quel robe avais vous choisit chez point mariage
tout es dans la question
la mienne c la leila enfin peu etre
la mienne c la leila enfin peu etre
Réponses
perso je n'ai pas acheté ma robe chez eux, ils m'inspirent pas confiance...maintenant c chacun son choix...bizz
Eh bien moi, j'ai pris la escala
moi c'est la perou
moi c'est belgrade
la leila egalement! sabco tu choisis ta robe ou?? car une copine a acheté une cymbeline a eu beaucoup de problemen, une autre une "celine" et idem beaucoup de probleme... alors tu as des apriori un peu "simple" à mon gout...

moi je n'ai pas pris ma robe chez point mariage...pas eu le temps d'aller jusque là, lol!
par contre je pense que c'est comme toutes les enseignes, ca depend surtout de la boutique et des vendeuses, c'est donc difficile de generaliser!
par contre je pense que c'est comme toutes les enseignes, ca depend surtout de la boutique et des vendeuses, c'est donc difficile de generaliser!
Effectivement tout dépend de la boutique et des vendeuses. Moi c'est la iroise de chez PM
moi c la linde, je pense que tout dépend de la vendeuse, j'ai un mixte dans les echo. Moi g tenté on verra bien. La vendeuse a avancé ma date de mariage par précaution et normalement je dois faire les premiers essayages en janvier on verra
la mienne c es satis
collection 2008-2009
collection 2008-2009
bon bah moi je l'ai pas encore choisi mais en tous cas se seras chez eux
-les robes me plaisent que chez eux
- il y'a qu'une autre boutique de mariage près de chez moi et pm
- le prix
J 'y vais le 22 je vous dirais
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
- il y'a qu'une autre boutique de mariage près de chez moi et pm
- le prix
J 'y vais le 22 je vous dirais
la mienne c'est ata coloris bordeau
moi j'ai choisi la solo! elle est magnifique* Il ne faut pas hésiter à esayer pour voir ce que ca donne*
moi c'est le modéle iroise, d'aprés la vendeuse c'est un modéle unique. La vendeuse m'a dit de venir début novembre pour effectuer les retouches. Pour l'instant je ne me plains pas de PM.

LA mienne c'est Diamente... Pour le moement pas de souci...
moi c la strena de la collection 2009
Moi j'ai pas encore fait d'essayage je vais y aller dans qq semaines mais j'ai retenu la SOLO ( je crasque littéralement),sinon j'aimais bien aussi la aster et Linzor
Angel, moi aussi c'est la Iroise, censé être unique
tu as une photo? C'est peut être pas un modèle unique alors...mais peut être limité....

Moi c'est Leila j'ai eu le coup de foudre absolu
en tout cas les filles la Iroise n'est pas dans le catalogue , c'est tjs ca ;) donc je pense aussi pour la version limité
en tout cas les filles la Iroise n'est pas dans le catalogue , c'est tjs ca ;) donc je pense aussi pour la version limité
Soit c'est un modèle limité, soit c'est le nom qu'ils donnent à tous les modèles uniques, car dans la galerie de Angel, la seule robe que je vois est violette et ça c'est pas du tout la mienne !
et oui c'est bien celle dans ma galerie, c'est peut être la seule robe en parme du modéle iroise. Chafounette as tu des photos de ta robe ?
Ah oui je vais te mettre les photos de suite, c'est pas du tout du tout la même, parme ou pas ! Donc je pense que c'est simplement le nom qu'ils donnent à leurs modèles uniques! En tout cas je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a un modèle unique chez PM, car sur internet j'avais vu aucun cas de robe unique chez PM et je croyais que la vendeuse m'avait banané!
Ah oui en effet c'est pas du tout la même ! moi c'est la iroise 359 plus précisement et toi elle a un numéro ? En tout cas ta robe est trés belle et te va à ravir.
Merci c'est gentil
ben je regarderais ce soir sur le bon de commande mais oui, je crois qu'elle a un numéro.

moi c'est la panama (collection de l'an dernier) ivoire et noire
moi j'ai pris la avanturine mais j'y ai rajouté quelques accessoires dont l'étole de la pérou
Angel, j'ai regardé moi c'est Iroise 739

ça y'est!!! j'ai choisi est commandè ma robe c'est le modele solo et j'ai pris tous les accessoires chez eux !!! je suis trop contente
j'ai pas pu faire de photos

Moi je n'ai pas encore décidé de ma robe mais j'en ai essayé de très jolies chez eux, notamment solo, diamante, nasso, et 2 autres qui sont en photos dans ma galerie dont je ne rappelle plus les noms !!!
lclaire je trouve que se sont la 2 et la 3 qui te vont le mieux mais les autres sont bien aussi

moi c'est ata j'en est essayé deux et je preferer ata j'ai flashé sur cette robe
Merci Gagael !!!

Moi j'hesite entre yaren et mogano???? Mais pas le droit de faire de photo pour se rendre compte ça craint!!!
bonjour, moi j'ai pris la linzor
ba moi c la primevère sans les mitaines.
moi c'est la simeralde
moi j'ai acheté la vénétie en bordeaux. Quand je l'ai vu j'ai su que c'était elle, je n'en ai pas essayé d'autre !!!
hier, j'y suis allée... j'avais repéré des modèles sur internet... et certains ne m'ont pas du tout plu en vrai... la vendeuse m'a montré la celosie, je l'ai essayé en 1ère, et j'ai craqué !!!! vendeuse surper sympa! je voudrais quand même aller voir d'autres boutiques, donc je n'ai pas commandé, mais elle m'a laissé prendre des photos !!!!
moi la mienne c "cléome" elle est blanche et ivoire
elo16 je l'ai essaye cleome et j'ai vraiment hesite avec celle ci elle est super agreable a porter elle met la taille en valeur et une traine superbe est legere, je l'ai pas commandee car je suis trop blanche de peau et la couleur m'allait pas dommage du coup j'ai pris la solo
J VAIS FAIRE MES ESSAYAGES DEMAIN MATIN AVEC UNE AMIE

tibout : tu as la mm robe que moi :)
Alrs je reponds a ce post pour une seconde fois mais post-essayages et je confirme j'ai pris la SOLO... hi hi hi
toukatou jaime tro ta robe. kel est le prix stp?
Sabco je vois pas pourquoi tu dis ca???? Pm sont certainement aussi pro que les autres. C'est pas le nom de l'enseigne qui fait un bon service mais les personnes qui y travaillent.
Perso j'ai acheté une robe Cymbeline, mais je l'ai achetée chez un revendeur "juste un baiser" parcque chez Cymbeline, les vendeuses (et j'ai fais plusieurs mag Cym) m'ont parlé comme une m****!!!!
Perso j'ai acheté une robe Cymbeline, mais je l'ai achetée chez un revendeur "juste un baiser" parcque chez Cymbeline, les vendeuses (et j'ai fais plusieurs mag Cym) m'ont parlé comme une m****!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à quel robe avais vous choisit chez point mariage
- Qui à choisi sa robe chez point mariage ?
- robe escala de chez point mariage
- -30% chez Point Mariage jusqu'au 1er septembre!
- pourquoi vous avez de photos chez point mariage??
- robe de point mariage
- robe de point mariage
- Robe Point Mariage
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- qui a choisi sa robe sur Point mariage ??
- robe canova de point mariage?