Petite mise au point pour jny958
Puisque qu'apparement tu aimes régler tes comptes la prochaine fois écris moi directement au lieu de répondre au post (au cas où je l'aurais pas lu).
Il est grand temps que tu murisses un peu car tu permets d'avoir la critique facile mais tu n'arrives même pas à savoir si après une dispute tu dois encore te marier. Je pense que tu es bien trop jeune et pas assez mûre pour donner des leçons de savoir vivre.
Chacun est libre de dire ce qu'il pense, un forum sert à celà.
Pour les autres futures mariées et les déjà mariées je suis désolé de faire un post pour ça mais j'avais besoin de dire ce que je pensais.
Il est grand temps que tu murisses un peu car tu permets d'avoir la critique facile mais tu n'arrives même pas à savoir si après une dispute tu dois encore te marier. Je pense que tu es bien trop jeune et pas assez mûre pour donner des leçons de savoir vivre.
Chacun est libre de dire ce qu'il pense, un forum sert à celà.
Pour les autres futures mariées et les déjà mariées je suis désolé de faire un post pour ça mais j'avais besoin de dire ce que je pensais.

Réponses
slt
tu c'est j'ai exactement di la meme chose a JNY quelle changer d'avis pour un oui ou un non et qu'elle etait trop jeune pr le mariage
elle la mal pris et apres je me suis dis peut etre ces moi qui me fait des idées mais quand je vois ton poste sa me rassure car je ne suis pas seule a penser ca apparament
tu c'est j'ai exactement di la meme chose a JNY quelle changer d'avis pour un oui ou un non et qu'elle etait trop jeune pr le mariage
elle la mal pris et apres je me suis dis peut etre ces moi qui me fait des idées mais quand je vois ton poste sa me rassure car je ne suis pas seule a penser ca apparament

de quel post parlez vous ???
si on parle du meme poste le nom c'est
essai robe qui a etait poster par pourquoipomoi
essai robe qui a etait poster par pourquoipomoi
alor moi je regle mes compte et c'est quoi sa? alors je change pas d'avis comme de chemise c'est que j'ai eu un petit probleme avec mon homme point final sa le regurade lui et moi seulement !
alors oui il vaut mieu que sa soit maintenant qu'a la derniere minutes !
puis en plus de ça je fais mes photos de ma robe avec moi dedans aujourdhui il fallait que je fasse mes compte pour s'avoir si c'était toujour possible et oui en éffet j'ai bien calculé alors oui c'est sur et certain qu'on se mari !
et on ne peux pas dire qu'une future martier n'est pas bien dans sa robe alors qu'ele n'est meme pas en photo de dans ! elle ne m'a pas vu la porté donc sa s'appelle une critique facile alors MER**
on me demandé de revenir ici la preuve est dans mon blog et sur mon msn !
alors sérieusement je pence que c'est toi qui est gamine a faire un poste pour dire une telle bétise alors que je ne suis certainement pas la seule a réfléchir si oui ou non on se mari c'est pas un truc a prendre a la légere !
et j'en est déja parlé a ludo il m'a belle et bien dit que j'avais bien ma place ici !
alors oui sa ne m'a pas plus qu'ele dise que m'a robe était comme si comme sa bref et toi je te disais simplement que sa servait a rien de critiqué aussi et tu recommence !
aller je m'énerve pas sa ne sert a rien de s'énervé contre celle qui n'en val pas le coup !
alors oui il vaut mieu que sa soit maintenant qu'a la derniere minutes !
puis en plus de ça je fais mes photos de ma robe avec moi dedans aujourdhui il fallait que je fasse mes compte pour s'avoir si c'était toujour possible et oui en éffet j'ai bien calculé alors oui c'est sur et certain qu'on se mari !
et on ne peux pas dire qu'une future martier n'est pas bien dans sa robe alors qu'ele n'est meme pas en photo de dans ! elle ne m'a pas vu la porté donc sa s'appelle une critique facile alors MER**
on me demandé de revenir ici la preuve est dans mon blog et sur mon msn !
alors sérieusement je pence que c'est toi qui est gamine a faire un poste pour dire une telle bétise alors que je ne suis certainement pas la seule a réfléchir si oui ou non on se mari c'est pas un truc a prendre a la légere !
et j'en est déja parlé a ludo il m'a belle et bien dit que j'avais bien ma place ici !
alors oui sa ne m'a pas plus qu'ele dise que m'a robe était comme si comme sa bref et toi je te disais simplement que sa servait a rien de critiqué aussi et tu recommence !
aller je m'énerve pas sa ne sert a rien de s'énervé contre celle qui n'en val pas le coup !
alors ci tu dis que ca regarde que toi et ton homme dans ce cas la il ne faut pas le publier...
tu a mal accepter la sincerité!il faut savoir accepter les critique des autres, c'est comme sa qu'on grandi!maintenant je te l'ai dit la derniere fois, le prochain avis que tu demande je te dirais que tu es sublime, mais te plein pa que les gens sont faux c.. avec toi apres!ton comportement est digne d'une enfant de 3ans!
c'est un blog de mon mariage il fallait bien que je le dise a mes amis bref c'est bon aujourd'hui j'allais enfin faire les photos de moi dans ma robe et vous me gaché tout ! sa vous amuse j'espere !
ayez vraiment honte de vous
et pour lyly je n'ai pas dis sa mais on peux dire "c'est pas mon style sans dire qu'on aime pas du tout "
c'est une robe de mariée c'est automatiquement jolie meme si on ne se vois pas la porté pour son mariage moi j'en ai vu qui ne me plaisais pas pour mon mariage mais c'est pas pour sa que j'ai critiqué et dis que je n'aimais pas du tout c'est une robe de mariée avant tout donc c'est quand meme jolie !
ayez vraiment honte de vous
et pour lyly je n'ai pas dis sa mais on peux dire "c'est pas mon style sans dire qu'on aime pas du tout "
c'est une robe de mariée c'est automatiquement jolie meme si on ne se vois pas la porté pour son mariage moi j'en ai vu qui ne me plaisais pas pour mon mariage mais c'est pas pour sa que j'ai critiqué et dis que je n'aimais pas du tout c'est une robe de mariée avant tout donc c'est quand meme jolie !
ppfff c est bien bas tout ça !
en tout cas, avec tout le respect que je te dois jny958, la ou tu passe, on le sait ! il y a toujours des histoires...
ici, on est la pour s echanger des avis, se donner des idées... par pour mettre la merde !
en tout cas, avec tout le respect que je te dois jny958, la ou tu passe, on le sait ! il y a toujours des histoires...
ici, on est la pour s echanger des avis, se donner des idées... par pour mettre la merde !
JNY, quand on demande un avis, il faut savoir accepter les critiques négatives comme positives... surtout lorsqu'elles ne sont pas dites avec méchanceté ! Tout le monde a le droit d'avoir une opinion même si ce n'est pas la même que la tienne. Des critiques négatives ont été dites sur d'autres robes de la même façon que pour la tienne et les filles n'ont pas été pleuré sur un autre post...
justement maintenant je ne faisais plus rien de mal !
j'ai juste eu le malheure de dire que j'étais véxé elle ne m'a pas vu dans ma robe et elle a osé me dire "que elle elle ressemblait a une vrai princesse dans sa robe"
heu moi aussi qui sait elle ne m'a pas vu bref si on n'a pas le droit de dire quand quelque chose ne va pas et qu'on est véxé wah vive la liberté d'expréssion ! et comme j'ai dis avant elle avait le droit de dire "sa n'est pas mon style" mais pas besoin de dire "je n'aime pas du tout"
bref sa fais plusieurs jours qu'on en a parlé maintenant c'est débile de remetre sa sur le feux !
j'ai juste eu le malheure de dire que j'étais véxé elle ne m'a pas vu dans ma robe et elle a osé me dire "que elle elle ressemblait a une vrai princesse dans sa robe"
heu moi aussi qui sait elle ne m'a pas vu bref si on n'a pas le droit de dire quand quelque chose ne va pas et qu'on est véxé wah vive la liberté d'expréssion ! et comme j'ai dis avant elle avait le droit de dire "sa n'est pas mon style" mais pas besoin de dire "je n'aime pas du tout"
bref sa fais plusieurs jours qu'on en a parlé maintenant c'est débile de remetre sa sur le feux !
c'était pas son avis que je demandais mais celui de celle avec qui je parlais avant qu'elle arive voila
et je n'ai pas "plauré" j'ai juste dis ce que je penssais !
bref c'est gamin ce que vous faite sérieusement
bref c'est gamin ce que vous faite sérieusement

Ca reste un avis à elle... elle aurait pu te dire c'est moche... Là ça aurait été méchant...
Mais pas besoin de polémiquer plus longtemps je pense...
Mais pas besoin de polémiquer plus longtemps je pense...
c'est ce que je dis pas beoin de tué la journée alors que c'est du passé ! et que moi j'tais ravi de faire mon éssai robe et de vous montrez enfin les photos !je crois que je vais les grdé pour moi les photos sa n'intéresse personne a ce que je vois ! allez c'est pueril votre atitude !
bah moi j'ai rien compris encore une fois ; j'ai du mal à te lire jny (attention mon intention n'est pas de blesser surtout pas!!!!)
roh et ce clavier qui écrit la moitier des mot grrr sa m'aide pas
1)Tu es sur un forum jny, des avis t'en aura de tous ceux qui veulent le donner sinon tu demandes que dalle!
2)Une robe de mariée n'est pas FORCEMENT jolie parce que c'est une robe de marie, c'est FRRRRANCHEMENT du n'importe quoi cette réflexion. Y'a des robes de mariée qui ne sont franchement pas terrible, malgré le fait qu'on les case dans la partie "robe de mariée". Tu parles de liberté d'expression. La liberté d'expression c'est aussi dire "la robe, je la trouve pas belle" si c'est son opinion. C'est bon, arrête!! Tu es à ma connaissance la seule fille qui s'est vexée quand on lui a dit "ta robe est pas belle".
Quand on veut une critique qui ressemble à ce qu'on a envie d'entendre ("tu es magnifique", "elle est vraiment trop belle", "hum, c'est pas mon style, mais elle te va bien"), ben on demande pas d'avis miss!
3)Enfin, je trouve déplacé de faire un post rien que pour répondre à jny ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, sachant que ça va tourner en histoires. C'est pas la 1ere fois en plus, je crois.
Mais bon, c'est que mon avis.
2)Une robe de mariée n'est pas FORCEMENT jolie parce que c'est une robe de marie, c'est FRRRRANCHEMENT du n'importe quoi cette réflexion. Y'a des robes de mariée qui ne sont franchement pas terrible, malgré le fait qu'on les case dans la partie "robe de mariée". Tu parles de liberté d'expression. La liberté d'expression c'est aussi dire "la robe, je la trouve pas belle" si c'est son opinion. C'est bon, arrête!! Tu es à ma connaissance la seule fille qui s'est vexée quand on lui a dit "ta robe est pas belle".
Quand on veut une critique qui ressemble à ce qu'on a envie d'entendre ("tu es magnifique", "elle est vraiment trop belle", "hum, c'est pas mon style, mais elle te va bien"), ben on demande pas d'avis miss!
3)Enfin, je trouve déplacé de faire un post rien que pour répondre à jny ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, sachant que ça va tourner en histoires. C'est pas la 1ere fois en plus, je crois.
Mais bon, c'est que mon avis.
Ceci est un FORUM, pas un ring de boxe....

jny ne le prend pas mal loin de moi l'idée de t'offenser mais il faut savoir accepter les critiques bonnes et mauvaises sinon ne demande rien. dans ce cas, tu as bien raison ne publie pas les photos de ta robe, ça partirait en live et je serais la premiere à te dire la vérité meme si ce n'est pas mon style et si je sais que ça ne plaira pas.
je reponderais meme pas telment je trouve vraiment dégueulasse l'atitude de tout le monde ici

tu n'as pas l'air de comprendre en quoi consiste un forum

vous ne s'avez meme pas comment elle est ! plusieurs mon dis que franchement elle était belle c'est la seule et unique a avoir dit ça alors si je veux en metre j'en mer** les autres ! je suis ici comme les autres j'ai autant de droits que les autres et aurore par éxemple n'a pas forcement le droit de s'éxité et faire un post pour dire un truc aussi bete que sa alors que c'était il y a plusieurs jour que sa c'est passé !
Oh Jny ça suffit oui tes enfantillages
Je vais une bonne fois pour toute répéter ce que j'ai dit sur ta robe pour que ce soit bien clair :
"Ce n'est po mon style, et je n'aime po du tout".
Ce n'est po une CRITIQUE, mais un AVIS PERSONNEL
je n'ai rien d'autre à ajouter là dessus.
Ca t'as po plu, j'y peux rien, grandi bon sang, on peut po toutes aimer la même chose.
Tu es la seule ici à faire un fromage de mes paroles et j'ai pourtant déjà dit à certaines qui demandaient des avis que je n'aimais po ou autre leur robe ou leur coiffure, ou leur photophores ou ke sais je encore.
kan on demande un avis on accepte toutes critiquent et ne dit po que c'est po à moi que tu t'adressais parce que cela n'étais po précisé
Et pour ce qui es de l'histoire de la princesse, je remets dans le contexte :
Mel disait : tu es jolie dans ta robe une vraie princesse.
Tu as dis merci à mel
Qui t'as dit que c'était po à toi qu'elle s'adressait mais à moi
Et j'ai dit et oui c'est moi la princesse.
Donc rien avoir avec ta robe.
Maintenant si tu estimes que ta vie ne regarde personne, ne la déballe po sur un forum et ne met po de lien de ta vie privé non plus.
Cette histoire devrait être clause en tout cas pour moi elle l'est à présent.
Fin
Je vais une bonne fois pour toute répéter ce que j'ai dit sur ta robe pour que ce soit bien clair :
"Ce n'est po mon style, et je n'aime po du tout".
Ce n'est po une CRITIQUE, mais un AVIS PERSONNEL
je n'ai rien d'autre à ajouter là dessus.
Ca t'as po plu, j'y peux rien, grandi bon sang, on peut po toutes aimer la même chose.
Tu es la seule ici à faire un fromage de mes paroles et j'ai pourtant déjà dit à certaines qui demandaient des avis que je n'aimais po ou autre leur robe ou leur coiffure, ou leur photophores ou ke sais je encore.
kan on demande un avis on accepte toutes critiquent et ne dit po que c'est po à moi que tu t'adressais parce que cela n'étais po précisé

Et pour ce qui es de l'histoire de la princesse, je remets dans le contexte :
Mel disait : tu es jolie dans ta robe une vraie princesse.
Tu as dis merci à mel
Qui t'as dit que c'était po à toi qu'elle s'adressait mais à moi
Et j'ai dit et oui c'est moi la princesse.
Donc rien avoir avec ta robe.
Maintenant si tu estimes que ta vie ne regarde personne, ne la déballe po sur un forum et ne met po de lien de ta vie privé non plus.
Cette histoire devrait être clause en tout cas pour moi elle l'est à présent.
Fin
je sais en quoi consiste un forum mais pas besoin de je té de l'huile sur le feux comme certaines le font !

mes enfantillages c'est qui qui a fauit le post? pas moi ! alors moi c'est mbon j'avais zapé l'histoire la preuve j'allais faire mes photos et elle a fais ce post a 2 bals c'est pas moi alors depuis tout a l'heure je disais qu'elle arret un peut sa
ta que ca a faire de la journee de venir sur les forum des dire ceci et cela
nan mais franchement ta quel age?
ici ces un forum de mariage et non de reglement de compte
alors arrete de dire je stop alors que des qu'on repond toi tu demarre au quart de tour
nan mais franchement ta quel age?
ici ces un forum de mariage et non de reglement de compte
alors arrete de dire je stop alors que des qu'on repond toi tu demarre au quart de tour
Pour te marier et réussir dans ton mariage et même avoir et élever des enfants (j'ai cru comprendre que tu en voulias et que t'avais failli en avoir un), ben il indispensable...que tu grandisses dans TA TETE!! Jny, ça va te vexer, mais tu me donnes l'impression d'être assez puérile et de mauvaise foi. Attention la chute! Le mariage n'est pas une dinette!
et pouyr quand j'ai répondu a mel j'ai pas dis "merci" j'ai dis "c'est pas moi en photo dans la robe car je penssais qu'elle c'était trompé de photo bref voila moi aussi je voulais claure l'histoire alors dis pas "Oh Jny ça suffit oui tes enfantillages" car moi depuis tout a l'heure j'éssaille que sa s'arret car j'arret pas de dire que c'est gamin !
j'ai mal au crâne ; moi j'ai pas vu les photos

je redémarre au quart de tour normal on m'agresse alors que je voudrais qu'on stop l'histoire la !
bon alors moi je veux bien voire les photos !!!
et allez les filles c fini c du passé !!!!!!!!
et allez les filles c fini c du passé !!!!!!!!

crois moi que je voulais aussi et tout est gaché !
j'ai meme plus l'envi de faire mon éssai

ah oui aufet j'allais faire l'éssai chez ma mere et en plus j'allais enfin avoir mon gateaux d'anniverssaire que j'attends depuis plus d'un mois et du coup meme mon "anniverssaire" est gaché car c'est comme ci c'était aujourd'hui
ah bah tout est gagné super vive la journée qu'était sencé etre superbe !
ah bah tout est gagné super vive la journée qu'était sencé etre superbe !
Oh ça y est les larmes
Jny tu sais qu'on est de parfaites inconnues quand même toutes là. C'est du virtuel.
alors ok on est là pour s'entraider, se soutenir ... mais ça en reste du virtuel.
Alors si tu réagis comme ça sur un forum mais j'imagine mm po ce que c'est dans la vie
Va le faire ton essai, va le manger ton gateau et arrête de répondre sur ce post, tu dis que tu veux que ça s'arrête mais tu es là à l'entretenir au lieu d'aller chez ta mère.
C'est incompréhensible
Jny tu sais qu'on est de parfaites inconnues quand même toutes là. C'est du virtuel.
alors ok on est là pour s'entraider, se soutenir ... mais ça en reste du virtuel.
Alors si tu réagis comme ça sur un forum mais j'imagine mm po ce que c'est dans la vie

Va le faire ton essai, va le manger ton gateau et arrête de répondre sur ce post, tu dis que tu veux que ça s'arrête mais tu es là à l'entretenir au lieu d'aller chez ta mère.
C'est incompréhensible
mais c'est quoi ce truc! ouvrir un post comme ça 15 ans apres l'histoire
j'hallucine! puanise mais vous etes des enfants pas possible!
ça date d'il y a 3 jours ce truc et hop une nenette ouvre la breche vlan tout le monde y fonce
pitoyable

pitoyable

ahhhhh c'est ce soir que je devais y allez et je repondais a amélieee alors voila
et puis meme si c'est du virtuel le moral est partit voila tout c'est logique
et puis meme si c'est du virtuel le moral est partit voila tout c'est logique
c'est clair
LUDO, PLEASE, verouille le post, y'avait pas besoin de ça. Les 2 protagonistes ont passé l'éponge, faites de même SVP

LUDO, PLEASE, verouille le post, y'avait pas besoin de ça. Les 2 protagonistes ont passé l'éponge, faites de même SVP
éxactement synage ta raison
je comprends rien, le post de aurore62138 parle de mésentente entre jny958 et son futur mari et vous parlez toutes de robe de mariée et d'une histoire entre elle et pourkoipamoi.....
Je ne dirai que: "il y a que la vérité qui blèse" et sa vaut pour tout le monde!!!
Je suis surement une des plus jeune sur ce forum est je ne fais pas autant d'histoire...

Je suis surement une des plus jeune sur ce forum est je ne fais pas autant d'histoire...
Juste pour rajouter une petite note d'humour... Moi, il y a quelque temps, je vous demandais vos avis sur ma déco et je n'ai jamais eu de réponse aussi rapide que dans ce post !! 40 réponses en 5 minutes, ouha !!!
Prochain post que je laisse, je commencerai pareil !!!
Hihihi....
Prochain post que je laisse, je commencerai pareil !!!
Hihihi....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

la vérité qui blaisse?! je suis désolé ma robe est tres jolie tu la pas vu et c'est pas moi qui ai fais l'histoire alors voila
Je m'éclate ! je préfère en rire
ah la la !!!!
ah la la !!!!
justement c'est pour sa que je dis que les réactions de certaines sont pueril ! autant de monde ont repondu a croire que je devrais partir ! alors que c'est plusieurs filles du forum qui mon dient de revenir

j'ai lu STOP donc STOP !!!!!!!!
je comprends toujours rien mais les calimeros ca m'énerve un peu.... je comprends rien
Oooooh, ta journée gachée par ce que des méchantes filles d'un forum que tu connais ni d'Eve, ni d'Adam t'ont dis sur SPPPPLENDIDE robe! La vie est si dure...
NON, MAIS FAUT ARRETER LA FUMETTE, HEIN!!

NON, MAIS FAUT ARRETER LA FUMETTE, HEIN!!
Damsev, ton coussin de mariage est très joli ! J'adore la cannelle? Très original.

Si j'ai vu ta robe jny désolé, je n'ai juste pas laissé de commentaire... Et j'ai bien précisé que c'était pas que pour toi! Et pour finir ce que je voulais insinué c'est que si tu trouve ta robe si jolie tu ne devrait pas être aussi touché! Après voilà moi, sa me fait aussi bien rire ce post, enfin plutôt halluciné

ptdr les filles surtout celine ki comprend rien et massilia qui parle de la fumette mdr trop forte les filles
Je suis nouvelle sur ce forum d'aujourd'hui (!) et pour le moment je ne vois que des histoires et des propos pas très gentils quels qu'ils soient...
je ne connait encore personne et me pose des questions sur l'intérêt d'un forum relatant des choses négatives alors qu'au contraire il ne devrait y avoir que des échanges joyeux, constructifs qui font avancer chacuns et chacunes dans la préparation du jour J !
Une ambiance comme celle-ci ne donnes pas envie d'échanger et de partager son intimité...
je ne connait encore personne et me pose des questions sur l'intérêt d'un forum relatant des choses négatives alors qu'au contraire il ne devrait y avoir que des échanges joyeux, constructifs qui font avancer chacuns et chacunes dans la préparation du jour J !
Une ambiance comme celle-ci ne donnes pas envie d'échanger et de partager son intimité...
oh vous allez vous calmé la parceque j'ai été sympa a trop rien dire de méchant mais la je vais ménervé !
oui vous m'avez niké ma journée alors merde a toutes c'est bon ras le que de ces conneries l'autre elle y est arrivé a me saoulé ! avec son post a 2 bals et le pir c'est qu'elle a engrainé et quelle ne reponds pas elle !
puré mais c'est quoi sa ! maintenant c'est bon tu crois que j'ai jamais rien eu moi si
mes 2 cousins viennent de mourir mon bb aussi je cherche un travail j'ai eu une tumeur qui persiiste a vouloir revenir ! alors merde si tu crois que je ne sais pas que le vie peut etre plus dur que ce que font les stupides qui font des post qui serve a rien sauf a énervé bah si je sais que la vie est dure maintenant la je suis énervé
et pour ton information NON je ne fume pas !
oui vous m'avez niké ma journée alors merde a toutes c'est bon ras le que de ces conneries l'autre elle y est arrivé a me saoulé ! avec son post a 2 bals et le pir c'est qu'elle a engrainé et quelle ne reponds pas elle !
puré mais c'est quoi sa ! maintenant c'est bon tu crois que j'ai jamais rien eu moi si
mes 2 cousins viennent de mourir mon bb aussi je cherche un travail j'ai eu une tumeur qui persiiste a vouloir revenir ! alors merde si tu crois que je ne sais pas que le vie peut etre plus dur que ce que font les stupides qui font des post qui serve a rien sauf a énervé bah si je sais que la vie est dure maintenant la je suis énervé

et pour ton information NON je ne fume pas !
Roooh là là, crispao! Reste 2 minutes sur le forum tu verras qu'il est très pratique et qu'on s'entraide toutes
!
C'est un peu just just de se faire un avis sur UN topic en meme pas une journée.
Tu vois 'Calimero-JNY', l'image que tu donnes aux p'tites nouvelles qui arrivent???? Steplé, arrête, t'es la seule à mettre le "dawa" sur ce forum bien tranquille et convivale d'habitude.
Au fait, bienvenue quand meme Crispao
!

C'est un peu just just de se faire un avis sur UN topic en meme pas une journée.
Tu vois 'Calimero-JNY', l'image que tu donnes aux p'tites nouvelles qui arrivent???? Steplé, arrête, t'es la seule à mettre le "dawa" sur ce forum bien tranquille et convivale d'habitude.
Au fait, bienvenue quand meme Crispao
crispao, ne t'inquiète pas il suffit de ne pas allé sur ce genre de post
Il est super ce forum! Et sa me gênerai que Ludo boss si dur pour que des nouvelles comme toi partent a cause de certains sujet déplacé

Il est super ce forum! Et sa me gênerai que Ludo boss si dur pour que des nouvelles comme toi partent a cause de certains sujet déplacé

slt crispao bienvenue a toi
tu ces ce nes pas comme ca tt les jours heureusement tte les filles sont sympa ici meme tres a part des exeptions
tu devrai rester moi ici les filles mon bcp aider alors reste avec nous et tu vera sa sera que du bonheur pr toi
tu ces ce nes pas comme ca tt les jours heureusement tte les filles sont sympa ici meme tres a part des exeptions
tu devrai rester moi ici les filles mon bcp aider alors reste avec nous et tu vera sa sera que du bonheur pr toi

oui voila pour quoi j'ai trouivé stupide son post !
je confirme ce que ourlove dit crispao
Ludo va fermer de toute façon je pense

Ludo va fermer de toute façon je pense
Pauvre crispao, tu es tombée sur le mauvais jour je pense. C'est pas comme ca d'habitude, rassure toi ! Il y a pas mal de stress de la part de tout le monde je pense, sans doute tous les mariages prévus en ce moment, ca augmente le taux de futures mariées stressées !!
Pas de soucis, on est là pour discuter mariage ! T'en es ou dans tes préparatifs ?
Pas de soucis, on est là pour discuter mariage ! T'en es ou dans tes préparatifs ?
Il est vraiment super ce forum je te rassure ! Beaucoup d'entraide et tout le monde donne ses idées ! Bienvenue à toi !
oui moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'adore lire les conseils que peuvent donner les futures et jeunes mariés !!! et franchement ça aide beaucoup pour les prépas

oui ma pauvre en temps normal ce forum est fort sympa, il y a des remises en question de temps en temps, là en l'occurence la petite jny se defend tant bien que mal (plus mal que bien d'ailleur
) des posts visant une personne ne devrait pas etre ouverts c'est bien trop pueril et stupide, mais que veux tu c'est la nature humaine... ou feminine

Crispao les filles ont raison, ce forum est super, on s'y entraide bien et tu y trouvera tous les conseils que tu veux et aussi des avis sincères
De temps en temps ça clash comme aujourd'hui mais c'est un peu pareil sur tous les forums hein, on es des êtres humains après tout, des femmes de surcroit
Bienvenue parmis nous
De temps en temps ça clash comme aujourd'hui mais c'est un peu pareil sur tous les forums hein, on es des êtres humains après tout, des femmes de surcroit

Bienvenue parmis nous

merci didine !!!! c'est aps compliqué à faire, le plus chiant c'est de faire les noeuds sur la cannelle et les coudre après !!! mais le rendu m'a vraiment plu donc pas très grave d'avoir galéré !!!
bienvenue aux nouvelles, vous allez voir ce site est génial..malgré cette pte tension mais n'y prété pas attention !
bienvenue aux nouvelles, vous allez voir ce site est génial..malgré cette pte tension mais n'y prété pas attention !
coucou les fille je ne penseais pas que sur un forum il y avait tant d'animation que ca on se croirais dans les dispoutes de la télé réalité lol lol lol lol lol lol lol
c'est vrai qu'un forum est pour échanger des avis se soutenir entre future mariée et non se chercher des noises j'espère que tout la tension qui est présente va redescendre bientot sinon ce n'est pas fait pour aider les mariée en stresse comme moi qui voye les jours passés et avoir l'impression de ne pas avancer dans les prépa
c'est vrai qu'un forum est pour échanger des avis se soutenir entre future mariée et non se chercher des noises j'espère que tout la tension qui est présente va redescendre bientot sinon ce n'est pas fait pour aider les mariée en stresse comme moi qui voye les jours passés et avoir l'impression de ne pas avancer dans les prépa
JNy c'est moi qui t'ai proposé de revenir car j'ai vu sur un post que tu disais à Ludo que tu te sentais rejettée, ici , enfin je pense c'est un forum d'entraide, entraide pour les décos, les idées et les petits soucis.
On est là pour partager librement nos idées, ceci implique que toutes les idées peuvent etre dites Mais tout en respectant l'autre ...
Il me semble que le forum s'etait déjà enflammer il y a quelques temps à cause d'une mésentente entre une fille et toi .. Voilà que cela recommence ..
Peut etre que tu pourrais admettre qu'il faudrait que tu apprennes à mettre les formes lorsque tu critiques
Ce ne sont que des conseils,
Amicalement,
On est là pour partager librement nos idées, ceci implique que toutes les idées peuvent etre dites Mais tout en respectant l'autre ...
Il me semble que le forum s'etait déjà enflammer il y a quelques temps à cause d'une mésentente entre une fille et toi .. Voilà que cela recommence ..
Peut etre que tu pourrais admettre qu'il faudrait que tu apprennes à mettre les formes lorsque tu critiques
Ce ne sont que des conseils,
Amicalement,

Moi y a des filles qui m'ont dit qu'elle n'aiment pas mes centres de table !!!
D'autres m'ont dit qu'elles n'aiment pas mon urne , d'autres mon livre d'or ... ect...
Mais c'est pas grave car il y en a plein d'autre qui aiment
Et le prinicpal c'est que moi j'aime
Quand vous demander un avis c'est en général , enfin pour ma part, aussi pour recevoir des conseils , quelque chose a modifier ect ...
Enfin voila moi j'aime pas trop les probleme ni les disputes je m'entends bien avec tout le monde alors je comprend pas vraiment
D'autres m'ont dit qu'elles n'aiment pas mon urne , d'autres mon livre d'or ... ect...
Mais c'est pas grave car il y en a plein d'autre qui aiment
Et le prinicpal c'est que moi j'aime
Quand vous demander un avis c'est en général , enfin pour ma part, aussi pour recevoir des conseils , quelque chose a modifier ect ...
Enfin voila moi j'aime pas trop les probleme ni les disputes je m'entends bien avec tout le monde alors je comprend pas vraiment
Je ne suis pas la 1ere à la dire et peut être pas la mieux placé pour le dire mais STOP... Vous ne referez pas le passé et n'éffacerez pas tout ce qui a été écrit donc STOP,
faites l amour mais pas la guerre
l ignorance est la meilleure chose!!
l ignorance est la meilleure chose!!

Je trouve que c mesquin d'ouvrir un post pour régler ses comptes !!! Car on s'attend a ce que tt le monde tombe sur JNY, et je trouve ça degueu!!! Moi qd je n'aime pas qqch sur un post et bien je ne réponds pas si je sais que je vais blesser! Arrêter de vous acharner car vous savez comment est Jny et c pas pour ça qu'il faut la juger et l'ecraser!!! Les femmes aiment trop piétiner une autre femme a terre! Laissez tomber ce post, et Jny ne réponds pas, ne les laisse pas te gâcher tes prepas! Gros bisous d'amour a vous toutes !!! peace

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage