Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

juste une mise au point (page 2)

juste une mise au point (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Mmekathantz
19-09-2008 11:44:44
Si c'est moi qui t'es véxé je m'en excuse ce n'était absolument pas mon but.

Réponses

vivieced
19-09-2008 11:49:13
Non pas toi Kath. Tu ne fais pas partie de ce groupe... Mais je suis comme ça moi.
Mmekathantz
19-09-2008 11:51:00
Je comprend, plus d'une fois j'ai été véxé par des paroles ou des avis different du mien mais bon il faut ne prendre son partie, si on accepte pas la critique on post pas de messages !!!!!!
ornyliae
19-09-2008 11:57:45
Idem vivie !

Je pense comme toi !

Je ne suis pas une "ancienne" et je me suis quand meme fait ma place, certaine on été un peu sèche ou parfois en désacord avec moi et ce n'est pas parti en vrille... et je n'est pas fait de caca nerveux !

Il faut savoir réfléchir un petit peu !!

Pour moi, puisque je dérange, il est temps de laisser ma place.
calya
19-09-2008 13:22:27
Salut les filles !

Et bien moi aussi je suis une nouvelle, et j'adore ce forum, et j'apprécie les anciennes (elles se reconnaitrons ! )
Partez pas les filles, j'ai encore besoin de vous ! J'ai suivi vos conseils et je suis en train de chercher un thème sur la méditérannée, car j'adore le bleu marine enfin bref, c'est long de raconter toute l'histoire. J'ai eu un peu de mal au tout début avec "une" personnes, mais c'est passé. Bien aucontaire, tout le monde fait ce qu'il peut ! et puis c'est aussi à nous les nouvelles de faire un peu d'effort. C'est comme quand t'arrives dans une nouvelle école, ou dans une nouvelle entreprise, les clans sont fait, c'est à toi de faire les premiers pas...Et puis tout le monde est passé par là.

Donc petit message aux anciennes, aux ancienne des anciennes, etc...on a besoin de vous !!! Moi j'ai appris pas mal de truc, notamment à voir plus clair dans l'organisation de mon mariage, j'avance petit à petit (c'est pas encore gagné ] )

Je suis pas aucourant de ce fameux post dont tout le monde parle, mais au moins ça a permis de nous faire parler sur ce qu'on ressent !

Par contre j'espère rester le plus longtemps possible car les gens parlent vite, c'est partiquement du chat, pas toujours évidemment pour moi de suivre, mais je m'y adapte. D'ailleurs comment on fait pour retrouver les anciens post auxquels on a répondu, j'ai du mal avec ça!
samya
19-09-2008 13:56:40
alors...

pour trouver les anciens postes il faut que tu cliques sur la rubrique "rechercher sur le forum" en haut de la page et tu n'as plus qu'à te laisser guider
brawne
19-09-2008 15:46:04
?

Pourquoi vivi et orny vous vous sentez visée ?

Je comprends pas la ?
sandy26
19-09-2008 16:07:46
bah quand je relis le post reflexion j'ai rien à me reprocher ni dis de méchant donc je me sent pas visée et quand bien même le forum est libre donc et bien faut pas faire la tête les filles !! vivi et ornyliae je comprend pas trop pourquoi vous vous sentez visées ...
sarah tu trouves que parfois des filles et peut être moi on fait pas de chichis pour dire les choses ben que veux tu on est comme ça ça veut pas dire qu'on est méchantes juste spontanées et pour le coup à ton premier message c'etait pas mal non plus ]
brawne
19-09-2008 16:14:17
Non mais la seule chose que nous demande Ludo c'est de laisser le forum comme il est, avec ses bons moments et les moments ou on se frite un peu.

Mais après, chacune a son opinion sur differentes questions. Nous sommes toutes intelligentes pour que ca ne parte pas plus loin.

Donc le post de majupi on le laisse tranquille, le forum il est très bien comme il est et c'est tout.

Il me semble que jamais Ludo n'a été voir ce qui se passait et n'a pas demandé de nous calmer dans certains posts, faut pas que ca aille trop loin, c'est tout.
On a droit d'avoir des avis contraire, de debattre, mais de ne pas changer le forum d'une façon ou d'une autre.
sandy26
19-09-2008 16:16:48
exactement , quand ça interresse pas on trace sa route comme ça les posts descendent d'eux même brawne tu es la voix de la sagesse
brawne
19-09-2008 16:18:33
C'est pour cela qu'il n'y a pas a le prendre mal.

C'est une juste une tite mise au point comme il le dit si bien.
lalimacerouge de schrek
19-09-2008 17:19:16
idem que vivi, je vais voguer vers d'autre lieu,
si vous avez besoin vous avez mon mail
by les filles enchanté de vous avoir connu.
Oui Ludo, je suis bien désolé d'avoir oublié que c'etait une histoire de fric

sara je n'ai pas dit que sans nous c'etait chiant, j'ai juste dit lit les 1ere pages et tu comprendras quand on poste une question et qu'il n'y a pas de reponse rapidement c'est chiant.
nanou72
19-09-2008 17:28:43
moi aussi je suis nouvelle, mais j'apprécie tout le monde, je suis sur pas mal de forum, et c'est clair qu'il y a des régles à respecter !
déjà nous ne savons qui se trouve derriere son écran, et encore moins sa philosophie.
Si un poste n'interesse pas, on ne l'ouvre pas, c'est tout, mais quand il y a autant de monde, ca me parait normal, que parfois il y a des sujets que l'on aime pas !
donc on passe son chemin et c'est tout !
car quelqu'un qui va poster uniquement pour critiquer, c'est pas trés utile, donc autant laisser tomber !
on est libre d'ouvrir les postes que l"on veut, tout comme on est libre de répondre ou pas !
et je ne vois pas pourquoi il faudrait partit parce qu'un post ne nous plait pas
on est sur un forum !
voilà, que tout le monde reste, ca sert à rien de partir, c'est vous qui en serez les plus tristes !
sandy26
19-09-2008 17:48:25
nanou pardon qu'entends tu par critiquer ? non parcque donner son avis si c'est pas dans le sens de la personne c'est critiquer ? ou juste informer la personne que peut être son choix d'un point de vue exterieur c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux pour lui rendre service ? juste une petite question tranquille ..
sandy26
19-09-2008 18:11:13
oui brawn mais c'est un peu cash qd même et ça a touché des filles de se faire prendre pour des naze moi avec malgrès tout on ramène toujours tout au fric ,nous avions des promesse de emoticones etc ..et etc... je suis ok pour l'histoire de la supresion mais plus symaptiquement ... pour le plaisir et on se fait rembarer alors en gros femme tais toi ! et les anciennes mariées restez mais que pour les bons tuyaux .. facile... Si le forum marche c'est parcque des filles l'ont lancées ! faut pas l'oublier c'est comme une entreprise sans clients , le commerce marche pas bref .. au risque de m'en prendre plein la tronche je m'en fout mais je fais peut être parti des chiantes ben tant pis ou tant mieux mais ça me faut en colère que une bonne dizaine de filles partent aujourd'hui mais après tout personne est indispensable ces filles là avaient un ats d'idées pour les futures mariées .. bien dommage .. les filles
vivieced
19-09-2008 18:18:50
Juste : Sandy
ludo
19-09-2008 20:07:38
bon, y en a qu'on rien compris,

quand dans la meme journée j'ai une pétition pour des smiley, une autrepétition pour supprimer une discussion et virer une fille, parce que ses idées ne plaisent pas, et qu'en plus on me demande de changer la charte graphique qui est a chier, je dis NON pas tout a la fois !

J'ai jamais parlé d'anciennes de nouvelles, pour moi y a pas de diférence tout le monde peut discuter, je n'ai d'ailleurs pas modéré des sujets plutot limite ( blagues defoulement ) qui ne plaisent pas forcément aux annonceurs.

et quand j'entend "j'avais oublié que c'etait une histoire de fric" et bien oui, je passe 4 a 5 heures par jour avec des compétences de webmaster, référenceur, editorialiste, modérateur ... pour environ 1000 euros par mois de CA ( apres avoir retiré les charges sociales et les impots il m'en reste 500 ) alors oui, le fric j'aimerai bien que ca vienne, et c'est pour ca que je bosse principalement sur ce qui pourait faire que ca vienne bientot

pour en finir c'est un peu sorti du sujet, alors arretez de vous prendre la tete.

Ludo
louna81
19-09-2008 20:38:13
ben ça alors .........
oui ça fait parler en tout cas

mais je suis pas prête de partir car j'ai fait ici de nombreuses connaissances et plus que ça avec certaines
c tout ce que je retiens d'ici
n'empêche ludo tu m'a rendu accros !!!
Clarinette
19-09-2008 20:45:51
la limace je ne crois pas que le mieu c'est de partir reste avec nous on rigole bien!!!
-littleangel-
19-09-2008 20:57:48
heureusement qu'il est là, notre ludooooo
calya
19-09-2008 21:27:01
Samya merci pour l'info !

oui j'ai oublié de dire un truc tout à l'heure, Sandy, lalimace et toutes les autres, c'est vrai que sans vous et bien ce forum c'est pas pareil. Moi j'ai eu des réponses imédiates à mes questions, alors que franchement personne n'était obligé de répondre, ni faire la discussion. Je trouve que ce message de ludo est un malentendu. Il ya une vrai communauté de gens ici qui intégrent les gens comme moi très gentiment, sans chichi. J'ai été agréablement surprise !
Les filles alors ne vous fachez pas, même si dans le fond vous avez raison : c'est vous qui alimentez le plus ce forum. j'ai été impressionnée la première fois quand j'ai vu tous les posts ! C'est con de partir sur un coup de tête C'est bizarre comme sensation, mais je me suis attachée à vous, donc svp restez !
calya
19-09-2008 21:30:57
Et puis quoi ludo vous allez pas les laisser quitter votre forum, faites quelque chose, un petit geste d'amour. Dites leur que vous les aimez aussi par exemple
hera77
19-09-2008 21:34:01
je suis d'accord avec ludo, ce forum est fait pour tout le monde mais il y a des post qui laisse a desirer....a nous de pas les faire remonter.maintenant il y en a certaine qui sont tetu, le meilleur moyen est de les ignorer....
bon retablissement ludo et tu fais du super bon travail sur ce forum...
sandy26
20-09-2008 00:42:41
merci calya ....
je suis pas parti de toute façon j'avais pas dis que je partais ... j'ai pas toujours été d'accord avec anisette et encore moins la lim .. et les autres ... mais elles ont toujours été là pour aider les autres , être juste dans ce qu'elles pensaient et que ça en déplaise on met pas toujours de la dentelles dans ce qu'on dit mais je supporte pas les courbettes désolée et ça ça l'honneur d'être honnête tout le monde a ses défauts et qualités on peut pas leur reprocher je préfère dire ce que je pense je suis comme ça ici et dans la vie je changerai pas maintenant je perdrai pas mon temps avec certaines et en accorderai plus à d'autres je suis pas indispensable comme tout le monde dailleur ...voilà ... cette journée m'a bien gonflée ... en toute honnêteté et j'éspère que les filles reviendront maintenant passons à autre chose .. merci de m'avoir ouvert les yeux
naatyy
20-09-2008 01:00:59
alalala..
ce que j aime bien "monsieur ludo" (lol) parle d une mise au point des posts,des bannieres etc etc.. et ca se finit avec un autre sujet qui n a rien avoir avec la mise au point!!
j adore!!
]
kikounete
20-09-2008 09:22:34
bah ça alors
j'étais absente depuis quelques jours, j'en reviens pas de ce que je lis, c'est si grave que ça les filles????

Ludo n'a certainement pas voulu que cela arrive à un tel extrême...

Je suis toute chamboulée
choupinette8
20-09-2008 13:12:09
Ah non lalim ne pars pas, tu es une de celles qui répondent le plus, toujours de bonnes adresses...
Et moi j'aie encore un an de prep devant moi, j'ai besoin de bons conseils !!

Je crois qu'il y a eu un malentendu, c'est juste que les délires sont allés un peu trop loin parfois (genre pour supprimer le post de majupi, après tout elle a aussi le droit de donner son avis, même si il est curieux) et ludo nous remet à notre place, il a un forum à faire tourner !

Mais personne ne doit partir !!
choupinette8
20-09-2008 13:13:33
ah ben moi qui dis que je fais jamais de fautes, j'en ai mis une belle... bouh je dirais plus rien !!
louna81
20-09-2008 15:53:57
mais oui allez restons toutes ici
rien que pour le fait d'y avoir trouvé ta grande amis anisette, lalim
saniane
23-09-2008 09:30:52
ouh là là..... j'avais raté des épisodes moi......
MANU49
23-09-2008 10:02:41
Idem, j'ai loupé pas mal de trucs.
aurelieamanda
23-09-2008 10:21:14
je suis bien décu que les anciennes s'en aille elles donnaient plein de conseils, mais bon c'est leur choix et c'est bien dommage
phlinette
23-09-2008 10:22:00
quel gâchis! Je suis pas tjs d'accord avec tout le monde, mais effectivement j'apprécie lorsque j'ai rapidement des réponses, ça fait plaisir, c'est tjs sympa.
Ludo, même si ce forum est un business, justement, ne laisse pas filer les forumeuses qui rendent ce forum si dynamique.
A bon entendeur! Biz à toutes
ydya59
23-09-2008 12:34:54
Merci à Sarah pour son post!!!
Si tu es venue sur ce forum c'est pour discuter, avoir des conseils...
et bien dis toi que ces nanas là, mariées ou bientôt mariées ont déjà de l'expérience et des idées!!!
Elles savent aussi etre là quand ça ne va pas, et plusieurs d'entre nous peuvent en temoigner! Moi la première!
Si tu veux te la jouer tête d'affiche, à toi da balancer des sujets interessants...
L'incompréhension du message de Ludo a fait cracher du venin à certaines!!!
Ah! la bêtise humaine!!!
louna81
23-09-2008 18:23:21
]
audrey74
23-09-2008 19:54:58
Franchement jsuis dégouter j'etais pas toujours d'accord ave lalim mais au moin elle essayai d'aider ELLE!
sarah003
24-09-2008 16:42:38
je voulai pas faire remonter ce post mé la je suis obliger de repondre car ca me tape sur le systeme!!! et ouai dsl ydya de dire ce ke je pense mé kom tu di la betise humaine existe, c dommage de le prendre kom ca!! je veux pas du tout jouer tete d'affiche, ca me fai bien rire, mé bon tan pi je me terrai dorenavant, ca fra plaisir a certaines!! je suis venu sur ce site pour pouvoir partager des choses et ca se termine en clash, alors ds ce cas la je metré mes opinions ailleurs
louna81
24-09-2008 18:33:16
aille aille aille

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à juste une mise au point