Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

juste une mise au point

juste une mise au point

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ludo
18-09-2008 10:02:30
Bonjour,

apres quelques jours d'absence ( hosto ) je lis vos messages :

y a une blonde qui me regarde d'un sale oeil
Pétition pour la suppression du post "Réflexion"
qui est pour garder le post refflexion?
Qui vote avec moi pour de nouveaux émoticones =)

et je tiens juste a vous rappeler que ce site (et donc le forum) n'est pas un un club ou les orientations se décident en petit commité par démocratie participative. Je ne fais pas de bénévolat, je gère une entreprise commerciale, et je définit les orientations et les priorités en fonction d'objectifs en terme d'audience et de CA.

donc pour en revenir a ces messages :

1/ Pour l'instant je ne touche a rien, j'ai bati l'image de ce site avec la couleur et la "blonde", ces signes distinctifs se retrouvent sur la bannière qui est présente sur des milliers de sites, et sur le favicone, qui doit bien etre enregistré dans les favoris de plusieurs milliers d'internautes. J'ai prévu un petit dépoussiérage de la charte graphique en 2009, mais ca ne sera pas une grosse révolution, juste une mise au gout du jour.

2/ et 3/ je ne vois pas pourquoi je le supprimerai, je supprime les messages qui ne respectent pas les conditions d'utilisation du forum, pas ceux qui ne plaisent pas a une poignée d'habituée, la meilleure solution s'il ne vous plait pas c'est ... de ne pas l'ouvrir ... et de ne pas y répondre.

4/ Je ne vois pas en quoi ca va améliorer la qualité des messages et la communication, il me semble qu'il y en a déja pas mal qui permettent d'illustrer a peu près tous les sentiments, un effort sur le style SMS me parait plus important pour le moment.

Désolé pour ce coup de gueulle.

PS : vous êtes plus de 4000 a visiter ce site chaque jour, j'ai comme l'impression qu'il plait, et je continurai régulièrement a l'améliorer.

bonne journée a toutes

Pages 1 2

Réponses

louna81
18-09-2008 10:04:42
ça .........c'est fait
Mmekathantz
18-09-2008 10:06:46
ça nous fait pas de mal qu'il remette les points sur les i.

Ludo ton hospitalisation c'était pas trop grave au moins ??????
naatyy
18-09-2008 10:06:51
au moins c est dit
fougereetyuca
18-09-2008 10:07:28
hosto? qu'est qu'il s'est passé?
vivieced
18-09-2008 10:08:51
Ben Ludo, waou...
Je reviendrai sur ce post quand je retrouverai la "parole"...
T'es vraiment faché ? Je ne sais pas quoi dire...

Et sinon, ça va ? Je veux dire par rapport à ton séjour à l'hôpital...
Anisette
18-09-2008 10:09:06
]

Pas trop grave l'hosto?

La poignée d'habituées te souhaite un bon rétablissement... ]
ludo
18-09-2008 10:10:23
non pas trop grave, juste un panari avec un joli staphilocoque doré dedans j'ai quand meme eu droit a l'anesthésie totale et a 3 jours de perfusion, maintenant je suis a la maison avec une jolie poupée au doigt et des antibio.
naatyy
18-09-2008 10:11:41
bon retablissement ludo!
sacré panari j ai eu la meme chose aussi et ca fait mal!
ludo
18-09-2008 10:11:51
... et je ne suis pas faché
Anisette
18-09-2008 10:11:52
ça fait toujours plaisir de choper des infections dans les hosto...

Ca doit pas être évident de taper sur ton clavier... ]

louna81
18-09-2008 10:13:02
ben t'aime pas les poupees ? ]
bon courage
Mmekathantz
18-09-2008 10:13:12
Woah quand même tout ça. Je vais faire gaffe maintenant, mon mari me dit tout le temps qu'un jour a force de me ronger les ongles j'aurai un panari ben du coup je vasi faire attention.

Anisette
18-09-2008 10:18:13
En tout cas, ça fait peur quand tu cries...

