Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

peur d'avoir mal choisit...

peur d'avoir mal choisit...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Smyrne
17-05-2011 17:19:17
je dois essayer ma robe samedi prochain, et plus ça approche, plus je doute de mon choix... Quand je l'avais essayée, c'est celle qui me plaisait le plus, mais je n'ai pas de photo de moi dedans, donc j'ai du mal à me rappeler ce que ça donne...

Je pense que je doute parce-que la robe que j'ai choisit n'est pas du tout comme je voulais au départ : j'étais partie sur une robe blanche, avec une petite traîne, et un long voile, et la mienne est ivoire/crème, pas de traîne et impossible de mettre un voile avec.

Quand je compare les photos de ma robe sur cintre, et une autre photo où je suis dans une autre robe (une comme je voulais au départ), je me dis que j'ai peut-être fait le mauvais choix

Réponses

dudu69
17-05-2011 17:24:08
Ah doute quand tu nous tiens, j'ai eu la même crainte surtout que je trouvais que ma robe ne faisait pas trop robe de mariée et pourtant lors de l'essayage suivant avec tous mes essais, plus de doute c'était bien elle, je pense que comme toutes les filles, tu as un doute mais si c'était ton coup de coeur, ne t'inquiète pas, le souvenir s'est un peu estompé mais je suis sûre que quand tu vas la remettre, tes doutes s'envoleront
Je fais un petit hors sujet mais dans le post à ton frère je t'avais demandé des news mais tu n'as pas du le voir, il va mieux?
Calys-
17-05-2011 17:24:27
ta robe c la photo 26 ?? si c le cas bah c une jolie robe pourquoi ne peut tu pas mettre de voile avec ????? il y a des voile ivoire!!!!!!!!!!!!!!! ^^ et prend une phot de toi dedans je suis certaine que tu seras ravissante
fanfan92
17-05-2011 17:25:08
je suis sur que tu as fait le bon choix ne t'inquiete pas on doute toutes a un moment ou un autre tu vas allez la ressayer, pkoi tu ne peu pas mettre de voile avec?es ce que tu as verser quelque chose pour cette robe?
Smyrne
17-05-2011 17:31:56
avec un voile ça fera beaucoup trop chargé, déjà qu'avec mes mitaines j'ai un peu peur que ça alourdisse le tout (elles sont très décorées, et ma robe aussi, donc je ne sais pas trop).

dudu69, pour mon frère, je t'avais répondu sur le post

calys, oui c'est celle-là, malheureusement je n'ai pas eu droit de prendre de photo la dernière fois, mais là je vais demander à ma mère de me mitrailler ]

fanfan92, elle est quasiment finie d'être payée, dernier versement ce mois-ci.
vaness86
17-05-2011 17:40:33
ne t'inquiètes pas!! c'est normale! moi aussi pour mes robes , je ce n'est pas le style que j'avais repéré! on est beaucoup dans le m^me cas je pense! donc ne stress pas
fanfan92
17-05-2011 17:57:08
ALLEZ NE t inquiete pas si tu as choisi celle la c'est le bon choix
annen
17-05-2011 21:43:38
si tu as eu le coup de coeur c'est la bonne moi aussi je doutais car c'etait pas le style que je chercher et j'avais pas de photo mais quand j'ai refeais le dernier essayge avnt de la ramener a la maison elle ma encore plus et j'ai pu prendre une photo et je me lasse pas de la regarder et de la trouver superbe de toute facon plus le temps de changer il reste que 3 jour
sasadu59
17-05-2011 21:50:45
tkt pas tu va la trouver encore plus belle qd tu va la reessayer ] moi aussi je douter jusqu'a ce que je grossisse et maintenant je suis certaine que j'en veux pas d'autre ]
mariemica
18-05-2011 10:00:13
ne t'inquiète pas , j'ai exactement la même impression que toi et c'est normal il y a tellement de robes différentes...Mais lors de l'essayage tu vas voir que c'est celle là la bonne...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à peur d'avoir mal choisit...