Peut on faire?????
Ont me dit que ça ne se fait pas ... Je voulais mettre en tout petit une photos des êtres cher a mon cœur qui ne son plus de ce monde sur les étiquettes du Champagne par exemple dans les 4 coins 2cmx2cm
Réponses
je pense que tu pourrais le faire !!! moi aussi j'aimerais le faire pour ma maman, mais je ne sais pas quoi et j'ai peur que mon père soit triste ce que je veux pas !!! mais tu peux car si tu as besoin qu'il soit près de toi c'est normal !!!

J ai vu sur le net une pensée pour les gens qui n ont pas ou venir a un mariage c était sous forme de photos sur un chevalet et en dessous de chaque photo ex: la coiffeuse ( absence escusez) la nounou qui garde les enfants le parrain qui ne peut pas venir car il est a l autre bout de la terre( absence escusez) et regretter xxxxx nous pensons a toi j ai trouver ça pas mal car c est pas flagrant c est parmis tous c juste que je pense que malgré la peine il ne faut pas les oublier ni éviter d' en parler Mais c est sur que j aurais certainement quelque petites reflections
sur tout ce qu'on fais ou tout ce qu'on peut être on aura des réflexions, mais il faut pas en prendre parti car sinon sa ne sert à rien tout ce qu'on fais, car on sera toujours juger !!! si pour toi c'est important alors fais-le !!! moi mon chéri ma dit que si je voulais avoir une photo encadrer de ma mère encadrer je le fais !!! l'important c'est ce que toi tu veux !!!

je comprends tout à fait que tu aies envie d'avoir des êtres cher avec toi ce jour là, mais honnetement, je ne trouve pas que l'étiquette de la bouteille de champagne soit super appropriée...
pour moi, le champagne a coté festif, les photos de tes proches vont forcément amené un peu de tristesse, je trouve que ça va pas trop ensemble, je mettrai plutot une photo de vous sur la bouteille. par contre, j'aime bien l'idée des photos sur un chevalet, plus discret.

pour moi, le champagne a coté festif, les photos de tes proches vont forcément amené un peu de tristesse, je trouve que ça va pas trop ensemble, je mettrai plutot une photo de vous sur la bouteille. par contre, j'aime bien l'idée des photos sur un chevalet, plus discret.
oui moi aussi je trouve que sur le champagne pas top, perso je penser prendre une photo de ma tante et la garder sur moi, personne le voie et moi je c qu'elle est tout pet de moi.
Moi je trouve ça bof bof ... je veux dire, sans eviter d'en parler ou quoi que ce soit, est ce qu'une photo change qqch ? a t on besoin d'une image pour avoir la personne dans notre coeur ?? je ne pense pas, la photo pour moi va plus vouloir dire " je veux vous montrer que je les ai pas oubliés ... " , enfin je parle de toi specialement, mais de comment je pourrais prendre le truc ...
On a tous des etres chers et regréttés, moi ce sera ma mamie, et bien ,j'ai son medaillon qu'elle portait toujours, que je vais coudre a l'interieur de ma robe sur mon coeur, je suis la seule a le savoir, et je trouve que ça fait un ptit clin d'oeil juste entre nous
J'espère que tu ne prendra pas mal ce que j'ai dit, j'ai tendance a ecrire vite et comme je pense ...
On a tous des etres chers et regréttés, moi ce sera ma mamie, et bien ,j'ai son medaillon qu'elle portait toujours, que je vais coudre a l'interieur de ma robe sur mon coeur, je suis la seule a le savoir, et je trouve que ça fait un ptit clin d'oeil juste entre nous

J'espère que tu ne prendra pas mal ce que j'ai dit, j'ai tendance a ecrire vite et comme je pense ...

Non Cindy je ne prend pas mal au contraire tu as raison car le faite de me poser la question porter a confusion

virginie moi je tiens à glisser un ptit mot pour eux lors de la cérémonie religieuse mais juste un truc rapide une grosse pensée koi (pour mes gds parents, et je sais ke ça touchera mes parents)
Su tu y tiens il faut que tu le fasses.
personnellement j'ai glissé une prière à l'attention de mon grand père décédé. Rien que ça, ça a fait son effet sur toute la famille^^
personnellement j'ai glissé une prière à l'attention de mon grand père décédé. Rien que ça, ça a fait son effet sur toute la famille^^
je ne pense pas que se soit très approprié... Perso, pdt notre discours avant le repas on va juste dire une petite phrase à leurs intention et se sera déjà difficile...
Ils sont dans ton coeur et tes pensées, c'est suffisant à mon avis. J'ai peur que ça mette tout le monde mal à l'aise sinon...
Ils sont dans ton coeur et tes pensées, c'est suffisant à mon avis. J'ai peur que ça mette tout le monde mal à l'aise sinon...

moi dslé mais ça me choque un peu morbide, et puis ça risque de rendre triste certaines personnes, c'est personnes si elles sont vraiment cher à ton coeur tu n'as pas besoin de ça elles seront toujours présente tu n'a pas besoin de biblo pour ça, il y a une future marié qui fait un truc génial elle va déposer le lendemain son bouquet sur la tombe d'une personne qui lui tenez beaucoup à coeur (sa grand mère) je trouve ça
dslé pour le pavé

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

oui moi aussi je compte fleurir les tombes avec toute les fleurs qui me seront offerte vous avez raison je vais le faire plus discret merci a vous toutes
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à peut on faire?????
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- les filles comment faire pour faire mariage a l'église???
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- idées pour faire les faire part soi meem?
- Plan joint au faire-part: comment faire?
- erreur sur commande faire part quoi faire??
- faire part a faire sois meme
- comment faire ses faire-part soi-même
- Sondage : qui est prête à faire faire ses dragées ?
- que faire des restes de papier faire part?