Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Petit mot pour urne

Petit mot pour urne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

calinou41
11-09-2009 15:26:01
Coucou les filles, nous souhaitonsnous servir de notre cagnotte pour étoffer notre apport en vue de l'achat d'une maison.
1) pensez vous qu'il faut mettre un petit mot pour ça ? Je ne veux pas faire d'impairs
2) qu'est ce que vous mettriez comme petit mot sympa, je n'aipas d'inspi
en sachant qu'on a déjà un petit nid douillet, donc pas besoin de liste demariage...
Merci de votre aide
bizzz

Réponses

jpsteph
11-09-2009 15:32:09
coucou

perso, nous n'avions pas non plus fait de liste de mariage car comme toi nous sommes déjà installés de puis longtemps donc besoin de rien....nous nous préférions des sous pour partir en VDN ]
Nous n'avons rien écrit sur le faire-part ni même sur l'urne les gens nous demandaient ou à nos parents ce qu'on voulait mais on a quand même eu beaucoup de fleurs et de cadeaux

A moins que tu y tiennes vraiment, si j'étais toi, je ne mettrai pas de mot....un truc en moins à réfléchir ]
lclaire73
11-09-2009 16:43:37
Je ne mettrai pas de mot dans le faire part (le bouche à oreille fonctionne en général très bien !!).
Après, si tu veux, tu peux mettre un texte à côté de l'urne pour expliquer à quoi va servir l'argent (les gens aiment bien savoir pourquoi ils donnent). Genre (et c'est un premier jet !) : "Notre nid est déjà bien (trop !) rempli, grâce à vous nous pourrons nous installer dans un nouveau nid plus grand"
calinou41
11-09-2009 17:09:09
Je ne mettrai pas le mot sur le faire-part car je trouve que ça ne se fait pas !! Mais je voulais en mettre un a cote de l'urne pour expliquer ce qu'on va faire des sous ]
lclaire73, je trouve pas mal ta petite phrase
lclaire73
11-09-2009 17:45:25
Merci ! mais à améliorer (surtout à cause de la répétition du mot "nid") !!!
manue6410
11-09-2009 18:52:54
slt
moi aussi ca sera pour la mm chose et j ai pri des idee sur ce site
http://album.aufeminin.com/album/seeall_262202/Mariage-texte-urne-livre-d-or.html
calinou41
11-09-2009 23:55:01
Manue6410 : merci pour le lien! Ça a l'air super !!!
Merci les filles
manue6410
12-09-2009 11:01:46
de rien
voici mon mot pour mon urne

Mille et une façons de nous rendre heureux

Emménager dans un nouveau nid douillet

Rien ne pourrait être mieux

Car grâce à votre générosité

Imaginaire deviendra réalité
Merci du fond du cœur !
zazouli
12-09-2009 22:28:52
coucou

nous n'avons pas mis de mot, la plupart des gens pour le moment nous ont demandé si nous avions une liste ou une urne

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à petit mot pour urne