quel a été votre budget photographe et pour quelle prestation? arrive t il de faire les photos des maries dans la semaine avant le mariage, ca serait plus pratique pour l'organisation. merci les filles pour tous les renseigneements que vous pourrez me donner
moi je paie mon fotographe 500euros!100photos que nous aurons nous meme choisie et le dvd de toute les foto qu'il a prise dans la journée!il reste jusqu'a la fin de la soirée!
Alors le photographe était là de 12H30 à 2H00 du matin. Il s'est occupé de l'organisation de la journée (le chien de berger en quelques sortent et nos invites sont les moutons). Nous avons un album de 120 photos format A5 + 1 DVD de l'ensemble du mariage (j'ai pas compté les photos mais il y en a bcp)
Coup total: 800 €
Je regrette pas car il a fait un super boulot, tous les invites l'ont adores et il a envoyé par mail des photos de joueurs du PSG et de nadal à mes petits cousins (il était pas oblige)
moi je paie 600€ le photographe de 11h à 19h.100photos avec album. +2posters+10cartes de remerciements. effectivement les photos de couple tu peux p-ê les faire avant mais moi je préfère pas car je ne serais ni coiffée ni maquillée
alors je paie 550 euros pour les photos de couple , les photos de mairie, de l'église et de groupe. 9anous fait un peu plus de 100 photos dans un album
Oh c'est très rapide... Nous en avons eu pour 20 minutes pas plus et nous l'avons fait pendant la vin du vin d'honneur... les gens pouvaient y assiter et faire des photos de nous en même temps s'ils voulaient! Et nous avons une quinzaine de photos de cette scéance
Salut mimi,
je suis moi meme photographe donc je peux te renseigner un peu.... Au niveau des tarifs comme tu as pus le voir grace au commentaires des filles c'est trés variables... en moyenne les prestations s'etendent de 500 a 1500 euros...pour un professionel en fonction de ça renomée... Pour ma part mes tarifs partent a 500 euros pour une seances de photos de couples la mairie , l'eglise et les groupes...environ 120 images en Bdef sur CD et un livre album de 35 images au choix. C'est a titre indicatif...Le plus important c'est de trouver un prestataire dont le travail te plaise et dans lequel tu puisses te projeter... Pour la seance de photos de couples en elle meme...en fonction de ta journée elle va durer en tre 30min et 2h...(moi souvent c'est 1h30 le matin avant les ceremonies). Mais certains photographe te proposent de les faire la semaine avant ou suivante... c'est une questions de choix et d'organisation.... voila n'hesites pas si tu as d'autres questions