Désolée, on va essayer d'être plus raisonnables...
vivieced
18-09-2008 10:23:35
Je ne m'en suis pas remise (pas du panaris mais de l'engueulade)...
ornyliae
18-09-2008 10:26:45
On pensé juste t'aider à amélioré le forum c'est tout... C'est toi qui gère !

http://fr.youtube.com/watch?v=wQTmLBuGR8k
mimicoco
18-09-2008 10:28:37
allez vivi ça va allez c'est juste qu'on a un peut dépassé les bornes
ludo bon rétablissement
lalimacerouge de schrek
18-09-2008 10:49:57
bon rétablissement,
et ludo ta " blonde " c'etait un délire lol

pour refflexion a pars hier on le remonte pas, il est remonté seul par la seul intéressé et trouve qu'il sali l'image du site d'où la pétition

apres je pense que nous les habitué sommes aussi importante, car nous donnons des réponses rapides et que quand je regarde les poste en premiere page genre la 1,2,3.... je vois bien que le manque de réponse donne le manque de participation
saniane
18-09-2008 10:51:04
Bon rétablissement.....
Anisette
18-09-2008 10:54:33
Beh oui, j'avais aussi l'impression qu'on le faisait vivre ce forum...

Enfin, si c'est pas bon pour les affaires, on va "rentrer dans les rangs..."
-littleangel-
18-09-2008 11:16:27
merci pour cette mise au point
ydya59
18-09-2008 12:26:23
oups...
sachaddict
18-09-2008 12:42:13
Bon ben voilà... on aura essayé au moins...
Sorry Ludo et bon rétablissement
thebest2ac
18-09-2008 12:48:36
oh moins c'est dit;
c pas grave.
bon rétablissement!
dolu
18-09-2008 13:01:51
moi perso ca me va comme ca !je suis abitué de voir la couleur rose c'est pour ca que je sais que je suis sur le site en plus la blonde ,ne me dérange nullement!!!je n'y fait pratiquement pas attention!!!!en tout cas ludo bon rétablissement et bien ca n'a pas du etre du gateau,cette histoire de pied !soigne toi bien et merci encore pour ce site!!!!
GUIGUITTE
18-09-2008 13:14:02
au moins c est dit...
c est vrai que certaines personnes sont chiantes mais bon c est ce qui fait notre monde d aujour d hui
bon repos ludo!!!
ameltom
18-09-2008 13:16:20
Bon, ben je ne sais pas quoi dire

]
Aley
18-09-2008 14:44:02
Ludo
sandy26
18-09-2008 14:45:05
un panaris!! aih !! ça fait drôlement mal ce bazzard bon rétablissement!!
après je pense que tu as raison , même si ça va pas plaire peut être ce que je dis mais même si on participe vivement pour certaines et moins pour d'autres le site ne nous appatien pas on a pas le monopole sur le site le site appartien qu'à ludo il a le droit d'en faire ce qu'il veut ça fait du bien parfois de remettre les choses en place ... pour l'histoire de majupi même si ce qui est écrit me gonfle elle n'a pas fait vraiment de pub et quoi qu'on en pense elle a droit à la liberté d'expression comme nous toutes après tout elle est pas méchante juste pénible au début je lui répondais et puis comme nous l'a fait remarqué une fois aley qui a raison pour moi sur ce coup là on a pas qu'à lui répondre à force elle se lacera non?
Aley
18-09-2008 14:46:16
Sandy, pour une fois on est d'accord
sarah003
18-09-2008 14:58:48
ça c'est dit c'est fait!! tout a fait d'accord avec toi ludo!! c'est vrai que yen a qui monopolise ce site et qui n'arete pas de critiquer!!! tu a bien fait de remettre les pendules a l'heure!!
je suis d'accord qu'il y'a des sujets auxquels on ne peut pas être d'accord mais on peut donner son avis calmement et non en faire toute une polémique.
vivieced
18-09-2008 14:59:34
ornyliae
18-09-2008 15:24:20
MANU49
18-09-2008 15:27:17
Je viens de lire ce post reflexion, il y a quand même des cinglés, elle m'a foutu les jetons !
vivieced
18-09-2008 16:03:32
oui, là je trouve que ça va loin !

Qui critique quoi ? Nous sommes là pour donner notre avis mainteenant il n'y a que la vérité qui fache na !

On part d'une mise au point, on arrive à des insultes. Le mot "chiant" en faisant parti pour moi.

Et pour le manque de participation, c'est quoi le problème ? Nous sommes notés en fonction de la participation ?

Je trouve que nous sommes aussi là pour faire vivre le site.
Le fait de se taire ou de dire des choses que l'on entend que dans le monde des bisounours ne va pas dans ce sens.
ornyliae
18-09-2008 16:08:52
Sarah003 :

Dire que certaines monopolise le forum c pas très cool ... et les critiques il n'y a pas que ca bien heureusement, mais heureusement ausi qu'il y en a...

Si toi tu n'y participa pas plus que ca , se n'est pas une raison pour tapé sur les autres !

Maintenat chacune ca façon de voir les choses !

Mais je trouve ça un peu bas
naatyy
18-09-2008 16:13:03
je suis inscrite depuis peu et jamais j ai ete critiqué..
Les filles m ont donné leur point de vue et cela m a beaucoup aidé..
en tous les cas jusqu'a maintenant sarah je n ai jamais vu de critiques!
ce n est pas parcequ'on donne pas le meme avis que les autres qu'on critique!
on n a pas les memes point de vue!

vive la repétition dans mon message lol
ornyliae
18-09-2008 16:14:05
naatyy ]
twingette
18-09-2008 16:23:29
Je trouve que ça commence à aller un peu loin honnetement, je pense d'abord que tous ces sujets sont partis d'un délir, c'est vrai...
Maintenant s'il faut réléchir pendant cinq minutes avant de poster quoique ce soit je trouve ça bete, un forum reste un forum...Les réponses sur un forum sont souvent tres impulsives et moi ça me plait d'avoir sur le vif des avis non réfléchis....
S'il y a des personnes qui trouve que certaine monopolise trop (ça me fait halluciner d'entendre ça...) elles ont qu'à s'imposer... cela montre bien que le forum créé des liens et que certaine aime bien papoter ensemble, et il n'y a rien de mal...
POur les critiques, pas d'accord non plus, ce sont des remarques CONSTRUCTIVES qui permettent d'évoluer et de faire des choses encore plus sympas pour le mariage de chacune... maintenant si ça ne plait pas... il ne faut pas aller sur un forum.. Désolée également d'avoir dit ce que je pensais.

Ps : Ludo : rétablis toi bien...!!!
sandy26
18-09-2008 16:27:49
ben le fait que certaines soient très présentent sur le forum (dont moi j'ai pas honte de le dire) fait aussi qu'on fait vivre le forum comme les autres on en impose parfois plus dans nos opinions faut dire qu'on se connait depuis pas mal de mois déjà et donc entre certaines amitiées qui se sont soudées et le fait qu'on se cotoit depuis pas mal de temps peut faire croire peut être qu'on se crois au dessus de tout ce qui est totalement faux !!! je parle de tes propos sarah "monopoliser" le forum mais je suis désolée si le forum a fonctionné c'est parceque des filles y ont tout d'abord participées en petit nombre moi c'est ce qui m'a plus au départ avant de m'inscrire la convivialité dailleurs fa puis des nouvelles sont arrivées ça a enrichit le site maintenant personnes vous empêche de vous manifester ça va on a jamais bouffer qui que ce soit !!!
et pous ce sui est de la critique ben je suis désolée que certaines n'acceptent pas la "critique " car pour moi c'est pas comme ça que je le vois et bien tant pis pour vous moi je vais surement pas changer mon caractère j'aime dire les choses en face ce qui me parait plus constructif que dire oui j'aime à toutle monde si je trouve pas ça top ça serai de l'hypocrisie pure et simple ok il y a l'art et la manière !! mais faut pas poser un post pour demander son avis en attendant que du oui sinon ça sert franchement à rien comme dit vivi le monde des bisounours ça va c'est qu'à la télé !!
vivieced
18-09-2008 16:30:05
Twinguette, c'est à moi par exemple que ça donne envie de partir.

Effectivement, je n'ai pas envie de réfléchir avant de répondre car pour moi, ce sont les réponses spontanées qui sont les plus objectives.

Ca y est je suis mariée. Je reste parce que je souhaitait aider les futures les mariées et aussi parce que je me suis faite des amies.
Maintenant, si mes interventins dérangent, je m'en vais.
sandy26
18-09-2008 16:30:24
je trouve triste que certaines parlent de monopoliser alors que pour la plupart du temps c'est pour vous aider à avancer dans les prépas
twingette
18-09-2008 16:30:48
tu vois j'ai le même sentiment que toi...
Clarinette
18-09-2008 16:32:43
ok avec sandy je trouve que tu es allé un peu loin sarah
sandy26
18-09-2008 16:35:32
ben franchement les anciennes mariées si on reste c'est parcequ'on s'est fait de bonnes copines maintenant si nos expériances pré et post mariage n'interesse plus personne on laissera les futures se débrouilées dommage car on est juste là pour s'entraider bref , c'est du délire ... là pour le coup ça me colle les gl...
Anisette
18-09-2008 16:41:23
Beh, moi j'ai pas aimé le fait d'être prise pour une capricieuse de la poignée d'habituées...Comme le dit lalimace, il était bien triste le forum avant qu'on arrive et on s'y sens chez nous... à tord!

A toutes celles qui pensent qu'on monopolise trop le forum, c'est bien simple, si on se tait, qui parle? On ne fait pas que délirer, on essaie aussi d'aider les gens, et pas seulement que pour leur mariage, aussi dans la vie de tous les jours.

Et on apprend aussi des autres, je me suis déjà fait rembarrée, on m'a déjà dit que j'avais tort et ça aide aussi à avancer.

Quant à celles qui supportent pas les "avis" et non les "critiques"... Par pitié, ne demandez plus rien...

Guiguitte, qui trouves-tu chiante? Pourquoi ne jamais l'avoir fait comprendre?

Enfin bref, tout ça fait réfléchir... Maintenant qu'y plus rien à tirer de nous ici, faut ptête qu'on change de crémerie...

Les affaires sont les affaires...
Clarinette
18-09-2008 16:47:18
je pense pas qu'on doit partir anisette je pense que les conseil que vous faite partager avec les futurs marié font le tresor de se site
allez une bonne nuit de sommeil et c'est reparti ]
sandy26
18-09-2008 16:55:24
ben non pourquoi partir c'est pas parceque certaines veulent nous virer car on les gonfle que on va partir ça va .. je part du principe qu'on peut pas plaire à tout les monde et si celles que ça dérande qu'on intervienne souvent je vais pas me desonscrire pour leur plaisir tout le monde y a sa place alors celles qui veulent pas qu'on intervienne et je dis on car tu vois anisette je me suis sentie visée comme toi ben elles auront qu'à le mentionner moi je me vexerai pas je donnerai plus de mon temps à celles qui voudront de notre aide je perdrai pas mon temps !
chouquinette
18-09-2008 17:02:50
ton post inspire ludo...
en tout cas moi je suis contente d'avoir de l'aide que ce soit de futur mariée ou de déjà mariée..... donc pour moi, tout le monde est bienvenue.
mimicoco
18-09-2008 17:20:35
peace and love les filles ]
c'est la fin de l'été qui vous met dans cet état ]
ornyliae
18-09-2008 17:39:58
Du meme avis que vous sandy et anisette
MANU49
18-09-2008 17:51:46
Je suis un peu déçue, on se sent légèrement de trop par moment.
BELLEANNABELLE
18-09-2008 18:00:37
restés les anciennes, vous êtes vraiment de bons conseils et honnêtes !
et en effet, c'est vous qui faites vivre le site et on a besoin de vous et de vous expérience.
BELLEANNABELLE
18-09-2008 18:01:16
votre expérience (oups)
melana_40
18-09-2008 19:18:06
les filles ( notamment les anciennes qui m'ont deja conseillé ainsi que les nouvelles) je crois pas qu'il faut le prendre comme ça honnêtement je suis super contente d'etre sur ce site et tous vos conseils ont été profitables après perso je n'ai pas pris part au sujet de ce post car si on le laisse il finira par s'oublier et puis faites comme moi repondez et lisez ceux qui vous intéresse ou ceux ou vous pouvez etre utiles le reste laissez le
choupinette8
18-09-2008 19:29:33
Ah non partez pas !!!
Moi j'aime bien bien quand les madames racontent comment s'est passé le mariage, et quand les mademoiselles font partager leurs angoisses de future mariée !
Personne s'en va, sinon je me fâche
Julie951
18-09-2008 20:16:17
Bon moi je trouve que ludo à raison de remettre les pendules à l'heure....

Maintenant moi ce qui me fait halluciner c'est cette phrase d'Anisette :

- Comme le dit lalimace, il était bien triste le forum avant qu'on arrive et on s'y sens chez nous... à tord!

Je pense que d'autres personnes faisaient vivre ce forum avant que tu arrive non ?!
brawne
18-09-2008 20:38:30
Merci les nenettes : orny, vivi, sandy, twingette !

Moi aussi je suis persuadée que les reponses spontanées sont les meilleures. et si les reponses de certaines demontrent qu'elles meme sont pareilles et bien tant mieux !

J'adore les gens spontané, qui ne calcule rien, qui peuvent etre serieux puis peter un cable.

Je suis comme ca !
brawne
18-09-2008 20:40:23
anisette et la lim (et d'autres...) si vous partez le forum sera bien triste...
Aley
18-09-2008 21:05:56
Alors moi j'adore la lim, Anisette et d'autres aussi, mais de là à dire que sans elles le forum serait triste... Sympa pour les autres !

Bien sûr qu'il serait triste à mes yeux, parce qu'elles sont super ! Et je le redis, j'aime beaucoup les lire.
Mais je suis sûre que plein d'autres filles le sont aussi ! Alors bon...

Les anciennes (mariées ou pas encore), ne partez pas, et les nouvelles, faites-vous entendre alors !

Moi aussi je suis perplexe quant au "chiantes" de Guiguitte, m'enfin...

J'ai moi-même fait partie d'un autre forum mariage, j'en suis partie avec un groupe d'autres copines, on s'est créé un forum rien qu'à nous et du coup on y est très bien !
Je ne suis pas sûre que ce soit le but de la manoeuvre ici...
Aley
18-09-2008 21:06:41
Anisette, la lim, sans rancune hein ? j'espère que vous ne prenez pas mal ce que je dis... Ze vous aime moi
brawne
18-09-2008 21:08:31
Aley : relis mon tit post : anisette et la lim et entre parenthese et d'autres...

rien que d'hier soir, on ne peut pas le nier, beaucoup ont mis pas mal d'animation, ou je me trompe ?

Après c'est vrai, comme toi, je suis perplexe pour les chiantes...

Aley
18-09-2008 21:09:28
Je ne sais pas, je n'étais pas là hier soir. Plus le temps de venir aussi souvent qu'avant
brawne
18-09-2008 21:10:06
Moi aussi...

Mais c'est pas grave :)
Aley
18-09-2008 21:16:13
De toute façon, allez voir tous les forums mariage, y a toujours un "problème" entre anciennes (= les déjà mariées) et les "nouvelles" (= les futures).
Malheureusement

Mais nous on veut que tout le monde reste, pas vrai ?
brawne
18-09-2008 21:18:00
Tout a fait :)

Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de soucis entre deja mariées et les futures ?

(non, aley, je ne souhaite pas la dispute) lol
Aley
18-09-2008 21:19:49
T'inquiète ^^

Je me suis mal exprimée je crois

Je voulais dire, les déjà mariées ont le ressenti qu'on ne veut plus d'elles car ça y est, le mariage est passé. Or ce n'est pas le cas !

Je ne voulais pas dire qu'elles étaient en conflit avec les "nouvelles", mais que (comme ailleurs) elles parlent d'un souci de "légitimité", à ce que j'ai compris... Mais pourtant personne ne leur a dit de partir
brawne
18-09-2008 21:21:33
Ah ok d'accord, j'avais pas compris ca comme ca

Je trouve toujours très interessant d'avoir les deja mariées pour qu'elles puissent nous donner quelques filons. Donc, je veux qu'elles restent !

Aley
18-09-2008 21:22:54
Je me suis relue, et effectivement ce n'est pas clair

Bah oui je crois que tout le monde veut qu'elles restent ou que celles qui ne veulent pas le disent franchement, mais je doute que ce soit la tendance générale...
brawne
18-09-2008 21:24:23
En meme temps, personne ne peut se permettre de demander a quelqu'un de virer d'un forum...

sandy26
18-09-2008 21:26:19
moi je suis arrivée bien après anisette, la lim , louna , MANU, vivi etc... et j'ai pris le temps au tout début de lire les premiers post et faut l'avouer c'était plat pas ininterressant mais plat .. et au fur et à mesure des filles sont arrivées entre autre les filles que je site et d'autres , et franchement moi ça m'a donnée envie de m'inscrire et je suppose que vous aussi pour la plupart les chiffres de ludo sont élocants et oui je pense que le forum a tenu le coup par les plus anciennes des nouvelles depuis la creation du site se rajoutent et l'enrichisse ,personne est indispensable de toute façon mais si on en dérange certaines et bien c'est le moment de le faire savoir pas pour chercher des noises mais faut pas refouler la colère et nous balancer ça en pleine tronche alors crevons l'abscès et que le forum reprenne de la couleur hein???

guiguitte pardonne moi mais je suis comme les filles perplexe sur le fait que tu en trouve parmi nous des chiantes en tout cas si j'en fais parti je préfèrerai le savoir au moins je saurai voilà j'éspère que non
mais j'aime bien que les choses soient claire et qu'on tourne pas autour du pot les filles si les choses sont à dire c'est le moment et on ferme la boucle car il y a des mariages à préparer mesdames et mesdemoiselles
Aley
18-09-2008 21:26:49
Oui, c'est pas faux (comme dirait Perceval ] ).
Le plus simple quand on a pas d'affinités, c'est d'ignorer la personne, c'est ce que je fais...
Et c'est ce qu'on aurait dû toutes faire pour Majupi.
Aley
18-09-2008 21:27:37
Sandy
brawne
18-09-2008 21:28:55
lol pour perceval (je me sens insipide...)

Ouais, ignorer, ca me gene, je cherche toujours a discuter pour essayer de connaitre avant de dire que je deteste...
Aley
18-09-2008 21:32:37
Bah moi je me dis que de toute façon, c'est impossible de connaître la personne par écran interposé.
Du coup, vu ses réactions, sa façon de parler, de penser (enfin ce qu'elle transcrit), ben si ça me plaît pas, je zappe De toute façon on est bien nombreuses, personne n'est vraiment ignoré ici !
audrey74
18-09-2008 21:33:15
Et ba dis donc , il est courageux notre ludo.A lui tout seul il a remis en place des dizaine de nana en quelques lignes.
Désolé on le refera plus promis ] . Et merci pour ce site
sandy26
18-09-2008 21:33:50
j'ai écoutée tes conseils aley pour majupi le dernier en date quand elle est venu mettre le bordel dans un de mes post aprsè mon mariageet depuis j'avoue là tu avais raison du coup tu vois j'y pense ] ]
je suis comme brawne je laisse toujours une chance aux gens mais là avec cette personne je ne disais rien ou pas grand chose et elle est venu me prendre le globe donc là oui j'ignore
brawne
18-09-2008 21:34:28
Oui, mais c'est pas ma façon de faire...

Mais bon, on est tous différents, je vois peut être a ma façon d'etre dans la vie. j'en sais rien
Aley
18-09-2008 21:34:31
Pour une fois qu'un de mes conseils marche, en général ils sont foireux ]
Aley
18-09-2008 21:35:05
Brawne, t'es une fille bien
naatyy
18-09-2008 21:36:47
pour moi personne derange!
j ai besoin autant de conseils des mariées et que des futurs mariées
puis c est bien d avoir des avis de tout le monde marié ou pas!!
puis dites vous bien "qu'on ne peut pas plaire a tout le monde,autrement dans la vie on se ferait chier a tous se plaire" lol
Que tu sois bien,jolie,moche,grosse,maigre,canon,boudin et j en passe tu seras tjs jugée!

brawne
18-09-2008 21:36:58
Ouais c'était pas pour qu'on me jette des fleurs...

samya
18-09-2008 21:38:25
tout à fait ok avec naaty, ça reflète bien ce que je pense, et puis un rappel à l'ordre ne peut être que bénéfique.

merci Ludo et bon rétablissement ]
sandy26
18-09-2008 21:39:44
attend brawne je ne la défendais pas mais lui parlait posément quand d'autres lui rentrait dedans et elle est venu dans mon post foutre le binz attend je suis gentille mais faut pas me prendre pour une poire ... et puis je la critique pas , rien , je lui passe à coté car elle n'écoute pas j'ai pas l'habitude de me battre contre des murs qui en valent pas le coup mais par contre tu lis le post contre reflexion j'ai pas dis oui ni non juste de ne pas répondre à son post ,je suis pour le droit d'expression ben aley tu te sous estime maintenant ?ben non tu vois ? moi j'en apprend tout les jours
Aley
18-09-2008 21:42:54
Bah non Sandy mais mon intuition féminine n'est pas fiable en général ]
Clarinette
18-09-2008 21:43:12
comme di sandy et d'autre majupi parlai toute seul n'acceptait pas l'opinion des autre je comprend que son post derange le mieu c de pa repondre
sandy26
18-09-2008 21:44:54
Aley :ben tu vois t'es comme tout le monde ça marche ]
brawne
18-09-2008 21:45:55
Lol sandy :)

Je sais bien... Je crois etre venue sur son post pour dire que moi et la religion ca faisait deux, que je ne me mariais pas a l eglise et que c'était aux futurs epoux de faire comme il le souhaite.

Je suis venue une seule fois sur son post et est repartie très vite !!

Donc je te crois et suis entierement avec toi sur ce coup !
Aley
18-09-2008 21:46:00
]

J'ai oublié le plus important : bon rétablissement Ludo !
A mon avis, il ne se doutait pas que son post aurait autant de pages
samya
18-09-2008 21:46:18
tout à fait, il ne faut plus y répondre, comme ça il tombera aux oubliettes son poste, sauf si elle le remonte
sandy26
18-09-2008 21:50:23
elle le remonte et il descend elle reposte et il descend "ça s'en va et ça revient ..lalalilala" ]
à force elle va lâcher le beeftek
mais si aley ludo nous connait on peut pas se taire on est des femmes ]
allez touche bonne humeur :

"c'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret ....elles le peuvent .... mais elles doivent s'y mettre à plusieurs ..."
audrey74
18-09-2008 21:54:02
oula jsuis pas sur que ludo apprecie qu'on se bouffe la geule comme ca ( en parlant poliment) , il va nous remettre une brasse allez les filles tout le monde s'exprime et on met de coté les choses que l'on a pas envie d'entendre moi perso je trouve que toutes critique est bonne a prendre meme si ca fais mal au dent
Clarinette
18-09-2008 22:21:08
] sandy pas mal l'histoire du secret
loupette
19-09-2008 05:10:23
moi je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, c'est vrai que je ne participe pas beaucoup parce que je me marie qu'en 2010 et que pour l'instant je m'occupe de trouvait une date, l'église et la salle donc je n'ai pas trop besoin de conseil pour l'instant, et que pour les autres questions que je me pose je cherche sur les post qui existe déjà.
Mais moi je trouve que c'est bien d'avoir l'avis de tout le monde :
- de celle qui sont déjà marié pour qu'elle nous raconte comment ça s'est passé et pour répondre a nos questions, nous rassurer ou au contraire nous pousser à avancer.
- et de celle qui sont dans les préparations, pour partager nos idées, notre stress etc...
Je pense que c'est normal qu'on voit plus souvent le nom de celles qui sont déjà marié, qui peut mieux nous renseigner que quelqu'un de marier?!
Voilà ce que je voulais dire, il faut pas s'engueuler comme ça, chacun a ses idées, tout le monde ne peut pas etre d'accord mais il ne faut se disputer pour ça, on est là pour s'entraider.
naatyy
19-09-2008 07:36:39
je suis d accord avec toi loupette..
en ce qui concerne les futurs mariées moi j aime bien avoir leur avis car pour le jour J on n oublie tjs un truc ou alors on aurait pas du faire comme ca et elles, elles sont la pour nous dire ce qui faut pas ou faire le jour j..
Merci a vous mesdames pour vos conseils car on peut leur rendre aussi un chapeau et aussi aux futurs mariées !
MERCI!
sarah003
19-09-2008 10:58:35
re!!! je vois que mon "article " a beaucoup fait débat, je me suis peut être mal expliquer en disant que certaines "monopoliser" le site, je voulais dire par là que c'est souvent les mêmes qui répondais aux questions, d accord c'est très bien et c'est sympa de votre part pour tous les conseils que vous apporter mais dire que sans vous le site est "ennuyeux" c'est un peu fort. je parlais juste pour la question sur la religion, vs avez dit ce que vous en pensiez mais y'a des facon de le dire, la fille eté la pour s'exprimer aussi et tout de suite vous l'avez pri pour un gourou, je trouve ca assez méchant et pas trés ouvert d'esprit, mais bon je veut pas declarer une dispute, je trouve ce site trés bien et moi aussi je dis ce que j'en pense c'est tout,je ne dis pas du tout de plus vous exprimer mais de faire attention au mots. au contraire on a besoin des conseils des mariees, ce site est fait pour ca.
Mmekathantz
19-09-2008 11:22:13
je n'ai pas tout lu, mais le peu me fait dire que une fois de plus le post a totalement dévié les filles !!!!!!!!

Ludo a fait une mise au point, il nosu la faut de temps en temps car en effet il n'est pas a nous ce fabuleux forum pour lequel on se bat !!!!!

Surtout que pour les coup de gueule y'a déjà un post pour ça !!!!!!!
vivieced
19-09-2008 11:29:56
Cette mise au point fait parler Kath ! Elle a permis à certaines de se lâcher !

Quand je suis arrivée ici, il n'y avait qu'une trentaine de page. Il ne se créait pas 5 posts par jour.

Chacune s'écoutait, mais nous n'étions pas 9.000 et des poussières. Nous "échangions" des avis.

Aujourd'hui, si nos avis sont mal interprétés, ben ça ne sert à rien de le donner.

Je vais peut-être faire une pause, après tout, le forum (Ludo) et moi en avons certainement besoin. Après 1 an et 7 mois ici, un peu de repos, pourquoi pas.
Mmekathantz
19-09-2008 11:35:01
je sais bien Vivie qu'a une époque le fofo n'était pas aussi connu avec beaucoup moins de messages, ce que je dit c'est que les reglement de compte y'a d'autre post pour les faire, c'est tout !!!!

Tu sais aussi bien que moi que ça part vite en vrille entre nous dès qu'une personne dit ce qu'elle pense et que ça ne plait pas a tout le monde !!!!

vivieced
19-09-2008 11:39:27
C'est peut-être les hormones mais ça m'a bien vexée.

Ludo et certaines... Ce qui me retient, c'est certaines d'entre-vous...

Mais bon, une page c'est tournée, je n'ai plus rien à faire ici en même temps...
Mmekathantz
19-09-2008 11:44:44
Si c'est moi qui t'es véxé je m'en excuse ce n'était absolument pas mon but.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à juste une mise au point