accord avec dolu, c'est agréable de "PRENDRE DU TEMPS" même si il y a 20 messages à lire
on est toujours prssé alors moi je prépare notre mariage tranquillement et c'est pas grave si il y a des redites ou si on explique plusieurs fois la même choses
on est toujours prssé alors moi je prépare notre mariage tranquillement et c'est pas grave si il y a des redites ou si on explique plusieurs fois la même choses
merci Ludo pour cette idée, là ce sera plus clair
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci Ludo, c'est très sympa!
MERCI LUDO !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage