Petites rondeurs!
Salut à tous! comme bcp de femmes je pense j'aimerais bien perdre un poids de poids avant mon mariage (bon c'est en 2009 dc j'ai le temps mais j'ai bien 10kg à perdre). Le problème c'est que je n'y arrive pas, je mange pourtant équilibré...
si vous avez des petites astuces les filles je vous écoute!
si vous avez des petites astuces les filles je vous écoute!
Réponses
Alors moi, je dois en perdre 15
Donc bienvenue au club !
Manger équilibré ET faire du sport, voilà la clé ;)
Perso, j'ai commencé la chrono-nutrition, on verra si ça marche...
Pour le sport : la gym le matin sur Direct8 (TNT) à 8 h 30, du vélo d'appart et de la piscine à la rentrée.

Donc bienvenue au club !
Manger équilibré ET faire du sport, voilà la clé ;)
Perso, j'ai commencé la chrono-nutrition, on verra si ça marche...
Pour le sport : la gym le matin sur Direct8 (TNT) à 8 h 30, du vélo d'appart et de la piscine à la rentrée.
Un conseil très simple mais très efficace, supprimez :
- fromage
- sucre dans le café/thé et autres boissons sucrées
- favorisez les légumes verres, la viande blanches ou les barbecues et buvez au moins un litre et demi
rien que cela, vous devriez arrivez à -4 kilos en deux mois.
Surtout ne jeunez pas !!! C'est inutile, très mauvais, l'effet yoyo est à craindre et, de plus, le corps réagit parfois au jeûne par une prise de poids...
Enfin, cet hiver favorisez potage le soir, une seule portion de pain et des légumes (viandes ou poisssons une fosi par jour suffit, été comme hiver).
Ceci dit, d'ici à 2009, ne vous privez pas maintenant ! Essayez de stabilisez jusqu'en novembre/décembre 2008 et résignez vous après les fêtes de fin d'année...
Sachez également qu'avant le mariage (le dernier mois) il n'est pas surprenant de perdre aumoins deux trois kilos (et oui, stress oblige...)
Tout cela couplé au sport et à bon sommeil et voilà !
- fromage
- sucre dans le café/thé et autres boissons sucrées
- favorisez les légumes verres, la viande blanches ou les barbecues et buvez au moins un litre et demi
rien que cela, vous devriez arrivez à -4 kilos en deux mois.
Surtout ne jeunez pas !!! C'est inutile, très mauvais, l'effet yoyo est à craindre et, de plus, le corps réagit parfois au jeûne par une prise de poids...
Enfin, cet hiver favorisez potage le soir, une seule portion de pain et des légumes (viandes ou poisssons une fosi par jour suffit, été comme hiver).
Ceci dit, d'ici à 2009, ne vous privez pas maintenant ! Essayez de stabilisez jusqu'en novembre/décembre 2008 et résignez vous après les fêtes de fin d'année...
Sachez également qu'avant le mariage (le dernier mois) il n'est pas surprenant de perdre aumoins deux trois kilos (et oui, stress oblige...)
Tout cela couplé au sport et à bon sommeil et voilà !
Voici un exemple de mes repas
Pour le petit déjà je prends des céréales et un jus de fruits
midi légumes+viande+fruit
et soir légumes+fruit
Je mange très peu de fromages et je ne bois jamai de café ni de thé....
en dehors de ça je fais un peu de sport (je garde des enfant donc on joue au loup toute la journée lol) mais en septembre je fai reprendre le badminton 2h par semaine.
Pour le petit déjà je prends des céréales et un jus de fruits
midi légumes+viande+fruit
et soir légumes+fruit
Je mange très peu de fromages et je ne bois jamai de café ni de thé....
en dehors de ça je fais un peu de sport (je garde des enfant donc on joue au loup toute la journée lol) mais en septembre je fai reprendre le badminton 2h par semaine.
Ca a l'air bien Marionnette
Il te manque juste des féculents, à prendre le midi par exemple (pas le soir, trop lourd) ^^

Il te manque juste des féculents, à prendre le midi par exemple (pas le soir, trop lourd) ^^
pensez ausii à faire contrôle votre thyroïde, source de surpoids si déréglement il y a.
je parle en connaissance de cause, j'ai pris 15 kg après mon mariage alors que je n'étais pas stressée, en voyage de noce au soleil, sport tous les jours et alimentation équilibrée (prise de poids en 15j).maintenant ça va mieux, tout est rentré dans l'ordre et j'ai perdu ces 15 kg et même un peu plus.
je parle en connaissance de cause, j'ai pris 15 kg après mon mariage alors que je n'étais pas stressée, en voyage de noce au soleil, sport tous les jours et alimentation équilibrée (prise de poids en 15j).maintenant ça va mieux, tout est rentré dans l'ordre et j'ai perdu ces 15 kg et même un peu plus.

COUCOU pour ma part je suis suivie par un nutritionniste et j en suis a -26kgs depuis mars de cette annee pour etre au top pour juin 2008
ce que je mange 200ml de lait ecreme le matin avec du cacao maigre 4 biscottes et une orange pressée le midi 150g de crudité 150g de legumes cuits et 100g de viande ou 120g de poisson meme quantite pour le soir + un yaourt 0% et une collation a n importe quel moment de la journee un fruit et un yaourt 0% avec tout ceci un minimum de 4 heures de sport par semaine !! voila et il est vrai que le sucre est banni et est remplacé par les sucrettes mais tu as le temps c est pour 2009 !!!
ce que je mange 200ml de lait ecreme le matin avec du cacao maigre 4 biscottes et une orange pressée le midi 150g de crudité 150g de legumes cuits et 100g de viande ou 120g de poisson meme quantite pour le soir + un yaourt 0% et une collation a n importe quel moment de la journee un fruit et un yaourt 0% avec tout ceci un minimum de 4 heures de sport par semaine !! voila et il est vrai que le sucre est banni et est remplacé par les sucrettes mais tu as le temps c est pour 2009 !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui faut voir la thyroide, on a contrôlé la mienne tout est ok.
un autre conseil, ne vous focalisez pas trop sur votre poids, souvent source de stress et donc de "gonflement". sinon, quand vous manger une patisserie ou quelque chose de pas très bon pour la ligne, surtout ne culpabilisez pas car c'est là que les kilos sup se mettent sur les hanches. c'est ce que je fais maintanant et le résultat est là.
c est clair le truc c est de se sentir bien il vous faut aussi un declic et la volonté la motivation pour que le régime fonctionne car sans tout cela vous allez reprendre le double et puis nos doudous nous aiment comme nous sommes !!!
Vi, ils nous aiment comme ça... mais on veut se sentir belles pour le mariage non ?
Et perso, je ne me supporte plus
Et perso, je ne me supporte plus

alors fais un petit quelque chose mais sans trop exagéré....
Selon mon médecin et mon IMC, j'ai quand même 15 kgs à perdre...
28-08-2007 21:48:25
une astuce pour les personnes en villes pour faire du sport.
*A banir les escalators, et ascenseurs
*sortir une station de métro avant la votre
*garer votre voiture plus loin
* éviter de la prendre si possible
je suis comme toi je voulais perdre quelques kilos avant le mariage (octobre 2008)5 à 10 kg je me contente de changer d'alimentation en évitant les plats préparés, et de manger plus de égumes. En cas de creux je privilégie des fruits;
alors 2009 c'est loin pâs de panique
*A banir les escalators, et ascenseurs
*sortir une station de métro avant la votre
*garer votre voiture plus loin
* éviter de la prendre si possible
je suis comme toi je voulais perdre quelques kilos avant le mariage (octobre 2008)5 à 10 kg je me contente de changer d'alimentation en évitant les plats préparés, et de manger plus de égumes. En cas de creux je privilégie des fruits;
alors 2009 c'est loin pâs de panique

IMC il ne fo pa s y fier car le toubib que je voi ki est nutritionniste parle surtout du psychologique maais aussi de la masse osseuse quelqu un qui a une grosse ossature ne pourra pa repondre a cette regle de l imc .....

IMC ou pas, j'ai bien vu que j'ai pris plus de kgs ces 2 dernières années
Sus aux kilos

Sus aux kilos

Je ne sais pas si ça peut vous rassurer les filles mais avec la prépa de mon mariage et le stress que ça génère g perdu 5kg!!! Bien sûr j'étais ravie surtout que je n'ai fait aucun sacrifice alimentaire...ça m'a d'ailleurs un peu inquiété et beaucoup de personnes mariées m'ont certifié qu'elles avaient aussi beaucoup perdu pour leur mariage!
Bon courage!
Bises
Bon courage!
Bises
et moi 10kg. qui dit mieux (je rigole)
Moi je ne suis pas grosse enfin je ne trouve pa je fai 1m65 pour 64kg mais j'ai pris 8kg en deux an je trouve que c'est beaucoup et c'est surtout au niveau du ventre, j'espère qu'avec le sport à la rentré ça va alé mieux! il faut se motiver ensemble les filles!
Ah lala! Tous ces problèmes de poids! Je pense que le principal est de se sentir bien comme on est. Si ce n'est pas le cas,il faut agir mais sinon, c'est pas la peine. Moi c'est completement l'inverse de vous les filles, j'ai eu pas mal de problème d'anorexie et c'est grace à un psy que j'ai recommencé peu à peu à manger.Je mesure 1m70 et je suis descendue à 45 kg. Maintenant, je suis à 53kg mais ça a été dur! Peut importe ce que je mange, je ne grossis plus mais par contre, si je saute un repas,je perd un kilo.Des filles me disent que j'ai de la chance:on peut le voir comme ça mais j'ai été très mal dans ma peau et je ne souhaite ça à personne alors perdez qques kilos mais surtout, continuez de manger et dîtes-vous que vous êtes belles comme des coeurs!
merci gigi
gros bisous

gros bisous
merci gigi pour ton témoignage et tu as bien raison!
hello!
Je me marie l'année prochaine au mois d'août et pareil j'étais très complexée par mon poids (76kg pour 1m68). Ca fait 3 ans que j'essaye des régimes et j'ai rien perdu
J'ai été voir un nouveau nutritionniste qui m'a prescrit un régime adapté et j'ai perdu 15kg en 5 mois
et sans trop d'effort mais je savais que toute seule j'aurais jamais réussi. Ca fait 1 mois que j'ai arrêté le régime et je n'ai aps repris (en meem temps je fais attention maintenant). Moi qui avait peur d'etre oligée de mettre une robe 'choucroute" pour cacher le gras, demain j'spère que je vais pouvoir essayer autre chose
Je me marie l'année prochaine au mois d'août et pareil j'étais très complexée par mon poids (76kg pour 1m68). Ca fait 3 ans que j'essaye des régimes et j'ai rien perdu

peux tu nous donner quelques tuyaux lisa92, stp ????
jsuis contente pr toi lisa c cool de réussir à perdre et surtt de ne pa reprendre, a tu des bons plans?
moi aussi g du poids a perdre et je viens d'entamer un régime. ma diét ma dit que je devais perdre 5kg en un mois avec le regime qu'elle m'a donné. ca va etre dur mais c'est pour une bonne cause
hello!!!
MUMU41 et lisa92 pouvez vous nous donnez vos recette de regimes ce serait sympas..Merci
MUMU41 et lisa92 pouvez vous nous donnez vos recette de regimes ce serait sympas..Merci
moi aussi les filles je suis au regime pour mon mariage a partir du 12 octobre et je suis une grosse gourmande ( je vous dis pas comment ça va etre dur )
salut choupette14130 moi mon regime c'est des menus imposer par ma diététicienne et ca marche car en un mois j'ai perdu 4.5kg! je suis super contente... il faut juste y croire et en avoir le courage mais je pense que comme c'est pour une bonne cause on y arrive toutes.
Bonjour,
Moi, j'ai adopté la méthode Weight Watchers sur les conseils de ma future bell-soeur. A début, je ne croyais pas que ca marchait mais j'ai qd même essayé avec mon future mari. Lui a perdu 22 kg et moi 11 kg et ce en 4 mois. J'ai fait une pause et là, j'ai recommencé il y a 2 semaines, j'ai déjà perdu 4 kg. Si vous voulez que je vous éclair sur la méthode, n'hésitez pas.
Moi, j'ai adopté la méthode Weight Watchers sur les conseils de ma future bell-soeur. A début, je ne croyais pas que ca marchait mais j'ai qd même essayé avec mon future mari. Lui a perdu 22 kg et moi 11 kg et ce en 4 mois. J'ai fait une pause et là, j'ai recommencé il y a 2 semaines, j'ai déjà perdu 4 kg. Si vous voulez que je vous éclair sur la méthode, n'hésitez pas.
je sis dans ton cas ophélie,adieu chocolat, petits gateaux !!!

je peux me permettre d'intervenir
vous allez dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité, parce que jusqu'a il y a quelques années c'etait "tablette de chocolat" et puis les 45 ans arrivant a grand pas, j'ai pris un peu de poignées d'amour et aussi du ventre ( malheureusement les mecs c'est toujours par la que ca commence).
Les principes je les connais :
bon petit dej : avec cereales, calcium, jus de fruit, sucres lents.
midi : normal mais pas trop gras
soir : leger avant d'aller se coucher
j'allais meme vous donner des conseils, malheureusement a rester devant l'ordi jusqu'a 3h du mat, j'y arrive pas
(je me console en me disant que sur mes photos de mariage, j'etais beau
)

vous allez dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité, parce que jusqu'a il y a quelques années c'etait "tablette de chocolat" et puis les 45 ans arrivant a grand pas, j'ai pris un peu de poignées d'amour et aussi du ventre ( malheureusement les mecs c'est toujours par la que ca commence).
Les principes je les connais :
bon petit dej : avec cereales, calcium, jus de fruit, sucres lents.
midi : normal mais pas trop gras
soir : leger avant d'aller se coucher
j'allais meme vous donner des conseils, malheureusement a rester devant l'ordi jusqu'a 3h du mat, j'y arrive pas

(je me console en me disant que sur mes photos de mariage, j'etais beau

Ah ces kilos qu'ils soient à perdre ou à prendre ils nous pourrissent la vie!!!je ne suis pas mince pas grosse non plus mais disons que j'ai tout ce qu'il faut là où il faut et même un peu plus qu'il n'en faut
j'ai des hanches plutôt rondes et une poitrine généreuse sur une taille assez fine, un vrai calvaire pour s'habiller taille 42 en pantalon et 38/40 en jupe et comme j'ai pris 2,3 kilos cet été j'aimerai bien les perdre pour les essayages et ça mon chéri, taille mannequin, ne veut pas le comprendre...Dans les magasins tout lui va alors que moi je galère et je m'interdis les jeans!! alors c'est décidé demain je fais attention (je me dis ça tous les jours!!!)
courage les filles, ce jour là on sera forcément les plus belles

bonjour tout le monde.
moi j'ai commencé mon regime le 03/09/07 et a ce jour g perdu 5.5kg je suis super contente et sur la bonne voie donc courage on peut y arriver
moi j'ai commencé mon regime le 03/09/07 et a ce jour g perdu 5.5kg je suis super contente et sur la bonne voie donc courage on peut y arriver

peut etre que celles qui perdent du poid pourraient aussi nous dire quelle methode elles utilisent!!
merci d'avance

bonjour la gazelle
moi ma diet ma fait un planning de menu donc je le suit a la lettre. il ya qu avec un planning menu que j'y arrive
moi ma diet ma fait un planning de menu donc je le suit a la lettre. il ya qu avec un planning menu que j'y arrive
COUCOU LES FILLES !
je n'ai pas tout lu c'était un pêu long...moi je fais un régime suivi par une nutritioniste. je l'avais fais après ma 1ere grossesse: génial ! -12kg en 4 mois sans les reprendre (du moins jusqu'à ma 2de grossesse !
)
Les céréales le matin sont prohibées ce ne sont que des sucres rapides, même celles qui se vantent d'être idéales pour les régimes (Ludo je ne donne pas de nom je ne veux pas de procès
mdr) il faut du pain complet avec un peu de beurre + boisson chaude sans sucre + fruit+ PROTEINE (50g jambon ou oeuf ou 100g fromage blanc ou 30g fromage sec) c'est très important les protéines à chaque repas dans le régime.
Aux autres repas, je mange un peu de tout (ss matiere grasse), et dessert et gouters = fruit ou fromage blanc 0% sans sucre. Ajoutons à cela une peu de sport et/ou abdos tous les jours ainsi qu'1.5L eau....et les kilos s'envolent !
j'ai commencé lundi et j'espere avoir perdu 10 kg d'ici fin janvier....
je n'ai pas tout lu c'était un pêu long...moi je fais un régime suivi par une nutritioniste. je l'avais fais après ma 1ere grossesse: génial ! -12kg en 4 mois sans les reprendre (du moins jusqu'à ma 2de grossesse !
Les céréales le matin sont prohibées ce ne sont que des sucres rapides, même celles qui se vantent d'être idéales pour les régimes (Ludo je ne donne pas de nom je ne veux pas de procès
Aux autres repas, je mange un peu de tout (ss matiere grasse), et dessert et gouters = fruit ou fromage blanc 0% sans sucre. Ajoutons à cela une peu de sport et/ou abdos tous les jours ainsi qu'1.5L eau....et les kilos s'envolent !
j'ai commencé lundi et j'espere avoir perdu 10 kg d'ici fin janvier....
moi j'avais essayer la soupe au coux et j'avais perdu 4 kg en 15 jours car j'ai pris 35 kg ya a peu pres 2 ans et je n'arrive plus a les perdre !

salut les filles, moi aussi j'ai des kilo a perdres même beaucoup, donc pour ça je me suis renseigner pour ne pas faire de bétise et ne pas tous reprendre d'un coup, voila pourquoi j'ai commencé a reapprendre à manger correctement grâce au livre Du Dr Montignac, croyer moi ça vaut le coup, car il ne cache rien et surtout vous avez droit au chocolat, au fromage mais pas au sucre, essayez vous verrez.
Alors moi je suis à -4 kgs depuis le début du régime (fin août) ^^
Je suis la chrononutrition, et je fais 30-40 mn de vélo d'appart tous les deux jours, et je vais au boulot à pied (30 mn).
Je suis la chrononutrition, et je fais 30-40 mn de vélo d'appart tous les deux jours, et je vais au boulot à pied (30 mn).
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage